| [Présentation] Calillion | |
|
+6krugger Elenna Neozell fabladin Neko Calillion 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: [Présentation] Calillion Mer 6 Fév 2019 - 13:16 | |
| Salut à tous et toutes ! Je suis passée 2-3 fois à l'asso déjà pour faire du JDs mais comme je travaille souvent le week-end j'avais vite renoncé. D'autant plus que la plupart des campagnes sont commencées depuis longtemps et que je me suis sentie un peu perdue... Mais rien à faire le JD me manque trop ! Alors tant pis je vais essayer de venir toutes les semaines en soirée, même si je bosse le lendemain ^^ Je fais du JD via internet avec des amis depuis 2015 (création personnelle du MJ) et sur table depuis 2016 (Open Quest, Mega (version d'origine et version personnelle du MJ), Cops, Naheulbeuk, Mecha (création perso du MJ), Bleach (création perso du MJ), DanMachi (création perso du MJ) et Dofus (création perso du MJ), Chtulu). J'ai aussi eu la chance en 2015 de participer à un partie bêta test de Knight, que j'aime beaucoup mais je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer depuis. Beaucoup de créations persos des MJs mais on était un groupe de 8 et chacun a voulu créer des jeux pour se mettre dans le peau du MJ J'ai moi-même songé à créer quelque chose dans les univers du Disque-Monde et de La Arcana Famiglia mais, faute de temps, je ne suis pas allée au bout. Mes préférences vont souvent aux Jeux qui ne sont pas de simples "couloirs" ( marcher-se battre-suivre le scénario du MJ- marcher-se battre etc...) mais développent leurs univers et laissent la liberté au joueurs de choisir leurs actions avec de vraies conséquences en fonction des choix. Si je viens jouer régulièrement j'envisage bien sûr d'adhérer à l'asso et pourquoi pas, si mon planning me le permet, de filer un coup de main de temps à autre Voilà pour cette présentation ^^J'espère qu'elle vous convient et au plaisir de