| MMORPG W.A.R | |
|
+3krugger fredraider Aurelien 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 30 Sep 2008 - 7:57 | |
| Purée, c'est très lourd ces files d'attente pour la Destruction, pas de log possible hier soir... J'ai joué côté Ordre ma petite sigmarite ANGELISTA sur Gisoreux ! Pour l'instant, au vu du gameplay, je ne sais pas si je vais m'abonner ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 30 Sep 2008 - 17:23 | |
| Dommage moi qui avait looter une superbe hache pour "chaotique"
Pour ma part j'adore le jeu mais souffrant encore de problemes de deco, j'avoue attendre le prochain gros patch avec impatience en esperant qu'il resolve mes soucis... | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 30 Sep 2008 - 17:42 | |
| Je comprends mais le sigmarite est ce qui s'approche le plus du paladin classe que j'apprécie, je pensais que l'Elu du chaos était assez proche du concept mais pas du tout... De plus, ses files d'attente m'énervent, elles vont certainement disparaître dès qu'on va saisir son numéro de carte bleue | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 30 Sep 2008 - 20:41 | |
| et le disciple de Khain tu as teste car ça tape et heal aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 30 Sep 2008 - 20:46 | |
| Si j'ai accroché grave sur les elfes de WOW, j'accroche pas du tout, mais pas du tout sur les elfes de WAR | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 30 Sep 2008 - 20:48 | |
| je suis aller sur gisoreux et la paf une file d attente coter ordre a bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mer 1 Oct 2008 - 6:53 | |
| Ouaip, même l'Ordre a ses files d'attentes, arrfff ! J'ai abandonné aussi hier soir, quand j'ai vu 70 joueurs en attente sur gisoreux ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mer 1 Oct 2008 - 7:11 | |
| il me semble qu'il ya un 3e serveur rvr ouvert non ?
apres il est possible qu'il y ait peu de monde donc un rvr un peu vide .... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mer 1 Oct 2008 - 18:53 | |
| J'ai tester en pve le trio peaux vertes 1 Ork noir, 1 chassuer de squigg, 1 chaman, c'est vraiment agréable pour pxer et en cas de mauvaises rencontres t'es assez serein | |
|
| |
aiguisemoica Shaman Orque
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mer 1 Oct 2008 - 20:54 | |
| Encaisse ta file d'attente de 100 personnes a 20H45. Perso ca va me saouler grave si c'est ca tous les jours. Je bougerais de server assez vite | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Sam 4 Oct 2008 - 5:25 | |
| Bon quelques nouvelles. J'ai cree un perso toute la journée hier sur un server nommé Tour de hoeth server pvp ouvert. Y a la aussi un desequilibre ordre destru, mais le fait est que j'ai pu chain les bgs du lvl 1 au 7 en pexant comme cela m'a bien fait plaisir. J'ai donc monté une pretresse des runes, classe qui est plutot sympa en soutien. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Sam 4 Oct 2008 - 7:35 | |
| pour ma part je teste le disciple of khaine et c'est tres agréable, meme si je suis pas sur d'avoir le skill pour le cac quand j'en vois certains tourbilloner dans tous les sens au combat .... | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 7 Oct 2008 - 19:35 | |
| Bon je pense qu'il va etre temps de choisir un server et des classes les enfants non ? | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 7 Oct 2008 - 20:19 | |
| Oui l'idéal serait qu'on choisisse la meme faction et du coup le meme serveur
lPour ma part je suis en train de me régaler avec le mage de feu donc dur dur de choisir ....
Je pense en fait qu'il faut aussi qu'on choisisse une guilde qui nous plaise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 7 Oct 2008 - 22:57 | |
| Si l'on part vers ordre je propose le server tour de hoeth server rvr ouvert, on peut enchainer les bgs assez facilement. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mer 8 Oct 2008 - 7:23 | |
| je crois avoir compris que tu preferais l'Ordre Le probleme c'est que Yann et Fred semblent plus interesses par la Destruction .... De plus les guildes Ordre que j'ai trouve sur Tour de Hoeth sont pas top .... Pour l'instant les plus sympas que j'ai vu sont sur Hellebron Si vous avez envie de jeter un oeil : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=219 | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Ven 10 Oct 2008 - 19:05 | |
| Bon, zetes la pour jouer samedi /dimanche dans la journée ? | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Dim 12 Oct 2008 - 10:55 | |
| Ok un ptit point = -Julien est plus ordre -Fred joue Pretre guerrier sur Gisoreux -Yann et moi on s'adapte Donc gogogo sur Gisoreux, cote Ordre Pour ma part je joue un Mage Flamboyant nommé FainixAvec un Lion Blanc et un Pretre Guerrier, Yann a le choix car deja on a l'ossature pour jouer ensemble en attaque de forts et quetes publiques | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Dim 12 Oct 2008 - 12:01 | |
| Ok ca marche) Bon mon perso Aiguisemoica lion blanc sur Gisoreux donc si ca vous va | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Lun 13 Oct 2008 - 5:03 | |
| Je viens de voir que y avait war legend et Les viandards sur le server gisoreux mais coté destruction... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Lun 13 Oct 2008 - 22:40 | |
| Bon je suis dans la guilde "ça se passe comme ça" et ils ont l'air tres tres cool donc je vous invite à me rejoindre | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 28 Oct 2008 - 20:45 | |
| Bon ya plus personne ???
Vous jouez toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mer 29 Oct 2008 - 9:47 | |
| Moi pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Dim 2 Nov 2008 - 20:49 | |
| c est un coucou vite fais j ai pas encore le net et j en aurais pour au moins encore 2 semaines donc je mie su 3......... autrement je suis tjrs aussi motivé pour jouer a war | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Lun 3 Nov 2008 - 23:46 | |
| bon je peu jouer un peu de temps en temps et comme le peu que je peu jouer j ai pas envie de m arracher les quelques cheveux qui me restes je go coter destruction les classes de l ordre ne m interressent absolument pas dsl | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Mar 4 Nov 2008 - 7:25 | |
| | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R Ven 28 Nov 2008 - 17:13 | |
| Mouais zetes plus du tout la sur WAR, dommage ça comence a devenir de plus en plus interessant
je teste un peu tous les persos et contrairement a ce que je croyais y a du choix quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMORPG W.A.R | |
| |
|
| |
| MMORPG W.A.R | |
|