| Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Mer 15 Mai 2019 - 14:40 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose de jouer des petites campagnes de l'appel de cthulhu durant des périodes très particulières. En effet , je maîtrise actuellement la campagne "Terreur sur l'orient express" (ça fait 1 ans et demi) et j'ai besoin de vous pour faire jouer ces scénarios optionnels. D'après ce que j'ai put lire, l'action et l'investigation seront de mise, attendez-vous à livrer des combats épiques contre les créatures du mythe. J'ai pour objectif de faire jouer cette petite campagne le plus souvent possible le dimanche et au besoin quelques samedi. Nous commencerons en Juin et prendrai au maximum 6 joueurs de plus de 16 ans. Si vous avez quelques disponibilités n'hésitez pas à vous engager dans cette aventure _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Mer 15 Mai 2019 - 14:58 | |
| Plus de 16 ans, Dieu merci ^^ Je veux bien en être | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Mer 15 Mai 2019 - 15:45 | |
| Je suis toujours intéressé. Cela dit, ce serait sur quels créneaux le dimanche? | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Mer 15 Mai 2019 - 16:03 | |
| Concernant le créneaux je serais tenter de proposer 14h-19h max mais je suis ouvert à toutes les propositions _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Mer 15 Mai 2019 - 19:02 | |
| Pour moi c'est très bien, dans l'aprem ^^ | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| |
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Ven 17 Mai 2019 - 7:50 | |
| Je suis intéressé aussi, surtout si on peut pourrir la campagne des autres gniark, gniark ! | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Ven 17 Mai 2019 - 8:56 | |
| Fatality dans une campagne de Cthulhu ... Mais c'est parfait XD.
Donc j'ai actuellement 5 joueurs , je peux en prendre un 6ème si une personne supplémentaire souhaite participer.
Voici le Doodle: https://doodle.com/poll/rbz2vf6v97kz3szb _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Dim 2 Juin 2019 - 21:02 | |
| Le dimanche 23 est placé en priorité du coup? | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Lun 3 Juin 2019 - 8:56 | |
| Oui on jouera dimanche 23, j'espère qu'il y aura plus de dispo le mois prochain ^^ _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Sam 22 Juin 2019 - 13:35 | |
| Je propose de faire la partie chez moi autour de la piscine demain si ça vous intéresse | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Sam 22 Juin 2019 - 17:06 | |
| Tes parents sont au courant qu'il n'y aura personne de moins de 30 ans? _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Sam 22 Juin 2019 - 17:12 | |
| Oui, ce sont eux qui ont proposé, on ne sera pas avec eux | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Sam 22 Juin 2019 - 18:35 | |
| Et bien perso c'est ok _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 Lun 1 Juil 2019 - 9:02 | |
| La suite de "LA SAINTE CROISADE SACRE PARCEQUE C'EST LA VOLONTEE DE DIEU"
https://www.youtube.com/watch?v=pyiLBeP90Rs
https://doodle.com/poll/dt986gcu96acdfe7 _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 | |
| |
|
| |
| Petite Campagne de l'appel de cthulhu en 1204 et en 330 | |
|