| Pose Ton Pion : Les annonces | |
|
+4aiguisemoica krugger Azathoth PTP 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTP Shaman Orque
| Sujet: Pose Ton Pion : Les annonces Jeu 18 Sep 2008 - 12:19 | |
| Bonjour à tous,
je viens d'apprendre l'existence de votre association. Je me renseigne et hop ! Je tombe sur l'organisation d'une convention à quelques kilomètres de chez moi !
Rôliste de (très) longue date, joueur en tous genres (cartes, figurines, plateau, wargames...), voici quatre ans que je suis dans le département à la recherche des joueurs et à créer des lieux ou des opportunités de jeu sur le département. Le dernier exemple en date est la création de la ludothèque de Montech.
Je me permets de vous informer également du développement de ma toute jeune société, Pose Ton Pion, dans le domaine de la vente et de l'animation de jeux.
Ce serait avec joie déjà d’échanger avec vous, pourquoi pas tisser un partenariat (remises club etc.), éventuellement envisager projets, événements en commun, bref, regrouper un peu les forces vives un peu dispersées sur le département.
Si vous avez besoin d'un complément d'animation de jeux pour la convention, n'hésitez pas. Je peux relayer aussi l'info auprès des personnes et organismes que je connais. Si vous souhaitez un petit point vente complémentaire à votre convention, c'est tout à fait possible.
Dans l’attente d’échanger plus amplement avec vous, sincères et ludiques salutations.
Guillaume Fontaine | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Jeu 18 Sep 2008 - 13:19 | |
| Bienvenue dans l'antre Trolliste Guillaume, et merci pour cette très bonne nouvelle que tu apportes. Je suis sûr qu'une entente est possible. C'est si rare de voir des acteurs du Jeu se montrer... En attendant, bon courage pour ton aventure. | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Jeu 18 Sep 2008 - 14:07 | |
| Merci !
Pardon d'avoir mis mon message un peu là où il ne fallait pas... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Jeu 18 Sep 2008 - 20:56 | |
| Bienvenus a toi Guillaume. ce sont de très belles nouvelles que tu nous apporte en ce lieu.
je te propose d'en discuté plus sereinement avec les membres du bureau disponible assez rapidement. la date de la convention approche il nous reste pas mal de chose a voir et surtout de MJ a trouvé. j'essaye de bouger les membre du CA afin que nous puissions convenir d'un rendez vous.
tu est dispo quand ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
aiguisemoica Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Jeu 18 Sep 2008 - 21:21 | |
| Salut Guillaume on s'est deja croisés si je ne m'abuse lors des soirée a montbartier. Je suis Julien si tu te rapelle | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Jeu 18 Sep 2008 - 22:12 | |
| Salut ! Bienvenu chez nous ! Et nous serions ravis de pouvoir effectuer un partenariat vec toi sachant que notre convention arrive à grands pas ! | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Ven 19 Sep 2008 - 0:40 | |
| Merci pour cet accueil bien chaleureux !
Oui je me souviens de Montbartier.
Je suis assez disponible, excepté le mardi en soirée et pas trop du jeudi au dimanche de la semaine prochaine (vers le 26-27 septembre, foire expo à Auch).
Donnez vos possibilités, je vous confirmerai. | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mer 8 Oct 2008 - 18:24 | |
| Et bien et bien...
j'attends toujours !
La convention arrive à grands pas. L'AG est aussi l'occasion de discuter et prendre des décisions.
Je suis à votre disposition pour discuter de ce que nous pouvons faire ensemble, si vous souhaitez des compléments de jeu à la convention, si vous voulez que je diffuse tracts et affiches...
Vos dispos ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mer 8 Oct 2008 - 19:16 | |
| je te contact par MP de suite. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Jeu 8 Jan 2009 - 22:29 | |
| Hey toi la bas ! yeu veu mon ye de plato ! Père Noël n'est pas encore passé pour moi ! Je t'envoie mon mail par mp. Et les autres, n'oubliez pas Guillaume pour vos commandes ! | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Ven 9 Jan 2009 - 0:13 | |
| lé pèle noel est encole dans les palages... yé vé lé choper poul toi... oune peu dé patience... | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Ven 18 Sep 2009 - 2:03 | |
| Petite annonce :
Pose Ton Pion lance une commande chez le distributeur de Donjons et Dragons et de WOW miniatures début de semaine prochaine. Quiconque est intéressé peut se manifester dans les 60 prochaines heures.
Timing plus short càd demain : commande également chez Millennium (import US JDR, John Doe, Polaris, DarK Heresy, Warhammer JDR, Discworld, Metal Adventures, Warsaw etc.)
A+ | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Dim 20 Sep 2009 - 23:01 | |
| coucou guillaume ,pitite question à propos de wow minis peux tu avoir la boite en carton fort (la coolector je crois et à quel prix ? merci par avance | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 21 Sep 2009 - 2:02 | |
| il est question de la boite Deluxe du Core Set que j'aurai bien achetée si j'avais des sous pour :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 21 Sep 2009 - 9:23 | |
| Salut,
évidemment, la seule boîte en rupture, c'est le deluxe core set...
dispo : éd de base starter et booster, spoils of war booster.
Attention : commande part aujourd'hui. | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mar 22 Sep 2009 - 9:35 | |
| Commande Games Workshop en vue.
Appels aux intéressés. | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mar 22 Sep 2009 - 9:44 | |
| Viennent de rentrer en stock :
Shadow Hunter de Matagot (25, prix club : 22,50) Wow le jeu d'aventure (40, prix club 36) Battlestar Galactica (50, prix club : 45) Agricola (50, prix club : 45) Munchkin base (21, prix club : 18,90) Munchkin 2 et Munchkin 3 (14, prix club : 12,60) Zombies !!! (25, prix club 22,50) Anima2 au-delà du bien et du mal (21, prix club : 18,90) Oui Seigneur des ténèbres (21, prix club : 18,90)
Protège-cartes transparents mini (mini cartes type WOW jeu de plateau) 4 euro Protège-cartes transparents small (petites cartes type Wings of war) 4 euro
A+
Guillaume
Dernière édition par PTP le Mer 14 Oct 2009 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mar 22 Sep 2009 - 10:49 | |
| ANNONCE SORTIES éditeurs :
Scion : demi dieu (39,50 prix public) Scion écran (20 euro prix public) Earthdawn le recueil du joueur (49,90 prix public) Warhammer campagne les Mille trônes T1 (35 prix public) Dark heresy : les disciples des dieux sombres (45 prix public) Tacticas Imperialis livre d'art sur Garde impériale (25 prix public)
Boîte de base Cthulhu le jeu de carte évolutif (40 prix public) Asylum pack horreur du crépuscule (10 prix public) | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 5 Oct 2009 - 19:24 | |
Légendes des terres brûlées sort cette semaine en français !
Il s'agit du jeu de rôles sur les terres à l'ouest de Rokugan (L5R) dans le style 1001 nuits. Cette partie du monde explorée par les licornes avaient été décrite dans le JCC Legends of the burning sands.
Prix public : 39,95 euro. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Armée Cog Lun 5 Oct 2009 - 20:14 | |
| Voila Guillaume, tiens moi au courant, en fonction de se que tu peu optenir. Need a fond / Need / Need moins
Blindé :
Ravager x4
Infaterie :
Counter-snipers Stalkers + soutien
Dernière édition par Xototh le Mer 19 Mai 2010 - 6:57, édité 7 fois | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 5 Oct 2009 - 20:31 | |
| OK bien reçu.
Pillager/Stalkers/GS Jammer Team et Counter sniper pas annoncés encore. Le reste est noté. Rappel : gunmen et Tregulator prévus pour mi octobre. Livre de règle en stock mis de côté.
Pour info
Army box ONI et codex pour AT43 : NOVEMBRE Army Box Morts vivants pour conf : DECEMBRE | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mar 6 Oct 2009 - 13:12 | |
Dungeons et Dragons pour les nuls est annoncé en VF à partir du 9 octobre dans la célèbre collection jaune "pour les nuls". En quelques mots : - Démarrez et jouez avec les règles de la 4ème Edition, - Débutez dès maintenant avec les personnages "prêts à jouer", - Développez vos talents de joueur pour donner vie à vos parties, - Un cahier couleur avec de superbes illustrations, - Un ouvrage de 463 pages.
Prix librairie : 22,90 euro.
Il fallait le dire. | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mar 6 Oct 2009 - 15:06 | |
| ANNONCE COMMANDE EN COURS :
livraison escomptée entre le 15 et le 18 octobre date de sortie des prochains livres DD4 (Guide des joueurs Eberron et Guide Maître 2).
Commande possible de WOW mini Spoils of war booster et core set boosters/starters (environ 11,50 le booster, prix dégressif possible selon quantité).
Jeux de cartes à collectionner divers. Jeux de plateau Iello, QWG, Queen Games... Matos dés/cartes...
Réponses par MP ou forum. | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 12 Oct 2009 - 20:26 | |
| DEPART COMMANDE IMMINENTE :
pour réception prévue avant fin de la semaine prochaine.
AT43 CONFRONTATION Jeux de plateaux (Filisofia, Days of Wonders, Asmodée,...) Jeux de cartes (bang, service compris...) Jeux de cartes à collectionner (Wakfu, WOW, Pokemon, Dinosaur king...)
Dans les nouveautés : CARPATHES, jeu de carte vampirique. Rush & crush, course de voitures futuristes dans l'univers d'AT43. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 12 Oct 2009 - 22:01 | |
| doit je prévenir Yannosh pour voir si il a besoin ou c'est déjà fait ? (et oui il n'as toujours pas le net :/) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Mer 14 Oct 2009 - 15:49 | |
| RENTREE EN STOCKS :
Arcane Legions, le jeu de figurines antique et fantastique.
Starter 3 armées (120 figurines) : 22,50 prix club
Pack armée cavalerie/infanterie Chine/Rome/Egypte : 9,90 prix club
Booster héros/troupes spéciales Chine/Rome/Egypte : 8,10 prix club
Pour voir le jeu plus en détail : http://arcanelegions.com/ | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 9 Nov 2009 - 22:47 | |
| DEPART COMMANDE IMMINENTE :
pour réception prévue vers fin de la semaine ou début de la semaine prochaine. produits ASMODEE
AT43 CONFRONTATION Jeux de plateaux (Filisofia, Days of Wonders, Asmodée,...) Jeux de cartes (bang, service compris...) Jeux de cartes à collectionner (Wakfu, WOW, Pokemon, Dinosaur king...)
Pas de surprises : y a plus de Starters deluxe WOW mini.
Pour AT43, les ONI c'est à partir du 20 novembre si tout va bien (objet d'une commande ultérieure). | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 9 Nov 2009 - 22:51 | |
| DEPART COMMANDE IMMINENTE 2 :
chez Millennium :
Jeux de rôles vf (Cthulhu, Shadowrun, Scion demi dieu, Dark Heresy, Metal Adventure, Warsaw...)
Jeux de rôles vo import us Jeux de plateau Edge, Matagot, FFG... (Rencontres Cosmiques, Zombies, Horreur à Arkham extensions etc...) Jeux de cartes évolutifs (Trône de fer, Cthulhu Figurines (Anima, War machine...) | |
|
| |
PTP Shaman Orque
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces Lun 9 Nov 2009 - 22:57 | |
| DEPART COMMANDE IMMINENTE 3 :
Chez Iello
DD4 WOW mini (boosters et starter base, Spoils of war) Stronghold Magic, WOW JCC
DD miniatures
Star Wars miniatures
etc. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Mise à jours Mar 1 Déc 2009 - 13:24 | |
| Mise à jours... AT 43
Blindé : Ravager x4
Infaterie : Counter-snipers Stalkers + soutien
Dernière édition par Xototh le Ven 4 Déc 2009 - 6:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose Ton Pion : Les annonces | |
| |
|
| |