Un groupe de 4 acolytes escortent 2 Rogues Traders chargés d'acheter un artefact sur une monde sauvage.
Leur Inquisiteur semble peu regardant sur le fait que l'objet soit d'origine Xeno !
Il est claire pour tout le groupe que leurs survies n'est pas sa priorité. Seul l'artefact compte.
L'artefact en question est une tablette en pierre gravée et peinte, d'environ 1m de coté pour 25cm d'épaisseur, pesant un peu moins de 500kg - mise au enchère 50'000 Trones. Le négociant à reçus une envelloppe de 5 Millions de Trônes qu'il peut dépasser, bien qu'il serait préférable (pour lui ?) que cella n'arrive pas.
La vente va avoir lieu au pied d'une pyramide (genre incas) dans un batiment ouvert aux quatres vents (inspiré du temple d'athéna).
Chaque niveau de la pyramide sert d'entrepôt pour les différents lots d'objets mis en vente. Le dernier niveau est condamé et l'avant dernier contient une salle non protéjé dans lequel on trouve le dernier objet qui serra mis en vente. Une poupée de chifon dans un état pas terrible, au cheveux rouge vif. Cette poupée semble vivant ?
Sur place ils font la connaissance d'une femme qui les "troublent/inquiètent". Mischela. Elle aurait conversée avec le seul objet qui attire son attention : la poupée.
Sur l'image qui suit vous enlevez les armes, vous passez la tenue en blanc et surtout vous retournez les lys. Ainsi vous obtiendrez en gros une idée de ce à quoi elle ressemble.
- Mischela (avant):
Dernier évènement : Repas du midi de l'avant dernier jour des enchères, celui qui durant lequel la tablette devrait être mise en vente.
Tous les invités encore présent (certains n'ayant plus d'intéret pour les objets suivant sont déjà partis) sont attaqués par un groupe de 9 Carnosaures (probablement des enfants car faisaient pas plus de 4m de long).
C'est l'occasion pour le groupe de découvrir une nouvelle facette de Mischella qui tuent seule et à mains nues 2 de ces créatures puis viens guérir comme par magie le bras du négociant qui pendouillait le long de son corps (il lui restait 2 points de vie).
La suite au prochain épisode.
Joueuses et Joueurs : n'hésitez pas faire ici votre compte rendu et a nous faire part de vos réflexions, notes, etc.
Merci à tous.
_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi