| Parties "virtuelles" du samedi 08 Août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Lun 3 Aoû 2020 - 9:16 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 08 AoûtJournée Jeux (Krugger) Chez l'habitant à l'adresse de l'association.-> Neo, Laurelyne, Marion, Alain, Florence, Anne-Sophie, Christophe + leurs 2 enfants, Sebastien, Aline, Julien, Magaly + 1 amie, ... Journée Jeux (Krugger) Chez l'habitant à l'adresse de l'association. -> NdNeo: Le planning s'adapte avec les événements, je répertorie ici les parties "virtuelles". N'hésitez pas à faire vos propositions en précisant bien entendu les logiciels utilisés.
Dernière édition par NeoZell le Ven 7 Aoû 2020 - 21:07, édité 6 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Lun 3 Aoû 2020 - 18:44 | |
| Samedi 8 Août L'après-midi c'est JdS à l'adresse postale de l'asso ! Le soir on peut aussi jouer et partager un repas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Lun 3 Aoû 2020 - 20:56 | |
| Je suis plutôt jdr perso, c'est possible Fred? même si une session jds au passage me dirait bien aussi. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Lun 3 Aoû 2020 - 22:35 | |
| c'est ouvert à toutes formes de jds donc au jdr aussi _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Lun 3 Aoû 2020 - 23:24 | |
| Oki, je vais noter les gens présents, comme ça on aura une idée de qui vient. Je ferai certainement du Terrä, j'ai des joueurs en cours s'ils sont là. | |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Lun 3 Aoû 2020 - 23:58 | |
| S'il y a assez de joueurs pour une table JDR, j'en suis ! J'ai besoin de ma dose C'est quoi l'adresse postale de l'asso par contre ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Mar 4 Aoû 2020 - 7:06 | |
| je vais faire mon rabas joie ici on trouve le siège sociale de l'association, entre autre chose ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Mar 4 Aoû 2020 - 14:46 | |
| Je peux proposer du Terrä ou du Survivants en JdR, pour 4-5 joueurs max. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Mar 4 Aoû 2020 - 18:26 | |
| en présent l'apres midi et debut de soirée: - Alain + Florence - Anne-Sophie + Christophe + leurs 2 enfants - Elodie (à confirmer) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août Ven 7 Aoû 2020 - 18:46 | |
| Du coup, juste pour info, je partirais vers 18h car je suis attendue vers 19h au sud de Toulouse pour passer la soirée avec de la famille. Voilà, voilà, @ demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties "virtuelles" du samedi 08 Août | |
| |
|
| |
| Parties "virtuelles" du samedi 08 Août | |
|