| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre | |
|
+6Aurelien Elenna leneantii wologan thierry Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Lun 14 Oct 2019 - 17:00 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 19 Octobre Pathfinder (Saoura) -> FreeLeo, Ethariel, Dominique, Wilfried.
Monster of the Week (Nazer) -> Marion, Julie, Neo, Géraldine
Zore (Wologan) -> Pascal, Alex, Julien, Christophe.
Table ado - Deadland (Krugger) -> Mattis, Enora, Léa et Sarah Dark Heresy (Krugger) -> Justine, Adrian, Carole, Florent, Géraldine, Marie. Dimanche 20 Octobre NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Mer 16 Oct 2019 - 13:15, édité 3 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Lun 14 Oct 2019 - 17:42 | |
| pas disponible ce week-end, j'ai cuisine | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Lun 14 Oct 2019 - 20:42 | |
| La partie de zore de la premiere semaine et decaler a ce samedi aprem | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Lun 14 Oct 2019 - 21:12 | |
| - wologan a écrit:
- La partie de zore de la premiere semaine et decaler a ce samedi aprem
Tu a qui comme joueurs du coup? | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mar 15 Oct 2019 - 18:45 | |
| Alex et moi devrions être sur Zore. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mar 15 Oct 2019 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mar 15 Oct 2019 - 19:01 | |
| Présente l'aprem et le soir ~ Hâte d'être un cowboy chasseur l'aprem xD
Flo viens aussi et il sait pas ce qu'il fera l'aprem. Probablement en train de préparer d'autres trucs de jdr ou d'écouter sagement |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mer 16 Oct 2019 - 10:10 | |
| il y a julien et christophe +2 places de guess | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mer 16 Oct 2019 - 20:31 | |
| Bonsoir, est il possible d'être le 5e joueur à la table de Pathfinder ?
Bonne soirée | |
|
| |
Scribe One shot
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mer 16 Oct 2019 - 21:22 | |
| Bonjour, J'aimerais proposé Élxium samedi soir pour 4 joueurs Merci | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mer 16 Oct 2019 - 21:24 | |
| Bonsoir
Désolé Aurélien mais il s'agit d'une campagne à 4 joueurs. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mer 16 Oct 2019 - 21:52 | |
| Ok pas de problème et bon jeu | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mer 16 Oct 2019 - 23:36 | |
| rho bin alors on n'oublie la partie avec les ados ??
Deadland pour : Léa, Enora, Mathis + 2 places ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Mer 16 Oct 2019 - 23:39 | |
| Pas sûr de pouvoir venir ce samedi, c'est pas la grande forme... @Wologan : Dans l'éventualité de ma venue, je serais accompagné de ma charmante infirmière qui serait donc guest à ta table... Mais tous cela reste incertain comme précisé plus haut.. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Jeu 17 Oct 2019 - 20:18 | |
| je me suis permis d'ajouter la table des ados. merci à la soeur de notre gardien du coffre fort de rejoindre cette table pour découvrir notre loisir et peut être devenir elle aussi une adepte du lancer de dés _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre Ven 18 Oct 2019 - 12:53 | |
| je suis pas dispo ce week-end j'ai cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 19 Octobre | |
|