| [Présentation] Calillion | |
|
+6krugger Elenna Neozell fabladin Neko Calillion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: [Présentation] Calillion Mer 6 Fév 2019 - 13:16 | |
| Salut à tous et toutes ! Je suis passée 2-3 fois à l'asso déjà pour faire du JDs mais comme je travaille souvent le week-end j'avais vite renoncé. D'autant plus que la plupart des campagnes sont commencées depuis longtemps et que je me suis sentie un peu perdue... Mais rien à faire le JD me manque trop ! Alors tant pis je vais essayer de venir toutes les semaines en soirée, même si je bosse le lendemain ^^ Je fais du JD via internet avec des amis depuis 2015 (création personnelle du MJ) et sur table depuis 2016 (Open Quest, Mega (version d'origine et version personnelle du MJ), Cops, Naheulbeuk, Mecha (création perso du MJ), Bleach (création perso du MJ), DanMachi (création perso du MJ) et Dofus (création perso du MJ), Chtulu). J'ai aussi eu la chance en 2015 de participer à un partie bêta test de Knight, que j'aime beaucoup mais je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer depuis. Beaucoup de créations persos des MJs mais on était un groupe de 8 et chacun a voulu créer des jeux pour se mettre dans le peau du MJ J'ai moi-même songé à créer quelque chose dans les univers du Disque-Monde et de La Arcana Famiglia mais, faute de temps, je ne suis pas allée au bout. Mes préférences vont souvent aux Jeux qui ne sont pas de simples "couloirs" ( marcher-se battre-suivre le scénario du MJ- marcher-se battre etc...) mais développent leurs univers et laissent la liberté au joueurs de choisir leurs actions avec de vraies conséquences en fonction des choix. Si je viens jouer régulièrement j'envisage bien sûr d'adhérer à l'asso et pourquoi pas, si mon planning me le permet, de filer un coup de main de temps à autre Voilà pour cette présentation ^^J'espère qu'elle vous convient et au plaisir de vous croiser bientôt !
Dernière édition par Calillion le Lun 11 Mar 2019 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mer 6 Fév 2019 - 13:22 | |
| | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mer 6 Fév 2019 - 13:39 | |
| - Calillion a écrit:
- Salut à tous et toutes !
Enfant caché de Macron ? Bienvenu a toi | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mer 6 Fév 2019 - 13:56 | |
| Bienvenue!
Il y a régulièrement des OS qui sont proposées en soirée si jamais tu n'as pas la possibilité de "t'engager" dans une campagne et certaines parties finissent vers minuit car d'autres joueurs ont des impératifs le weekend et ne souhaitent pas finir trop tard.
Tu pourras donc trouver ton bonheur je pense, n'hésite pas à regarder le planning de la semaine (voir du mois) pour t'organiser et réserver une place au besoin.
Dernière édition par NeoZell le Mer 6 Fév 2019 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mer 6 Fév 2019 - 14:59 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mer 6 Fév 2019 - 21:09 | |
| Salutation Calillion. Comme dit NeoZell on fait en sorte de pouvoir presque toujours proposer une place a une table même si la table n'est pas forcément annoncée Fait toi plaisir et si tu doit partir tôt préviens juste me MJ qu'il puisse gérer. Perso je le fait régulièrement avec ma campagne de D&D: certains joueurs partent "tôt", d'autre reste 1 ou 2h de plus on fait avec et on gère. le plus important c'est que tout le monde passe un bon moment. Bienvenus à toi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Ven 15 Fév 2019 - 20:15 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Ven 15 Fév 2019 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Kakita Troll berserker
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mar 26 Fév 2019 - 21:22 | |
| Bienvenue ! Heureux d'avoir partagé un bon moment de jeu sur le spin-off de Krugger, j'espère qu'on aura l'occasion de continuer cette aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mar 26 Fév 2019 - 21:39 | |
| - Kakita a écrit:
- Bienvenue !
Heureux d'avoir partagé un bon moment de jeu sur le spin-off de Krugger, j'espère qu'on aura l'occasion de continuer cette aventure J'espère bien. Le mystère sera levé. Le village deviendra t-il riche ? Réussira t-il a conclure un marché avec les hommes yack ? @krugger au 23 :-) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mer 27 Fév 2019 - 6:49 | |
| Attention le 23 c'est pas le Spin-Off c'est la campagne !
Il faudra que l'on ce trouve une date tous les 4 pour finir le Spin-Off. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Calillion Mer 27 Fév 2019 - 6:53 | |
| Oui. Nous sommes à l'écoute... | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker