Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| Vii [costume Avatar] | |
| | Auteur | Message |
---|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Vii [costume Avatar] Mer 8 Jan 2020 - 12:05 | |
| | |
| | | Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Vii [costume Avatar] Sam 11 Jan 2020 - 13:51 | |
| Tenue
Quelque chose dans ce genre, peut-être un peu simplifié ^^ | |
| | | Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Vii [costume Avatar] Dim 12 Jan 2020 - 10:37 | |
| Ah, un maître du feu pour le GN Avatar de juin? ^^ Fais attention, tu vas te retrouver face à Ingrid, maître de l'eau | |
| | | wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vii [costume Avatar] Dim 12 Jan 2020 - 11:37 | |
| Ingrid est dans la 1er gn avatar tandis que vii doit etre dans le 2éme aucun chance qu'elles ce croise | |
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vii [costume Avatar] Lun 13 Jan 2020 - 6:53 | |
| Exact je ne serai pas avec Ingrid et c'est elle qui m'a dit que les pnj seraient feu car aucune info de mon côté ^^ Steven tu es dans le 2e il me semble ? | |
| | | FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Vii [costume Avatar] Lun 13 Jan 2020 - 14:26 | |
| Alors soyons réaliste, si tu veux réaliser cela d'ici juin, il faudra pas se contenter de venir à l'atelier une fois par mois, mais bosser à la maison hein ^^.
Idéalement, je pense qu'il faudrait choper une robe rouge et on rajoute les détails dessus : - manches évasées - col brodé - surjupe avec bordure - ceinture - "poncho" triple épaisseur | |
| Sujet: Re: Vii [costume Avatar] Lun 13 Jan 2020 - 20:01 | |
| Je vais regarder ce que je trouve comme robe rouge et on verra ce qui manquera ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vii [costume Avatar] | |
| |
| | | | Vii [costume Avatar] | |
|