Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Euh... j'en suis où

Aller en bas 
AuteurMessage
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Euh... j'en suis où Empty
MessageSujet: Euh... j'en suis où   Euh... j'en suis où I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 1:20

Bienvenue dans l'espace souvenir.

Ici vous trouverez toutes les parties de ZORE afin de suivre l’aventure.

Pour tous joueurs voulant rejoindre une partie voir +, une trace écrite est là à votre disposition.
Pour tous joueurs qui été absents, pour évité de devenir plus débiles qu'avant, vous pouviez faire genre que vous étiez là grâce à cette espace dédié aussi pour vous.

Ludiquement

Votre Ultra-chaman (MJ=UC)
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Euh... j'en suis où Empty
MessageSujet: Re: Euh... j'en suis où   Euh... j'en suis où I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 2:14

Jour 1 :

Au réveil de nos élus le village ce regroupe autour de la hutte du chef du village.
Le chef du village "Aro CUBB" fût mort durant la nuit, sont corps est flasque et une pierre étrange se situer près de son corps.
Un liquide fluorescent de couleur violette coulait le long de sa plaie.
La fille du chef "Rossa CUBB", dépasser par les événements ordonna aux élus et à Argentaliozore de retrouver les coupables et de leur ramener les têtes.
d'après les analyses de "Erdnaxela" il s'avère que la pierre n'est pas comme les autres pierres, il se souvient qu'une de ses connaissances en avait trouvé au Nord du village.
Les élus partirent alors en recherche de ces fameuses pierres.
Mais hélas après quelques heures de marche dans la brume épaisse "Erdnaxela" commença à perdre l'usage de ces membres, c'est alors que la troupe décide de diviser le groupe en deux afin d'affronter des Gastornis.
Le combat fût rude, mais la troupe réussie à se débarrasser des Gastonis, cependant les blessures étaient trop importantes, cela écourta la recherche.
De retour au village, les villageois commencent à être de plus en plus inquiet suite à l'état de leurs élus.
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Euh... j'en suis où Empty
MessageSujet: Re: Euh... j'en suis où   Euh... j'en suis où I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 0:57

Jour 2 :

Suite aux aventures de nos élus, le jour se lève, hélas un des élus manque à l'appel.
Le jeune "Zarge le sage" n'ai plus au village. Les élus ne se pose pas trop de questions et continu leurs enquêtes, il décide donc de rendre visite au chaman pour connaitre plus d'information sur cette brume épaisse.
" Borgne le grand maître" révèle alors toutes ces connaissances. Et surtout la façon de contré ces effets (annulation de la vue et du toucher) qui est d'autre que la chaleur.
C'est alors que les aventuriers cherchent tous les moyens pour augmenter leur température du corps ainsi que des sources de chaleur.
Équiper et préparer, ils se lancent dans la brume sans problème en évitant les créatures. Ils découvrent plusieurs pierres rondes qui ressemblent à la même matière que celle retrouver près du corps de "Aro CUBB".
De plus, ils constatent que ces pierres fessaient des battements de cœurs et que plus ont les cognes plus cela accélère jusqu'à se briser lançant un liquide violet.
La troupe arrivent alors à sortir de la brume et ils montent un petit campement au bord de la rivière. Fatigué du voyage, ils se reposèrent jusqu'au lendemain, enfin c'est ce qu'ils pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Euh... j'en suis où Empty
MessageSujet: Re: Euh... j'en suis où   Euh... j'en suis où I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:54

Jour 3 :

Durant la nuit sombre et glacial, nos aventuriers se font brusquement réveiller pars une horde de smilodons affamé.
Le combat fût rude, les élus finissent pars en venir à bout au bout d'un certain temps, les smilodons vaincus, nos cher héros décidèrent de retourner a leur village afin de se soigner laissant derrière eux leurs équipements au sol.
Ils empruntèrent un chemin différent afin de contourner la brume afin d'éviter tout danger.
De retour à leur village, ils n'avaient plus de force et de courage pour continuer la journée, le chaman du village leurs annonce qu'une guérisseuse du village voisin viendrai s'occuper de leurs blessures et de leurs plaies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... j'en suis où Empty
MessageSujet: Re: Euh... j'en suis où   Euh... j'en suis où I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... j'en suis où
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Zore-
Sauter vers: