Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Mount & Blade Dim 7 Sep 2008 - 22:14 | |
| Bwak, Je tenais à vous présenter un p'tit jeu sympathique: Mount & Blade. Développé par un studio turc avec un petit budget, il n'est surement pas super joli, mais s'avère être assez original. C'est un jeu vous proposant d'incarner un personnage dans un monde médiéval réaliste (amis des nains, des elfes et de la magie, passez votre chemin...), où vous devrez parcourir des villes, former une troupe, éventuellement servir un roi et obtenir un fief... Jusqu'ici, rien de bien original me direz vous... En fait, ce qui m'a séduit après avoir testé le jeu à peine deux minutes, c'est le gameplay. En effet, les batailles se déroulent avec vos troupes contre celles adversaires, (un peu comme dans un total war, mais avec beaucoup moins d'unités quand même), mais là vous dirigez directement votre personnage au coeur de la mêlée, et j'ai trouvé ça plutôt original et amusant. Le jeu n'est encore qu'en développement, et il est intéressant de noter qu'il est modable et que du contenu additionnel a déjà été produit. Il faut noter l'approche commerciale des dév', qui vendent leur jeu à un prix proportionnel à l'avancement de celui-ci pour favoriser les premiers acheteurs et ainsi pouvoir continuer son développement. Vous pouvez dl la démo sur leur site
Dernière édition par Bwakosaure le Dim 14 Sep 2008 - 20:47, édité 2 fois | |
|
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Mount & Blade Mer 10 Sep 2008 - 22:52 | |
| Je testerai bien si j'étais sur qu'il marche sous linux, sinon trop fatiguant... | |
|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Mount & Blade Jeu 11 Sep 2008 - 23:18 | |
| Mon traumatisme lié à l'anglais n'est pas encore assez refoulé pour que je puisse lire autant de lignes sans craindre pour ma vie et celles des autres. Mais bonne initiative Bwako. | |
|
turbop One shot
| Sujet: Re: Mount & Blade Lun 15 Sep 2008 - 21:31 | |
| Etrangement prenant ce jeu ! Par contre le rapport avec « médiéval total war » n’est pas évidant ; On ne peu pas diriger ses troupes pendant les batailles mais juste son personnage principal…
Et mois j’aime le médiéval, médiéval ! Ras le bol, du fantastique en papier mâché ! | |
|
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Mount & Blade Mar 16 Sep 2008 - 10:07 | |
| En fait tu peux donner des ordres à tes troupes! F1 - Hold F2 - Follow F3 - Charge Et tu selectionnes le type d'unité à qui tu t'adresses avec 1,2,3 et 4 | |
|
turbop One shot
| Sujet: Re: Mount & Blade Mar 16 Sep 2008 - 13:19 | |
| Ca peu aider effectivement. Merci Bwakosaure | |
|
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Mount and blade Ven 11 Sep 2009 - 4:31 | |
| coucou , un petit coup de coeur que je viens de découvrir ,amateur de médiéval à essayer d'urgence : http://www.taleworlds.com/ .Quand on sait qu'une extension Multiplayer et en cours de béta test jetez un oeil sur les impresions de beta testeurs http://forums.taleworlds.net/index.php/topic,75526.0.html | |
|
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: Mount & Blade Ven 11 Sep 2009 - 9:26 | |
| | |
|
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Mount & Blade Ven 11 Sep 2009 - 11:48 | |
| oups j'avais pas vu désolé | |