Bonchour tout le monde !!
Alors moi c'est Syato, 25 ans depuis peu, et rôliste dans l'âme qui désespérait de trouver une asso de joueurs dans le Tarn-Et-Garonne. x'D
Je l'ai connue via Calillion dont le boulot se trouve juste à côté du mien, et j'ai pu faire connaissance d'une poignée d'entre vous lors de la mémorable partie de loup-garous du 8 mars dernier.
Du coup c'était tellement sympa que j'ai envie de me joindre à vous pour de bon, et retoucher au jdr sur table avec lequel je suis un peu rouillé, mais toujours aussi enthousiaste à l'idée de pouvoir jouer ! ♥
Je joue en casu donc depuis un paquet d'années, mon frère MJ m'a fait testé principalement les Ombres d'Esteren, Donjons & Dragons, Vampyre & INSMV. J'ai beaucoup accroché aux univers, étant davantage versé dans le fantasy/fantastique que la SF pure et dure en règle générale.
Sinon je pratique au quotidien sur des forums rpg où le principe est d'écrire des textes et de faire évoluer un perso dans des échanges d'histoires à quatre mains, c'est une expérience différente mais tout aussi cool !
Enfin bref, le jeu de rôle en général, qu'il soit en ligne ou irl, me passionne depuis un bail !
Pour le reste j'adore la bonne bouffe, dessiner, les chiens, chiller sur netflix ou youtube et surtout les jeux vidéos/les mangas/les animes/le kit du parfait petit otaku.
J'ai bien hâte de jouer avec vous (à nouveau !) en tout cas ! Au plaisir de vous recroiser bientôt !