| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Dim 8 Mai 2022 - 16:07 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?" Samedi 14 MaiTrudvang (Bast) -> Axel, Eric, Thibault, Neo, Laurelyne D.A.E -> Axel, Thibault, Rémi + 1 place
OS Terrä (Neo) -> Corentin, Eric + 2 places NdNeo: Merci de penser à annoncer vos parties ou propositions de parties.
Dernière édition par NeoZell le Jeu 12 Mai 2022 - 21:19, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Lun 9 Mai 2022 - 18:22 | |
| Je propose une One-Shot sur Terrä (médiéval-fantastique) pour 4 joueurs en soirée. | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Lun 9 Mai 2022 - 19:23 | |
| Je suis par le département des âmes errantes, je veux bien une place
Petit rappel : Je suis présent donc je prends les clefs ! | |
|
| |
Bast Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Lun 9 Mai 2022 - 21:12 | |
| Je veux bien Terra, possible de se faire un perso ou c'est pretiré ? _________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Mar 10 Mai 2022 - 18:45 | |
| | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Mar 10 Mai 2022 - 22:39 | |
| C'est quoi le département des âmes errantes ? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Mer 11 Mai 2022 - 23:42 | |
| Je veux bien une place pour la brigade fantôme | |
|
| |
Imaginarius Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Jeu 12 Mai 2022 - 3:28 | |
| @ NeoZell Pour le Département des Âmes Errants tu peut noté D.Â.E à la place pour raccourcir le nom. | |
|
| |
Geronimo Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Jeu 12 Mai 2022 - 20:42 | |
| Je veux bien une place sur terra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Jeu 12 Mai 2022 - 21:21 | |
| Planning édité en fonction des retours.
@Geronimo: tu avais joué quel perso la dernière fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Jeu 12 Mai 2022 - 23:18 | |
| Je veux bien une place sur Terra2 dans l'après midi | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Ven 13 Mai 2022 - 12:22 | |
| Terre2 c'est la semaine prochaine @imaginarius | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Ven 13 Mai 2022 - 15:17 | |
| @Nautylus Oui en effet je me suis trompé ... Merci | |
|
| |
Geronimo Shaman Orque
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Ven 13 Mai 2022 - 15:32 | |
| - NeoZell a écrit:
- Planning édité en fonction des retours.
@Geronimo: tu avais joué quel perso la dernière fois? Honnêtement je ne sais plus mais si je vois la fiche je m'en souviendrait. | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai Sam 14 Mai 2022 - 13:07 | |
| Slt, Je vois qu'il y a des places dispo sur plusieurs parties, j'essaierais de passer le soir si je ne suis pas trop crevé après l'entrainement du coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 14 Mai | |
|