| FORUM - image de fond change ? | |
|
+7Vii GorgeousGirl Carole_Ankou thierry FreeLeo Nautylus krugger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: FORUM - image de fond change ? Dim 8 Déc 2019 - 15:11 | |
| Pour information: c'est moi qui change l'image de fond. je le fait juste pour vous faire raller un peu ^^ et c'est uniquement jusqu'à noël, pour la thématique si ça dérange trop j'arrête ! Et si vous avez des propositions, lancez vous, je me ferai un plaisir d'en faire profiter la communauté. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Dim 8 Déc 2019 - 15:34 | |
| Sympa comme image de fond ça change un peu de l'ancienne | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Dim 8 Déc 2019 - 17:10 | |
| Oui d'ailleurs, il était prévu de faire un petit relooking du forum, si y'a des gens intéressés, on cherche des volontaires | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Dim 8 Déc 2019 - 17:14 | |
| "Foxiler - Alexander" je crois c'était proposé ! Sinon ça fait parti des petites choses que je compte faire, pendant la 1° semaine des vacances de noël, pour l'asso. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Dim 8 Déc 2019 - 19:25 | |
| Oui, il s'etait proposé de le faire si on ne trouvait pas de volontaire. | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Lun 9 Déc 2019 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Mer 11 Déc 2019 - 13:04 | |
| C'est sympa d'avoir une image qui change ! Pour le relooking du forum, je suis complètement partante ! Avec juste un peu de CSS, il y a moyen de faire quelque chose de plus propre et plus moderne. Cela permettrait notamment d'avoir une image qui occupe tout le fond sans se répéter | |
|
| |
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Mer 11 Déc 2019 - 17:37 | |
| - Carole_Ankou a écrit:
Pour le relooking du forum, je suis complètement partante !
Super, partante pour t'en occuper? On en discute la prochaine fois que tu passes à l'asso? | |
|
| |
Carole_Ankou Troll berserker
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Mer 11 Déc 2019 - 17:56 | |
| Complètement partante, j'avais déjà monté un forum avec phpBB donc ça me rappellera des souvenirs.
Je serai là le 21 du coup ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Mer 11 Déc 2019 - 19:00 | |
| Carole présente le 21 et le 28 ?? huhu c'est la fête _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 12 Déc 2019 - 10:26 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau fond. Un peu de changement ca fait du bien ^^ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 12 Déc 2019 - 15:46 | |
| normalement je le change à nouveau lundi prochain (ou un peu avant) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 12 Déc 2019 - 16:24 | |
| La nouveauté c'est sympa | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Dim 22 Déc 2019 - 18:49 | |
| la prochaine image sera pour le nouvel an, ensuite on verra bien ce qui me passera par la tête ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Mer 25 Déc 2019 - 19:21 | |
| celle-ci pour souhaiter de bonnes fête de fin d'année est plus petite du coup on a voie probablement en entier sur plus d'écran _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Ven 24 Jan 2020 - 23:12 | |
| Fin janvier, synonyme de fin définitive des fêtes 2019-2020 Peut-être serait-il temps de changer l'image afin de la remplacer par une illustration un peu plus élaborée, sur le thème de l'hiver éventuellement? | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Sam 25 Jan 2020 - 0:19 | |
| on est tout juste passé à l'année du rat | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Sam 25 Jan 2020 - 0:22 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Sam 25 Jan 2020 - 2:14 | |
| il reste encore 1 semaine et j'y songe ! Des rats pourquois pas mais un truc plus fun. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Sam 25 Jan 2020 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Sam 25 Jan 2020 - 15:43 | |
| (L'idée c'était d'avoir une image plus class', pas des rats ^^) | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Sam 25 Jan 2020 - 21:16 | |
| C'est trop cool les rats, ils font partie du top 3 des animaux les plus intéligents, ils sont organisé et dans la fantaisy ils sont énormement représentés (Skaven, enemis en tout genre, homme rats...). Ce serait à mon avis manquer qqch pour des rôlistes de ne pas leur rendre hommage cette année. Et pour couronner le tout ils sont souvent associé à notre couleur (le vert) | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 30 Jan 2020 - 1:06 | |
| j'ai testé ceci > https://i.servimg.com/u/f46/13/68/91/26/splint10.jpg et puis finalement j'ai mis cella > https://i.servimg.com/u/f46/13/68/91/26/splint11.jpg en attendant de trouver mieux _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 30 Jan 2020 - 12:48 | |
| Magnifique image, on devrait peut-être mettre un blaireau en fond, ça serait encore plus représentatif de l'asso | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 30 Jan 2020 - 20:03 | |
| je sais pas si c'est du second degrés ou pas pour le coup tu pourrai être plus claire s'il te plait ?
Pour info: cette image c'est un troll rapport a l'année du rat citée plus haut par Bellerophon.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 30 Jan 2020 - 20:08 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 30 Jan 2020 - 21:43 | |
| d'accord merci pour la précision. pas d'inquiétude du coup elle va pas resté. normalement samedi ou dimanche je la change suivant mes obligations professionel du WE. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 30 Jan 2020 - 22:01 | |
| Marion en mode dératiseur ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Jeu 30 Jan 2020 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? Ven 31 Jan 2020 - 0:06 | |
| Elle est sympa l'image je trouve ^^ à la rigueur pour être un peu plus trolliste une tenue verte aurait fait l'affaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM - image de fond change ? | |
| |
|
| |
| FORUM - image de fond change ? | |
|