| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Dim 26 Jan 2020 - 17:35 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Samedi 01 Février Atelier craft (Freeleo) -> places ouvertes
OS Terrä (Neo) -> Erik, Adeline, Marion + 1 place dispo
Ashräm (Freeleo) -> Ingrid, Julie, Julien, Benjamin, Vir NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 1 Fév 2020 - 10:58, édité 5 fois | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Mar 28 Jan 2020 - 6:41 | |
| Présente ce weekend à l'atelier craft et Ashram | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Mar 28 Jan 2020 - 8:22 | |
| De même pour l'atelier craft | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Mar 28 Jan 2020 - 12:44 | |
| Je propose une petite OS Terrä l'aprem à 4 joueurs.
Absent le soir, je vais devoir décliner ma présence sur Ashräm.
Dernière édition par NeoZell le Mer 29 Jan 2020 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Mer 29 Jan 2020 - 11:32 | |
| Presente le soir pour Ashram. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Mer 29 Jan 2020 - 21:11 | |
| Journée portes ouvertes décalée, je prends une place sur Terra l'aprem ^^ | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Ven 31 Jan 2020 - 0:08 | |
| Changement de programme, je ne serai pas là ce weekend. Je suis malade donc je vais éviter d'être généreuse sur ce coup et garder mes microbes ^^ | |
|
| |
Kratpeï et Sanghar Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Ven 31 Jan 2020 - 9:38 | |
| Bonjour,
Forfait pour le craft aussi ! A la prochaine ! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Ven 31 Jan 2020 - 20:58 | |
| Est ce que qqn peut me récupérer sur Montauban demain pour l'asso? | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Sam 1 Fév 2020 - 10:56 | |
| je ne pourais pas venir, je vous souhaite un très bon samedi à tous | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février Dim 2 Fév 2020 - 13:33 | |
| Lorsque c'est au dernier moment, pense à envoyer un texto par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 01 Février | |
|