krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: CGR Montauban - Événement le 17 janvier à 20h Gérars LANVIN Mer 8 Jan 2020 - 20:54 | |
| Proposition reçus récement pour notre association. A ceux qui souhaitent y aller: dîtes le moi vite que je puisse faire la réservation ! - Citation :
- Bonjour à tous
Tout d’abord je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte le meilleur dans les domaines qui vous ont les plus chers et qu’elle garde vos proches en bonne santé.
En ce début d’année une très bonne nouvelle puisque nous aurons l’honneur de recevoir M. Gérard Lanvin ; M. Olivier Marchal et le réalisateur M. Philippe Guillard qui viennent nous présenter une comédie familiale en avant-première « Papi Sitter ». C’est l’histoire de André Morales, ancien capitaine de gendarmerie psychorigide, et Teddy Bardolino, ancien patron de clubs en Amérique latine, qui sont deux grands-pères explosifs que tout oppose. Le temps du bac, ils ont la délicate mission d’encadrer Camille, leur petite-fille, adolescente au caractère trempé… Une comédie haute en couleurs !
A cette occasion je vous propose un tarif à 5€ pour l’ensemble de vos membres et de vos collaborateurs. Je vous demanderais de me notifier le nom et le nombre de personnes intéressés par cette offre afin de leur réserver le meilleur accueil. Il est également préférable que ces personnes viennent retirer leur place au préalable afin de s’assurer de la disponibilité de places libres.
Bien cordialement
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|