| Bonjour à tous... mon nom est... | |
|
+5Elenna Vii krugger Neko Genshimada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genshimada One shot
| Sujet: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 20:31 | |
| Genshimada, ravi de vous rencontrer Je viens d'une contrée ensoleillée où il fait bon vivre. Oui on peut dire que je viens d'une contrée étrangère mais à la fois si proche, son nom : Narbo Martius. Narbonne en langue moderne, je suis venue en votre pays pour le labeur. J'ai été rôliste pendant un peu moins d'un an dans ma ville natale mais à cause d'un emploi du temps chargé, j'ai dû arrêter à mon grand regret. Je n'ai pas grande expérience dans le domaine : j'ai arpenté pendant quelques kilomètres les paysages abrupts de Borée dans Conan le barbare. Je me suis enivré de l'odeur putride et sale en tant que démon au sein d'une ville gargantuesque dans In Nomine Satanis - Magna Veritas. Etre un clown psychopathe fut une expérience déroutante mais envoûtante. Et c'est à peu près tout Je suis friand d'aventures mais plutôt solitaire ces derniers temps. Je préfère en effet m'adonner aux mondes virtuels tels que Final Fantasy et autres Dragon Quest. Mais j'ai envie de partager ma passion pour le jeu de rôle et de retrouver cette excitation des longues campagnes où la camaraderie peut faire place à des couteaux dans le dos bien placé. IRL je m'appelle Benjamin et j'ai 25 ans. Je suis étudiant en droit immobilier à Narbonne et suis actuellement en stage à Montauban au sein de l'ADIL 82 jusqu'à mi-septembre. Je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des associations sur le site de la mairie. J'ai mis du temps avant de faire le premier pas car je suis un inconnu ici et je reste pas pour très longtemps. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour commencer à jouer avec vous mais sachez que je suis disponible presque tous les samedis sauf quand je retourne à Narbonne voir ma famille, surement en juillet. Voilà, c'est tout pour moi. Ah non j'avais oublié, j'ai pour ambition secrète de commencer une campagne Lodoss un jour. Je sais pas si c'est possible ou si c'est prévu ici mais peu importe, j'ai beaucoup aimé l'animé Les chroniques de la guerre de Lodoss et peut-être l'avez-vous remarqué mais mon avatar à un lien avec celui-ci ^^ Merci pour avoir lu ma présentation et à bientôt peut-être ! | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 20:37 | |
| Bienvenue à toi ! Pour partager nos aventures ludiques, une seule solution : poster sur le topic du samedi qui t'intéresse et venir à la salle à Montbeton ! S'il y a plusieurs campagnes fermées, il y a toujours des parties ouvertes aux joueurs sans tables ou des one-shot. | |
|
| |
Genshimada One shot
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 21:02 | |
| Merci pour ton accueil ! Je viens de Montauban et j'ai pas le permis, je viens comment le samedi ou le dimanche ? :'( | |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 21:08 | |
| Tu peux prendre un bus de ville le samedi aprem (et peut etre qu'un gentil trollistes pourra te ramener en fin de soirée). L'option du GT est la seule possible le dimanche... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 22:31 | |
| Bonjour Genshimada.
Bienvenus dans notre belle région. Neko t'as tout dit il me semble.
le plus simple c'est effectivement de proposer ta participation soit comme joueur soit comme meneur.
Pour le bus vérifie que je dise pas de bétise mais apparement il n'y en as pas le samedi et dimanche malheureusement. voici un lien vers le site des transport montalbanais avec toutes les informations > https://www.montm.com/
Pour le co-voiturage il faudra voir en fonction de quand tu viens et qui est présent !
a très vite autour d'une table. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 23:11 | |
| Bienvenue parmi nous, on se croisera peut-être les premiers samedi des mois à venir. Tu penses venir pour peu de temps mais tu verras qu'une fois que tu auras rencontré les trollistes tu en redemanderas encore et encore, plus d'un an que je viens de Montpellier régulièrement pour les voir 😉 | |
|
| |
Neko Gros Bill
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 23:12 | |
| A priori la ligne 4 fonctionne le samedi. Attention aux arrêts en centre-ville qui sont déportés à cause de travaux | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 23:26 | |
| Bienvenue!
Si tu as besoin d'info sur les transports dans Montauban, tu peux t'adresser à moi, je suis une habituée ^^ | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mar 18 Juin 2019 - 1:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mar 18 Juin 2019 - 8:21 | |
| - Neko a écrit:
- A priori la ligne 4 fonctionne le samedi. Attention aux arrêts en centre-ville qui sont déportés à cause de travaux
En effet. je n'avai regardé que les péri-urbain :/ https://www.montm.com/les-horaires/le-bus-urbain/#ligne-4 du coup le terminus (place alibert) fait arriver à 200m de la salle ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mar 18 Juin 2019 - 9:24 | |
| Bienvenue ! _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mar 18 Juin 2019 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Genshimada One shot
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mer 19 Juin 2019 - 13:57 | |
| Je vous remercies pour vos messages de bienvenus, vous avait l'air sympathiques comme tout Je vais regarder si le programme de samedi m'intéresse mais j'avoue que l'Appel de Cthulhu, dimanche me fait de l'oeil (étant un grand fan d'H.P Lovecraft) mais bon je veux embêter personne. Du coup je vais regarder pour samedi ^^ La salle se trouve où exactement ? vous mentionnez la rue mais pas le bâtiment où se rendre :/ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mer 19 Juin 2019 - 14:14 | |
| C'est le bâtiment qui se situe au début de la rue, juste derrière le bureau de tabac Nous avons 3 salles du nom de Ferrat, Trenet et Nougaro Tu ne devrais pas pouvoir nous louper, des Trollistes sont toujours présents devant les salles à partir de 13h45 au moins ^^ | |
|
| |
Genshimada One shot
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mer 19 Juin 2019 - 14:32 | |
| C'est noté, merci Minimarion ! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mer 19 Juin 2019 - 14:41 | |
| | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... Mar 25 Juin 2019 - 10:04 | |
| Bienvenue à toi!!! Pour le covoiturage, si besoin, n'hésite pas à poster un message, je sais que plusieurs personnes n'ont pas le permis et font le route ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... mon nom est... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... mon nom est... | |
|