| Bonjour à tous... mon nom est... | |
|
+5Elenna Vii krugger Neko Genshimada 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Genshimada One shot
| Sujet: Bonjour à tous... mon nom est... Lun 17 Juin 2019 - 20:31 | |
| Genshimada, ravi de vous rencontrer Je viens d'une contrée ensoleillée où il fait bon vivre. Oui on peut dire que je viens d'une contrée étrangère mais à la fois si proche, son nom : Narbo Martius. Narbonne en langue moderne, je suis venue en votre pays pour le labeur. J'ai été rôliste pendant un peu moins d'un an dans ma ville natale mais à cause d'un emploi du temps chargé, j'ai dû arrêter à mon grand regret. Je n'ai pas grande expérience dans le domaine : j'ai arpenté pendant quelques kilomètres les paysages abrupts de Borée dans Conan le barbare. Je me suis enivré de l'odeur putride et sale en tant que démon au sein d'une ville gargantuesque dans In Nomine Satanis - Magna Veritas. Etre un clown psychopathe fut une expérience déroutante mais envoûtante. Et c'est à peu près tout Je suis friand d'aventures mais plutôt solitaire ces derniers temps. Je préfère en effet m'adonner aux mondes virtuels tels que Final Fantasy et autres Dragon Quest. Mais j'ai envie de partager ma passion pour le jeu de rôle et de retrouver cette excitation des longues campagnes où la camaraderie peut faire place à des couteaux dans le dos bien placé. IRL je m'appelle Benjamin et j'ai 25 ans. Je suis étudiant en droit immobilier à Narbonne et suis actuellement en stage à Montauban au sein de l'ADIL 82 jusqu'à mi-septembre. Je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des associations sur le site de la mairie. J'ai mis du temps avant de faire le premier pas car je suis un inconnu ici et je reste pas pour très longtemps. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour commencer à jouer avec vous mais sachez que je suis disponible presque tous les samedis sauf quand je retourne à Narbonne voir ma famille, surement en juillet. Voilà, c'est tout pour moi. Ah non j'avais oublié,