Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Midnight] - Vos personnages

Aller en bas 
+7
Azathoth
Kakita
kenshin
Startegos
Namster
gengisyann
Aurelien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyfani
Gobelin kamikaze
Nyfani


Nombre de messages : 37
Age : 43

[Midnight] - Vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:48

Après une bonne nuit de sommeil dans les galeries, notre groupe d'aventuriers s'apprete à rechercher la Taverne du Bol du Mendiant.
Suivant les indications de Kryss, ils se retrouvent à la sortie des galeries. Pour plus de prudence, ils décident de ne pas emporter les armes et armures qui, trop visibles, les feraient reprérer.

Ils émergent dans Promontoire de Baden au niveau des Falaises nord, et remontent jusqu'à la côte qu'ils longent pour rejoindre le Quartier des Docks du Ver.

Nos amis s'étaient séparés en deux groupes qui se suivaient à distance dans un souci de discrétion.

Vorador et Manfred, en tête, tentent par l'intimidation d'obtenir des informations sur la position de la Taverne et obtiennent une direction à force de menaces.
Cette petite "conversation" n'a pas échappé a un groupe de trois individus qui semblent les observer de loin. Cependant Vorador et Manfred discutant entre eux comme s'ils étaient à la solde d'Izrador, les inconnus semblent poursuivre leur chemin sans plus s'interesser à nos amis.
Kaenna, Angus et Darak suivent de loin et remarquent également ce groupe.

Arrivés sur un pont, Vorador et Manfred se trouvent pris en tenaille par deux groupes de trois individus. Leurs trois autres comparses ayant remarqué la manoeuvre, s'étaientt mis à couvert dans un renfoncement de porte en attendant de voir la suite des évenements.

Les six hommes encerclent nos amis, leurs demandent leur identidé et les menace de les livrer aux "Ecorcheurs". Sans hésiter Manfred dégaine ses armes, et Vorador n'écoutant que son courage... saute à l'eau... Darak, Angus et Kaenna, fort heureusement se joignent à Manfred et ils viennent à bout du groupe hostile sans complication.
Après avoir jeté les cadavres dans le canal, et félicité Vorador pour son courage, nos amis arrivent devant la tarverne qu'ils trouvent porte close.
Le groupe s'étant a nouveau séparé, Vorador frappe à la porte pendant que Manfred fait le tour du batiment. Un carreau d'arbalète cueille Vorador devant la porte et celui rennonce à convaincre les propriétaires de lui ouvrir. Rejoingnant leur amis restés en arrière,le groupe se retrouve pour décider d'une marche à suivre puisque l'auberge ne semble pas ouvrir avant le soir.

Mais le groupe peine a trouver un accord et plusieurs petits groupes se créent.
Manfred décide tde retourner dans les galeries récupérer ses armes et armures en attendant le soir.
Vorador et Angus partent chercher de la nourriture, tandis que Kaenna et Darak retourne à la Taverne essayer d'obtenir un meilleur accueil.
Peine perdu pour ces derniers, qui n'ont pas plus de succès que Vorador. Kaenna, ayant reçu un pot de chambre sur la tête en est quitte pour un plongeon dans le canal afin retrouver un semblant de propreté. Vexée elle décide de retourner auxgaleries et laisse Darak livré à lui même.

Vorador et Angus, affamés cherchent par tout moyen à trouver de la nourriture. Ils trouvent un poissonnier auxquel Angus soustrait quelques poissons pendant que Vorador fait diversion. Incapable de les cuisiner, ils ne sont gère plus avancés. Ils décident de descendre jusqu'au quartier des Falaises, ou Vorador chante la gloire d'Izrador tel un ménestrel dans l'espoir de recolter quelques denrées. Ils attirent ainsi l'attention du Legat Graen qui les invitent le soir même à sa table pour divertir ses hotes. Ils sont ensuite abordés par une femme qui leur demande de chanter ses textes en échange d'un bon repas. Ils la suivent, et se trouvent bientot attablés. C'était un piège, quelques minutes après ils s'écroulent dans la maison, endormis par la nourriture.

Sur le chemin vers les Galeries, Kaenna retrouve Manfred qui ne semble pas avoir eu beaucoup de succès dans ses recherches de nourriture. Tiraillé par sa conscience, autan que par son estomac, Manfred propose à Kaenna de chercher l'hopital de la ville pour y offrir les connaissances de soigneur en échange de la pitence. Sur les indications d'un habitant, ils trouvent le dispensaire dans le quartier du Puit. Comme prévu ils offrent leurs services et obtiennent sans soucis la nourriture tant espérée ainsi que des informations sur le "Groupes des écorcheurs". On leur propose même de rester, mais leur mission et leurs estomacs rempli, ils rejoingent les Galeries.

Pendant ce temps Darak cherche toujours à se nourrir, il trouve une taverne ou en échange du travail de docker on offre la pitence. Il rencontre un travailleur avec qui il sympatise, et au fil de la conversation il glane des informations sur les prostitués de la ville, et ils conviennent donc de trouver un nouvel emploi de manière à récupere la nourriture nécessaire pour aller passer la soirée en charmante compagnie.

La nuit tombe, Kaenna et Manfred s'appretent à quitter la galerie, et malgrè les mises en garde de Kryss, notre paladin insiste pour prendre toutes ses armes....
Manfred prend la direction de la Taverne suivi dans l'ombre par Kaenna, tout se déroule bien jusqu'à ce qu'ls se rendent compte qu'ils sont devant des ruines qu'ils n'avaient pas vu dans la journée. Manfred se sent bizarre, haineux ils se troune vers Kaenna restée un peu en recul. Mais son attention et vite attiré par un Rat aux yeux jaunes qu'ils décide de combattre. Ce derniers s'étant enfui, Manfred rentre dans la batisse en ruine et se trouve submergé par une nuée de rats. Ils les combattent avec Kaenna, mais ne retrouvent pas le rat aux yeux jaune. Ils sont pourtant convaincu qu'il s'agissait d'un astyrax, compagnon d'un Legat. Ne trouvant pas plus d'information dans la batisse ils reprennent leur marche vers la taverne.

Vorador et Angus quand à eux semble être tombés aux main de la résistance, et pour prouver leur bonne foi, Vorador et envoyé accomplir sa mission chez le Legat tandis qu'Angus est gardé en otage.
Parvenu chez Graen, Vorador est reçu par une servante halfling volubile, dans son personnage d'adorateur d'Izrador, il ne s'en fait pas une amie. Il est cependant conduit par cette dernière à la cuisine, où il peut manger plus que de raison et même profiter du départ de la servante pour voler des provisions. Il est ensuite convié à la table de Graen, il y obtient un franc succès, et une invitation pour un rendez-vous important auquel le Legat pense pouvoir faire bonne impression grâce à Vorador. Renvoyé en cuisine pendant un conciliabule des Legats présents, Vorador, étonnemnt courageux, tente d'aller écouter la conversation de son hote, mais sa maladresse ne lui permet pas d'entendre autre chose que le mot "cabale" avant d'être repéré. Il tente d'accuser Karpette, la servante, mais n'ayant pas réussi à convaincre son hôte, il s'enfui, son sac rempli des victuailles volées et en ayant mis le feu à la demeure. Il retrouve ses geôliers qui l'amenent avec eux après lui avoir couvert le visage, Angus quand à lui n'est visible nulle part.

Darak s'apprete à commencer sa soirée, en compagnie de son "ami", ils se rendent dans le Bastion à la maison Tussle. Darak tente de demander à voir Cilia, mais elle ne semble pas connue sous ce nom, ne sachant que faire, il décide demander à voir la plus ancienne des femmes. En échange de la nourriture gagnée l'après midi et d'un objet plus personnel, il se retrouve seul avec elle. La chance semble avoir sourit à notre ami rôdeur, en effet, la femme trésaille quand il prononce le nom de "Cilia". Il lui explique en quelque mot ce qui l'a amené jusqu'à elle et lui promet de faire son possible pour revenir la liberer. Il la quitte rapidement, la laissant septique sur son sauvetage et plus triste encore que jamais. Il quitte le maison Tussle pour se rendre à la taverne espèrant y retrouver ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Midnight] - Vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:40

J'ai commencé, il y a peu, une campagne Midnight. On joue au promontoire de Baden aussi, mais avec des persos lvl 4 dès le début. Et pour avoir lu vos pérégrinations, je suis presque certain que ce n'est pas la même.
Pour autant, je connais le "Bol des mendiants", pour y avoir mis un certain boxon...
Je joue un protecteur Dorn, niveau 4 donc, qui a choisit la voie Vif. 1m79 et 97 kg, la moitié du visage tatoué (Spirale), chauve, excepté une mèche de cheveux tressés lui tombant sur le côté gauche du front.
Orienté lutte, je combats à mains nues...ce qui est bien utile dans le monde de Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 914
Age : 54

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Midnight] - Vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:08

La campagne est faite "maison" ezt on joue en mode DD4.

Attends de voir le résumé de la derniere partie(Fredraider on attends Wink), avant de savoir ce que c'est que mettre le boxon au Bol du mendiant = Manfred(Yann) est un maitre en la matiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Midnight] - Vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:16

J'attends ça avec impatience.
Pour nous, c'était baston aux poings entre une dizaine de gars de la famille Breda et les habitués du bar, avec utilisation de la magie et quelques armes blanches de sorties, mais rien de "sanglant" au final.


(Yann lit Byron. Je savais bien que ce n'était pas seulement sa barbe qui m'attirait chez lui.)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 52
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Midnight] - Vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:52

Manfred, Darrak & Kaenna arrivent au "Bol du Mendiant", la phase diplomatique fut des plus courtes : " Bonjour, çà va ? Est ce que nous pourrions parler à Brom ? " Ensuite, il y eut un gros pic de téstostérone de la part de Manfred : C'est moi qui ai la plus grosse hache, comment tu me causes ? Fight, gros bordel dans l'auberge, on court dans tous les sens, et Manfred abat sa hache sur les résistants, ça commence plutôt bien comme d'hab... Kaenna est obligé de faire appel à la magie divine pour soigner les blessés...

Brom se montre, c'est un gnome à la voix nasillarde à souhait, un petit gars très antipathique en définitive... Il se la joue Super Résistant, Darrak se retient de lui en coller une. Et là, alors que tout espoir semble perdu, Vorador et Angus, un sac sur la tête sont amenés dans la salle commune. Tout de suite, l'aura infernale de Vorador éteint toutes les contestations.

A la vue de Vorador, Brom donne une chance aux apprentis résistants, ils doivent aller brûler le chantier de construction du Promontoire de Baden, la flotte de guerre de la cité devient de plus en plus importante. Bien entendu, Vorador a un plan...

Kaenna boude...

Une fois près du chantier de construction, Angus se faufile dans l'enceinte mais préfère remettre son action de résistance à plus tard. Vorador emprunte une barque de pêcheur et arrivé à la verticale du chantier, plonge vers la plage. De là, il rampe à couvert jusqu'aux bateaux en construction. Après quelques errances discrètes, il trouve la bâtisse qui contient les produits inflammables. Mais elle est trop bien gardé pour tenter quelque chose. Vorador aurait pu tout détruire mais il pense tout à coup à ses compagnons, c'est pas sympa de prendre la vedette, il doit partager la gloire même si c'est dur !

Il décide de faire demi-tour et là, c'est le drame, un orc repère le grand sorcier. Préférant dissimuler ses immenses pouvoirs, le humble Vorador court vers la plage et s'enfuit à la nage (l'épisode sur la noyade n'est pas très important, je passe). Mouillé, en calçon coton trempé, Vorador bombe le torse et rentre se sècher à l'auberge.

Kaenna boude...

Le lendemain, Darrak se décide d'aller travailler au chantier de construction comme manoeuvre, idéal pour fureter et repérer les lieux. Vorador se propose de l'accompagner, voyant là une très bonne idée pour explorer l'endroit. Pendant ce temps, Angus se rend dans le quartier du Coeur et mène son enquête sur la Cabale et les rapts d'halfelins. Quant à Manfred, celui-ci part aider l'ordre hospitalier de la ville.

Kaenna boude ... (Marreuh, d'être une elfette en armure lourde dans ce monde de brutes épaisses sans coeur)

Après la demi-journée de travail, Vorador et Darrak comprennent que le chantier regorge d'orcs attentifs donc impossible de faire quoique se soit sans prendre d'énormes risques.

En ville, pour s'approcher des légats, Angus a un plan subtil, il vole un habit de légat qu'il remet ensuite à Vorador (sic!).

Kaenna rereboude...

A la nuit tombée, le groupe d'apprentis résistants se lance à l'attaque du chantier par la mer (grâce à un rituel de marche sur l'onde du Magnanime Vorador). Darrak, Kaenna, Manfred et bien sûr Vorador attaquent avec grand tapage (On est là ! Viendez !). Le combat est des plus âpre, un orc çà va, trois bonjour les dégâts sur des niveaux 3 voir moins Razz (NDR : Vorador tient sincèrement à remercier les gros bras Darrak Cognesec et Manfred Cognedur).

Pendant ce temps, Angus se faufile jusqu'à l'entrepôt de produits inflammables. Kaenna se voit dans l'obligation d'utiliser tous ses soins car la première ligne (Darrak et Manfred) prend pas mal de dégâts dans les gencives. Le marteau magique invoqué par Kaenna aide bien en distribuant de nombreuses vandales aux orcs ! Néanmoins, Vorador est obligé de contenir sa magie infernale pour ne pas réduire le chantier en cendre ! Sacré Vorador arrête de jouer avec un D10 plutôt qu'un D20 !

Kaenna ne boudait plus, elle aimait casser des crânes d'orcs...

Pendant ce temps, Angus se faufile dans le chantier et parvient par un habile crochetage à rentrer dans l'entrêpôt ! En un mouvement, il met le feu et profite de la pagaille pour s'éclipser en douce. Dès les premières explosions, le groupe d'attaque décroche (ouf, les orcs allaient faire de la charpie!) et s'enfuit dans la ville. Peu de temps après, à son retour à l'auberge, le groupe avertit Brom de la réussite de la mission !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Midnight] - Vos personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] - Vos personnages   [Midnight] - Vos personnages - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight] - Vos personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Midnight]-Partie du samedi 07.02.09
» Midnight , le film
» SR5 générateur de personnages
» Creation des personnages
» feuilles de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D-
Sauter vers: