| Zetes la? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bankace Troll berserker
| Sujet: Zetes la? Lun 30 Mar 2020 - 16:34 | |
| Bonjour, le forum a l'air bien mort en cette periode de confinement. Les trollistes hibernent sous leur pont, ou j'ai raté quelque chose? | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Zetes la? Lun 30 Mar 2020 - 18:31 | |
| Pas que je sache en ce qui me concerne. Mais le pont est pas loin donc je peux aller vérifier | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Zetes la? Lun 30 Mar 2020 - 19:05 | |
| C'est couillon, on pourrait croire que le moment au propice au jdr en facetime Je reste dispo en tant que MJ et joueur si quelqu un veut en tout cas. | |
|
| |
Vii Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Montpellier
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashram Nom du Perso: Vanathys
| Sujet: Re: Zetes la? Lun 30 Mar 2020 - 20:26 | |
| Il y a peu de parties notées sur le forum mais je pense que beaucoup passent par d'autres canaux plus pratiques pour en organiser. Je te conseillerais de te rapprocher des joueurs/mj que tu apprécies/avec qui tu as l'habitude de jouer par texto, Skype ou Facebook et voir quand ils sont disponibles | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Zetes la? Lun 30 Mar 2020 - 21:08 | |
| Je note, merci. Si toutefois, quelqu un cherche du monde je suis dispo! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Zetes la? Lun 30 Mar 2020 - 21:54 | |
| perso tu l'a vu je n'anime qu'une partie le samedi apres midi parceque via internet je suis vraiment pas fan. par contre pour compenser je me suis remis a un mmorpg : Tera ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Zetes la? Lun 30 Mar 2020 - 23:59 | |
| Toujours là En effet, pas mal de parties s'organisent en dehors du fofo, d'où son apparent abandon | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Zetes la? Mar 31 Mar 2020 - 14:43 | |
| @ Bankace: il y a déjà plusieurs parties qui se sont proposées sur le forum en partie One-shot ou autre. Je continue de faire le planning chaque semaine pour le samedi, histoire de pas perde la main.
N'hésite pas à proposer quelque chose en partie discussions générales ou one-shot, je suis sûr que tu trouveras rapidement des gens dispo pour jouer sur Roll20 ou autre. Passe aussi sur le Discord de l'asso, beaucoup de gens sont connectés avec le confinement. | |
|
| |
Bankace Troll berserker
| Sujet: Re: Zetes la? Mer 1 Avr 2020 - 0:03 | |
| Je veux bien les référérence du discord stp, merci! | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Zetes la? Mer 1 Avr 2020 - 0:26 | |
| | |