Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Campagne Mors Indecepta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quadehar
One shot



Nombre de messages : 3

Campagne Mors Indecepta Empty
MessageSujet: Campagne Mors Indecepta   Campagne Mors Indecepta I_icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:46

Bonjour à tous !!

Après une première venue fin novembre pour présenter mon jeu, Mors Indecepta, je suis de retour pour une campagne à partir du mois de mars.

Mors Indecepta c'est quoi ? Eh bien c'est mon jeu de rôle maison en cours d'écriture depuis plusieurs années et que je maîtrise sur plusieurs conventions et aux Enfants de R'lyeh depuis longtemps maintenant. Pour faire court, Mors Indecepta, c'est un jeu d'anticipation fantastique qui prend racine dans le monde de 2028 et qui met en scène des personnages hauts en couleur au cœur de machinations millénaires. Dans cet univers, l'Angleterre domine le monde et des puissances surnaturelles sont à l'oeuvre dans l'ombre. Préférerez-vous vous allier à ces puissances ou déciderez-vous de leur barrer le chemin? A vous de voir avec Mors Indecepta.

Concernant la campagne que je vais mener, c'est une campagne en 6 épisodes (soit 6 parties a priori à moins de beaucoup dépasser). Elle prendra racine dans le Londres de 2028, une ville pleine de mystères et dans laquelle de nombreuses disparitions mystérieuses ont lieu depuis quelques temps...

J'ai de la place pour 5 joueurs. Contactez-moi en MP pour plus de précisions ou si la campagne vous intéresse !! On pourra a ce moment là s'organiser pour les dates, mais j'imagine faire commencer la campagne aux alentours de début mars.

A très vite !

Quadehar (Guilhem)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Campagne Mors Indecepta Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mors Indecepta   Campagne Mors Indecepta I_icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:48

Toujours aussi efficace pour ma part

Je te prends 2 places pour la campagne, une pour Lucas et une pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
One shot



Nombre de messages : 3

Campagne Mors Indecepta Empty
MessageSujet: Campagne Mors Indecepta   Campagne Mors Indecepta I_icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:56

D'accord super, c'est noté pour vos deux places, on calera une date pour la création de vos personnages en fonction d'éventuelles autres personnes qui seraient intéressées par la campagne. En sachant que si les 6 épisodes vous plaisent, la campagne peut se prolonger sur d'autres épisodes pendant un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3171
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Campagne Mors Indecepta Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mors Indecepta   Campagne Mors Indecepta I_icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 17:43

Je m'inscris également, je cherche justement des campagnes en lancement en ce moment.
Je veux bien tester ton univers ^^

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
One shot



Nombre de messages : 3

Campagne Mors Indecepta Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mors Indecepta   Campagne Mors Indecepta I_icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 19:42

Génial c'est super, trois places de prises, plus que 2 à pourvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Ultimate Troll
Elenna


Association : Trollistes et Co
Nombre de messages : 2031
Age : 22
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade
Nom du Perso: Rose Delacour

Campagne Mors Indecepta Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mors Indecepta   Campagne Mors Indecepta I_icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 13:43

Florent et Géraldine se joignent à l'aventure


Table full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Mors Indecepta Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mors Indecepta   Campagne Mors Indecepta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mors Indecepta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mors Indecepta - Le Jeu de Rôle
» D&D 4 Campagne
» campagne d'été 40K
» Fin de campagne
» Programmation de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: JdR Inactifs pour le moment :: Mors Indecepta-
Sauter vers: