Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où va t-on la prochaine fois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 13:27

Bonjour comme promis voici le topic de vos prochaines destinations:

Donc vous pouvez débattre ici de votre prochaine destination en janvier Smile

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
leneantii
Dragon noir du plutonium
leneantii


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ondes
Nom du Perso: Bleish

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:21

Vallaki
Revenir en haut Aller en bas
http://hexperceptio.fr/
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 22:59

on a pas vraiment le choix, il faut rendre la quête du vin et éventuellement prévenir le tavernier que c'est l'une des dernières livraisons avant un bon bout de temps. Il faut aussi que Sanghar le convainque de nous confier ce qui se cache dans le nid du corbeau.

Ceci dit si c'est possible j'aimerais tenter de convaincre Ireena de ne pas nous accompagner à Vallaki et de rester au domaine. Maintenant que les druides noirs ont récupéré toutes les pierres à vin, je doute qu'ils reviennent semer le chaos par là-bas, tout du moins tant qu'on sera pas aller les récupérer (ce qui est apparemment exclu à notre niveau actuel). C'est pour moi le choix le plus logique, vu ma gaffe avec le tavernier qui ne voudra probablement pas qu'elle revienne dans son auberge. Et je vois pas trop où on pourrait amener Ireena dans un délai raisonnable, sachant qu'il faut qu'on livre le vin.

En outre, la "fête du Soleil" (je crois ?) pourrait être une bonne opportunité pour tenter de savoir ce qui est arrivé à Ismarck et aussi pour tenter de récupérer les reliques volées. Avec un peu de chance le fossoyeur les aura encore et il suffira de profiter de son absence pour les récupérer chez lui (j'ai toujours un kit de crochetage sur moi et je suis disposée à m'entraîner Razz). Gageons que cela passera plus facilement inaperçu pendant la fête.

Pour ce qui est de Krezk, on finira par y aller je pense mais si on le fait tout de suite on va avoir 20 000 nouvelles quêtes (j'exagère hein) alors qu'on en a déjà plein en cours à Vallaki et un peu au village de Barovie, sans mentionner l'histoire principale.

Enfin à titre individuel, la barde (dépressive ces derniers temps au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...) aimerait avoir une discussion privée avec Rictavio. Il a beau me taper sur le système c'est la personne qui se rapproche le plus d'un barde dans les environs (si on avait été dans "notre monde" je serais allée voir des maîtres bardes mais là j'ai pas vraiment le choix... faute de grives on mange des merles, comme dit le proverbe)

Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratpeï et Sanghar
Troll berserker
Kratpeï et Sanghar


Nombre de messages : 131

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 23:00

Coucou les gens !!

Désolés de répondre un peu tard mais on a eu quelques soucis d'ordi.

Tout le monde semble vouloir retourner au village livrer le vin et du coup si on peut en finir avec cette histoire de reliques et surtout voir ce qui est arrivé au frère d'Ireena. Même si en tant que druide j'aurais préféré mettre d'abord Ireena à l'abri à Krezk, je me rallie à mes compagnons. Il pourrait être judicieux d'emporter une ou plusieurs gourdes de vin empoisonné au cas ou ...

Par contre faut pas rêver, on va se coltiner Ireena, elle ne voudra pas rester au domaine et je ne suis pas certaine que le magicien de la vigne veuille l'accueillir. Alors espérons qu'elle arrive à entrer discrètement dans la ville. Il va nous falloir reparler à l'aubergiste puisque le "nid du corbeau" cela semble être chez lui. Il faut aussi que notre barde soit plus discrète et sournoise dans ces propos, genre éviter de donner le prénom d'Ireena ou de dire au tout venant qu'on la connait. lol!

En plus pour notre barde dépressive, un peu de vin ne serait pas de trop ! N'oublie pas que Rictavio n'est pas ce qu'il parait : c'est un guerrier et il a un secret : qui ou que nourrit-il dans sa caravane ? Et pis mince ! Avec 18 en charisme, tu attends quoi pour lui faire les yeux doux ???
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 19:40

Où irez vous la prochaine fois?

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 19:57

Je crois qu'on a nous même aucune idée x)

Avec un membre de moins dans l'équipe (et pas des moindres) c'est compliqué de se projeter. Il faudrait qu'on finisse le manoir du dragon mais en même temps ça serait pas mal de savoir ce qui se passe chez le magicien des vins et il faudrait aussi aller voir au camps des elfes parce qu'Esmeralda (c'est bien ça ?) est en train d'amener les chiens de Strahd sur eux....

Et les "héros" sont un paladin de la vengeance, une ensorceleuse demi-céleste en bonne voie vers la corruption, une druidesse qui doit gérer un sentiment de culpabilité et une bardesse qui est en train de faire un syndrome post-traumatique sévère. Le tout saupoudré de "pas de sorts", de fatigue et de "pas beaucoup de PV". xD Est-ce que j'ai oublié des trucs ou pas ?

Perso j'ai envie de dire : on fait un repos long, on pleure Songerk comme on peut et après on réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
leneantii
Dragon noir du plutonium
leneantii


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ondes
Nom du Perso: Bleish

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 19:50

Calillion a écrit:
Je crois qu'on a nous même aucune idée x)

Avec un membre de moins dans l'équipe (et pas des moindres) c'est compliqué de se projeter. Il faudrait qu'on finisse le manoir du dragon mais en même temps ça serait pas mal de savoir ce qui se passe chez le magicien des vins et il faudrait aussi aller voir au camps des elfes parce qu'Esmeralda (c'est bien ça ?) est en train d'amener les chiens de Strahd sur eux....

Et les "héros" sont un paladin de la vengeance, une ensorceleuse demi-céleste en bonne voie vers la corruption, une druidesse qui doit gérer un sentiment de culpabilité et une bardesse qui est en train de faire un syndrome post-traumatique sévère. Le tout saupoudré de "pas de sorts", de fatigue et de "pas beaucoup de PV". xD Est-ce que j'ai oublié des trucs ou pas ?

Perso j'ai envie de dire : on fait un repos long, on pleure Songerk comme on peut et après on réfléchit

Normal que personne n'ai d'idée. Simplement car ce n'est pas la bonne question.
La bonne question est :
Où est-ce que vous ferez l'extraordinaire rencontre de Ether-nel ;-)

Et là il n'y a que le Mejeux qui puisse y répondre.

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexperceptio.fr/
Kratpeï et Sanghar
Troll berserker
Kratpeï et Sanghar


Nombre de messages : 131

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:36

Amis du soir bonsoir !

Alors on va pas se mentir, le Paladin est à la fois au fond du trou et ivre de vengeance. Strahd vient de lui prendre un ami, un frère d'armes, alors qu'il lui a déjà pris son frère. Cela commence à faire beaucoup pour un seul homme, même à moitié elfe.

En tant que Druide, ce n'est pas tant la mort de Songerk qui me désole mais le fait que Strahd lui ai volé cette mort. J'abhorre encore plus ce qu'il est. Il est vrai que je suis à la base une solitaire neutre. Avant cette aventure je n'avais pas eu l'occasion de me faire des amis et à force de combattre ensemble, des liens se sont créés presque à mon insu. A notre premier combat avec Songerk, j'avais envisagé sans sourciller la possibilité de le sacrifier pour sauver ma forêt. Maintenant c'est différent, mais néanmoins, je reste assez lucide pour savoir que je n'aurai rien pu faire pour éviter ce qui s'est passé. De même je suis assez lucide pour savoir qu'Isandra n'avait pas le choix, même si elle a choisi la cible, même si elle aurait pu choisir de retourner l'arme contre elle. Si j'avais eu l'assurance que mon sacrifice aurait détruit Strahd, oui cela aurait valu la peine de mourir, car ma vie n'a pas d'importance comparée au retour de l'équilibre dans ce monde. Mais il n'en est rien, et cela n'aurait qu'un suicide inutile, qui aurait fourni un autre soldat à notre ennemi.

Alors on vote pour : repos long dans la grotte, repos pendant lequel nous allons pleurer Songerk. Ensuite, nous sommes plus près des Elfes que du magicien, du coup autant y passer avant de retourner au vignoble ?

Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 23:40

On est à peine à 2h du manoir aussi alors que les elfes il nous reste au moins 3 bonnes heures. Ceci dit à 4, même si on commence à taper fort, ça ne sera pas forcément suffisant pour affronter ce qui s'y trouve.
Quitte à retourner chez les elfes la barde serait d'avis de recruter Nardus qui s'y trouve toujours (en rp hein, parce qu'on sait bien qu'on trouvera un autre compagnon à un moment où un autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lissandra
One shot



Nombre de messages : 2

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 16:15

Coucou tout le monde.
Le recrutement de nardus est une très bonne idée, comme ça je pourrais enfin passer chaotique mauvais 😈.
Plus sérieusement après un repos long dans la grotte, pourquoi ne pas finir de s'occuper du manoir avant d'aller au magicien des vins puis faire un petit coucou aux druides?
Revenir en haut Aller en bas
Kratpeï et Sanghar
Troll berserker
Kratpeï et Sanghar


Nombre de messages : 131

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:38

Euh ... finir le manoir ? A 4 ? On s'est fait ravager il me semble non ? Je rappelle qu'en plus de nos paladins dragons de la chapelle, le 1er étage grouille de morts vivants .... Et le chef des paladins qui était au 1er ne semblait pas vraiment amical. Ou on essaie juste de visiter le mausolée pour voir si on trouve des indices ?

Revenir en haut Aller en bas
Lissandra
One shot



Nombre de messages : 2

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 21:58

Je serai bien allée dans le mausolée voir si on trouve des indices pour les chevaliers du manoir.
Sinon on peut commencer par le magicien des vins et les druides, et voir le mausolée au retour . Après il faut qu'on finisse les quêtes commencées. La dernière fois qu'on a laissé un quête en attente parce qu'on a fait de la merde ça a fini avec un massacre dans la ville, le débarquement des vampires et on a failli y passer. Mais c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Kratpeï et Sanghar
Troll berserker
Kratpeï et Sanghar


Nombre de messages : 131

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:42

Je suis d'accord avec toi : ma curiosité est sacrément piquée par le mausolée.

(Curiosity killed the cat??? Oups !! The worg ??? lol)

Ce serait pas mal de faire effectivement le parcours : mausolée, magicien des vins et ensuite on va cramer les "druides" pourris. J'ai besoin de toi pour faire cramer leur arbre maudit.

lol!

Les autres vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 19:54

Personnellement j'ai pas vraiment d'avis parce que de toute façon on s'en prendra plein la tronche, qu'on le veuille ou non xD !
Revenir en haut Aller en bas
leneantii
Dragon noir du plutonium
leneantii


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ondes
Nom du Perso: Bleish

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 20:16

Je m'occupe des jets de D pour les rencontres aléatoires.
On aura une autre perception de ce que l'on appelle : S'en prendre plein la tronche :-)

M'en fou Songerk est devenu le nouveau général !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hexperceptio.fr/
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 13:02

@leneantii : ça va tu le prends plutôt bien on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
leneantii
Dragon noir du plutonium
leneantii


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Ondes
Nom du Perso: Bleish

Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 10:24

Ais-je le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexperceptio.fr/
Contenu sponsorisé





Où va t-on la prochaine fois? Empty
MessageSujet: Re: Où va t-on la prochaine fois?   Où va t-on la prochaine fois? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va t-on la prochaine fois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine partie de 40k
» RPGers 2014. On y va cette fois?
» A quand la prochaine partie ?
» Il était dé fois, Ecole des Mines d'Albi - 14/15 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: La Malédiction de Strahd-
Sauter vers: