Ramsar One shot
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Augustoritum pour l'instant
| Sujet: Ze présentation Mer 7 Juil 2021 - 21:46 | |
| Salutations noble compagnie ! Je me présente à vous, même si certains me connaissent déjà un peu. Je suis Ramsar aka Arlessael aka JB aka Fred irl, je suis un quarantenaire en phase d'expérimentation, rôliste depuis plus de 30 ans tombé dans la boite rouge au primaire, et qui depuis n'a cessé de parcourir le milieu en tant que joueur, MJ, PNJ, et encore d'autres choses sur et autour des tables. Je vous ferais donc grace d'une liste exhaustive des jeux que j'ai pu pratiquer. Depuis quelques mois déjà je joue via le nain ter net avec des membres de votre illustre association, et je pense que ces personnes me reconnaitront de par mon verbe fleuri, et ma malchance au dés ... surtout en virtuel . Je reste à votre disposition pour toute questions que vous aimeriez me poser, et je vous souhaites le bonsoir ! Rams - Secret sur le Presitroll:
PS: attention à Krugger il dit être un Troll mais en fait c'est un vilain Firbolg !
| |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Ze présentation Mer 7 Juil 2021 - 21:53 | |
| un fifi un fifi un fikoi ? Bienvenu ici l'ami, ça fait plaisir de voir que tu as de nouveau un PC qui fonctionne.
A très vite autour d'une vraie table, en attendant on continue en virtuel ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Ze présentation Jeu 8 Juil 2021 - 6:56 | |
| Salut à toi Ramsar ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Ze présentation Jeu 8 Juil 2021 - 12:36 | |
| | |
|
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Ze présentation Ven 9 Juil 2021 - 9:45 | |
| Bienvenue | |
|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Ze présentation Ven 9 Juil 2021 - 17:16 | |
| | |
|
Calillion Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Dragon Age Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae
| Sujet: Re: Ze présentation Lun 12 Juil 2021 - 9:45 | |
| Re ! Il s'en est passé des choses la séance dernière sur Maléfices Au plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze présentation | |
| |
|