| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars | |
|
+7Aurelien Saoura Bankace Dominique wologan FreeLeo Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Dim 8 Mar 2020 - 12:09 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Vendredi 13 mars < Soirée Jeux de société 20h30-1h >
Samedi 14 mars Anima (Elcout) -> Marion, Lucas, Gégé, Neo.
Donjons & Dragons (Axel) -> Alexander, Christophe, Patrick, Joël, Domi.
Pathfinder (Saoura) -> Will, Aurélien, Rémi + 1 place
Table JdS (Wologan) -> Table ouverte Ecryme (Bankace) -> Vincent, Nidhal, Pierre, Benjamin
Pathfinder (Jices-Draig) -> Hama, Rémi + places disposNdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 14 Mar 2020 - 12:53, édité 11 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Dim 8 Mar 2020 - 18:53 | |
| Partie d'Ecryme le soir par Bankace, avec en joueur : moi, monsteurco et ??? | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Lun 9 Mar 2020 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Lun 9 Mar 2020 - 6:47 | |
| Axel maîtrisera une partie de D&D5, l'après-midi, pour 7 joueurs : Mélinda & Will, Alexander, Christophe, Patrick, Joël et moi. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Mar 10 Mar 2020 - 10:33 | |
| Bellerophon est inscrit à ma table d'Ecryme, et j'ai une place disponible | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Mar 10 Mar 2020 - 12:52 | |
| Bonjour
Will et moi même ne ferons pas partie de la table D&D. 7 joueurs ça fait beaucoup trop ^^.
Par contre je propose une partie de Pathfinder v2 pour essayer. Pas besoin de faire des personnages j'ai du tout prêt. En joueur j'ai déja Will + 3 places disponibles.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Mar 10 Mar 2020 - 18:13 | |
| Merci les gens, planning édité. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Mar 10 Mar 2020 - 22:30 | |
| Benjamin se joindra à nous sur Ecryme | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Mer 11 Mar 2020 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Mer 11 Mar 2020 - 17:02 | |
| Je veux bien une place à la table de Pathfinder | |
|
| |
Saoura Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Jeu 12 Mar 2020 - 12:24 | |
| Je suis désolé mais je ne pourrai finalement pas venir samedi. Désolé Aurelien, j'essayerai de placer la partir une autre fois. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Jeu 12 Mar 2020 - 17:43 | |
| Clefs dans la boîte aux lettres de l'association pour la soirée jeux | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Jeu 12 Mar 2020 - 19:15 | |
| si besoin pour s'eux qui n'ont pas de table je peu faire jouer pathfinder l'apré-midi et je fait jouer le soir merci | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Ven 13 Mar 2020 - 10:16 | |
| Merci jices-draig, c'est très sympa de ta part Je suis toujours intéressé donc je viendrais voir le forum demain matin pour savoir si il y a table ou pas .... | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Ven 13 Mar 2020 - 11:45 | |
| le soir j'ai deja hama sur la table | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Ven 13 Mar 2020 - 11:54 | |
| Je joue uniquement l'aprem pour l'instant | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Sam 14 Mar 2020 - 9:11 | |
| On a eu pas pas mal de changement de situation, au final Mélinda va pouvoir faire jouer Pathfinder v2 cet aprèm, on a voulu le signaler hier soir sur le forum mais la maintenance nous a dit non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Sam 14 Mar 2020 - 9:36 | |
| Il y a eu une MàJ de maintenance hier soir effectivement.
Planning édité, y'a eu pas mal de changements du coup. | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Sam 14 Mar 2020 - 12:39 | |
| Présent pour Pathfinder l'aprem et le soir | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars Lun 16 Mar 2020 - 16:13 | |
| Désolé pour mon absence mais je n'ai pas vu le correctif ....
A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 14 Mars | |
|