Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Planning Avril 2019

Aller en bas 
+15
Scribe
karkared
Neko
Ethariel
Dominique
Nekomata
fabladin
FreeLeo
Aldan
Elenna
Saoura
wologan
thierry
krugger
Neozell
19 participants
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:00

Planning de la salle Avril 2019
Planning Avril 2019 Veroni10


Samedi 06 Avril
Aprem : Atelier craft [Freeleo] / Loup Garou [Domi] / Haïwen [Nautylus]
Soirée : Ashräm / Pathfinder [Unarga]

Dimanche 07 Avril
Aprem :




Vendredi 12 Avril < Soirée spéciale JdS>
Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00)

Samedi 13 Avril
Aprem : MotW (Enfants de la toile)[Nazer] / Cthulhu [Nekomata]
Soirée : Loup Garou [Domi]


Dimanche 14 Avril

Aprem :


Samedi 20 Avril

Aprem : Terrä [NeoZell] / Zore [Wologan] /
Soirée : Donjons & Dragons [Krugger] / Shadowrun [Fabladin] / Pathfinder [Unarga]

Dimanche 21 Avril
Aprem : Survivants [NeoZell] / Aliona [Aronyx]


Samedi 27 Avril
Aprem : MotW (AoC) [Nazer] / Goo [Rorryx]
Soirée : Starwars [Thierry] / Cthulhu [Nelomata]

Dimanche 28 Avril
Aprem :




NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. Les parties entre parenthèses bleues représentent des propositions possibles au vue du planning. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.

* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par NeoZell le Mer 24 Avr 2019 - 15:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 21:45

a noté que le 20 avril à partir de 10h il y a une journée Game Of Throne à Montech organisée par la ludothèque et probablement "les vagabonds de l'imaginaire".
du coup si un MJ T&C est dispo pour aller y animer du JdR "GoT" ça serait sympa car je connais pas asser bien l'univers et encore moins les règles.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 355
Age : 49
Localisation : montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Carmody

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 19:16

c'est bon pour moi le 27 pour star wars
Revenir en haut Aller en bas
wologan
Membre du C.A.
Membre du C.A.
wologan


Nombre de messages : 269
Age : 28
Localisation : fronton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:32

Zore déplacé au 20 avril dans l'aprem (afin d'avoir tous mes joueurs et surtout moi)

Je ne pourrai pas assisté a la 1er partie de Survivant cela tombe le même qu'écho & merveille
Revenir en haut Aller en bas
Saoura
Dragon noir du plutonium
Saoura


Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bressols

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 8:50

Coucou

Il n'y a pas de capharnaüm le 6. Plutôt le 13 dans la soirée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:03

¡ATTENTION! INFO TRÈS IMPORTANTE!

Ni Lucas ni moi ne pourrons aller chercher les clefs de la salle la semaine prochaine, il est donc impératif que quelqu'un s'en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Aldan
Troll Scribe (secrétaire)
Troll Scribe (secrétaire)
Aldan


Association : T&C
Nombre de messages : 125
Age : 22
Localisation : Un peu plus loin

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Allagör de Primevall

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 17:19

Je ne serai pas présent à la partie de MotW le samedi 13, bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
FreeLeo
Maître des Arcanes
FreeLeo


Nombre de messages : 1545
Age : 43
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:46

Je suis désolé, je ne pourrais pas être là pour la partie de COF le 20 avril, je serais en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:52

Pour les Clés : je peut rien promettre car vu mes horaires de boulot ça va être super chaud et mes parents seront pas disponible non plus.
au mieux si j'arrive a négocier ça serra jeudi et comme le vendredi j'ouvre pour la soirée jeu ça m'évitera d'aller à la boîte au lettre Wink
Si qq1 est plus sûr de pouvoir aller les chercher et déposer dans la boîte au lettre c'est mieux.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fabladin
Dragon noir du plutonium



Nombre de messages : 228

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 9:55

bonjour,

Shadowrun sera finalement le 20 au soir.

Merci,

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 23:10

Je propose dimanche 14 un Cthulhu si j'ai des joueurs , on jouera un tout nouveau scénario.

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 2:09

Je propose Loup Garou, en soirée du 13, pour Christophe, Axel et Patrick. Une quatrième place vacante, éventuellement.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Ethariel
Dragon noir du plutonium
Ethariel


Nombre de messages : 322
Age : 52
Localisation : Nègrepelisse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 14:27

Salut,
pas de COF le 20, Elaheh part au Japon et je taxite (oui ce verbe est une pure invention) pour l'aéroport.
Le soir dispo pour Numénera mais au vu du commentaire de Vincent sur l'Angleterre est-ce que la partie est vraiment maintenue ?
Pour COF Domi et Altaïr vous pouvez jeter un oeil sur la rubrique sur le forum, j'ai une question au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Gros Bill
Neko


Association : T&C, Terra Ludis
Nombre de messages : 720
Age : 41
Localisation : Ici et là

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Terrä
Nom du Perso: Daë

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 11:17

Présente le 20 avril avec Lacomique8 dans mes bagages Wink
Revenir en haut Aller en bas
karkared
One shot



Nombre de messages : 23

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 5:53

Bonjour, pour vendredi 12 y aurait-il des volontaires pour un gros jeu genre Cthulhu Wars ou Star Trek Ascendancy? un peu moins de 3 heures chacun.

Aucun souci si non Wink
Revenir en haut Aller en bas
karkared
One shot



Nombre de messages : 23

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 5:56

krugger a écrit:
a noté que le 20 avril à partir de 10h il y a une journée Game Of Throne à Montech organisée par la ludothèque et probablement "les vagabonds de l'imaginaire".
du coup si un MJ T&C est dispo pour aller y animer du JdR "GoT" ça serait sympa car je connais pas asser bien l'univers et encore moins les règles.

Ah ! Ah ben oui je peux, j'ai tout le jdr, des prétirés, et j'ai déjà testé mon scénario deux fois !

Si vous voulez bien me compter comme "mj T&C" cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
One shot
Scribe


Nombre de messages : 15

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:55

Bonjour tout le monde, c'est Aronyx le retour  Arrow

J'aimerais tester un système de jeu sur Aliona pour d'éventuelle combat avant de le présenter à Mombetroll de manière officielle. Pour 4 à 5 personnes en date du dimanche 21 avril 2019 entre 14h et 18h si cela est possible. Merci beaucoup.

Pour la présentation du jeu suit, les personnages seront près-tiré.
Il y a une chasseuse, un Gafélion (une sorte de moine bouddhiste), un Galadrique (une sorte de mage), une Gahérique (une sorte de paladin), un Faucheur (une sorte de chasseur de démon), une ingégnieur (une technadis utilisant une technologie particulière)

Pour ceux qui connaissent: l'ordre jaune, les marshalls, érion génération et les faucheurs et bien j'ai tout passer dans un mixeur et ça donne ceci.....

Tout ceci ce passe dans l’univers de Magora sur la planète Bémiane et le jeu Aliona est un savant mélange de médiévale fantastique , de magie , de technologie sous le regard de divinité et de démon et peut être plus….
Les races qui peuple cette univers son peu commune , leur nom son très peu parlant. Il y a les Zarrims, les Dorracs, les Garopels, les Dolorians, les Avolacks, les Trundes et les Bolakries, il est certain que il n'est pas possible de ce faire une idée comme ça.

Avec une légère description ça donne que les Zarrims sont des canards humanoïdes assez petit d'une hauteur maximum de 90 cm rassurer vous ils connaissent toutes les blagues sur les grandes tailles.
Les Dorracs des minis dragon humanoïdes soyez gentils avec eux ils crachent du soufre sous forme de vapeur qu'ils enflamme par la suite.
Les Garopels sont des humanoïdes lézards vous ne les trouverez jamais dans les plaines des glaces, peut être au soleil qui sais.
Les Dolorians sont des humanoïdes salamandre ils s'accrochent à toutes les surfaces comme une araignée.
Les Avolacks sont des humanoïdes félins avec une très belle fourrure et ils sont très agiles comme des chats.
Les Trundes sont semblables à des tortues humanoïdes mais sans la carapace ce qui les aident grandement pour naviguer sur les navires.
Les Bolakries sont des humanoïdes gorilles très grand et très fort, tout le monde sait que un Bolakries a toujours raison, ne serais-ce que pour rester en vie.

Voilà les races qui sont jouable dans cette univers , pour rester conventionnelle les humains sont dans l'univers mais comme ils sont fragiles ils sont pas jouable .

L'univers se déroule dans le continent Aragos, il y a des petites îles est aussi un autre continent mais le continent Aragos est actuellement menacé . Depuis plusieurs cycle, les cycles sont semblables à nos années, il y a eu successivement des événements qui ont mené le continent dans un tournant délicat . Selon une légende il existerait 12 portes à travers ce continent elles étaient scellé pour empêcher les démons de venir dans leur monde et dévorer leurs âmes . La succession des événements a fait que 5 portes sur 12 on été desceller, il semblerait qu'un groupe tente de faire venir les démons en Aragos. Bien entendu 5 portes sur 12 on peut dire qu'il y a de la marge mais à chaque porte desceller des choses invraisemblables se passe., un groupe d'aventurier sont partis afin d'arrêter ceux qui descelles les portes mais voilà les portes continue à être décelées et les aventuriers ont disparues.

Dans le territoire des Daragues, les plus inquiets sont les Noblius dans leurs capitales entièrement consacré au commerce en tout genre, le marché noir aussi.
Il y a aussi le culte de Félionne qui prône le respect et l'amour de tout les créatures dans leur ville qui porte le même nom.
La guilde des assassins qu'ils n'auront plus personne a tué si les démons viennent à être libéré.

Dans le Territoire Sildom c'est une réalité à laquelle ils ont lutter sans cesse depuis des cycles, aujourd'hui encore ils se battent contre ces démons et au maintient des portes scellées.
L'ordre de la lumière est charger de veiller sur les portes, l'ordre des gardiens et chargé de chasser les démons et toutes les personnes qui sont posséder depuis la ville Édoriasse.
Les Avolaks qui vivent dans leur forêt Édorian, pries leur déesse de la nature pour qu'elle les aident à combattre cette menace.
L'ordre Mystique tente de trouver dans les archives de l'académie situé à Cydelle des incantations ou des rituels pour stopper ces démons et scellé à nouveaux les portes.
Je vous le dis l'heure et grave, ha !!  tiens une autre porte viens d'être desceller... Ha! oui j'oubliais il y a les Technadis mais très franchement personne ne sait de quel côté ils sont, en revanche leur technologie permet de faire des choses incroyables et sont très pratique selon les circonstances.

Vous pourrez agir dans cette univers pour influencer l’équilibre à travers une profession.

Vous avez la profession, aventuriers avec principalement des guerriers avides de sensations forte, des chasseurs qui vivent avec la nature, des mercenaires qui offre leur services au plus offrant ou selon leur convictions.

Vous avez la profession, Galadriques qui ont une connaissance de base des arts mystiques.
Vous avez la profession, Faucheur ou plus communément appeler chasseur de démons
Vous avez la profession, Gafélion qui refusera d’attaqué mais sais ce défendre
Vous avez la profession, L’ingégnieur qui est le seul à utilisé des armes Technadis assez particulière
Vous avez la profession, Gahérique une sorte de gardien que rien n’arrête qui chantonne tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:58

Planning édité

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:34

Re bienvenu   "aronyx" mhhh pourquoi étais tu parti ?

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe
One shot
Scribe


Nombre de messages : 15

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:06

Merci Nekomata,

Je ne suis pas partis mais je me suis isoler le plus possible pour écrire et avancer sur mon projet, dans l'ensemble j'ai presque tout fini d'écrire. Il me reste le plus dure pour moi l'écrire en numérique et faire la mise en page avec des paragraphes. Si j'ai bien compris ce que ma dit Hama, qui à la gentillesse de m'aider dans la dernière parti. Tout le monde le sais les ordi et moi nous ne sommes que légèrement compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 20:18

Hello tout le monde !
Je suis désolée mais le dimanche 21, le samedi 27 et dimanche 28 je ne suis pas présente... De fait je vais voir avec les Agents quand ils sont présents sur notre forum.
Je reviens ici plus tard si on a une date.
Sinon pas de The Agents ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 22:02

Je déplace donc Survivants le dimanche 21 aprem puisque je serai probablement absent le 28.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 23:12

absent les 27 et 28 car bénévole sur ce festival mediéval fantastique > http://echosetmerveilles.fr/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
nightwish
Dragon noir du plutonium
nightwish


Nombre de messages : 263
Age : 50
Localisation : Vers l'infini et au delà!

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages
Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 0:40

Je suis désolé mais je ne pourrai pas être disponible pour tout le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
4quizel
Dragon noir du plutonium
4quizel


Association : T&C
Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : Albias

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 21:34

Pour le 27, c'est quel groupe pour MOTW ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3182
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 10:05

@4quizel: le groupe de "Age of Cerberus"

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 12:44

Salut je propose je faire jouer l'os de cthulhu que je ferais jouer à montbetroll.

Pour 5 joueurs majeur le 27 au soir , si des débutants veulent découvrir le jeu, c'est le moment .

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rorryx
One shot



Nombre de messages : 8

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:28

Salutations,

De passage dans votre cité, je vous propose un petit OS de GOO ce samedi 27 après-midi.

Basé sur le système Starfinder (de Paizo), vous interprétez des agents d'une organisation secrète (le G.E.N.O.M.), dans un monde contemporain proche du notre, qui se retrouvent coincés sur un nouveau monde. A vous d'en percer les mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Kratpeï et Sanghar
Troll berserker
Kratpeï et Sanghar


Nombre de messages : 131

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 23:18

Pour Cthulhu :

Moaaaaaaaaaa !! Et Moaaaaaaaaaaaa! Bref Nouuuuuuuuuus !

Nous sommes majeurs !! Dis nous juste à quelle heure on doit arriver ! (persos à faire ou prétirés ?)

Message de Kratpeï : as-tu bien reçu notre numéro par sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 14:00

@Kratpeï et Sanghar: C'est un OS donc les personnages seront pré-tiré, on commencera vers 20h15

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Planning Avril 2019   Planning Avril 2019 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Mai 2019
» Planning Juillet 2019
» Planning Août 2019
» Planning Mars 2019
» Planning Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: