| [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Jeu 9 Oct 2008 - 4:58 | |
| L'équipe a un peu changé après la disparition de leur Cheffounette. Le nouveau membre d'équipage serra il faire oublié son passé et conduire nos aventuriers au plus profond de leur possibilité ?
vous le serrez en venant découvrir le trésfond de leur aventure en Octobre.
a partir de 14h Chez l'habitant meneur. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Mer 19 Nov 2008 - 8:16, édité 2 fois | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Dim 12 Oct 2008 - 11:27 | |
| Bonjour,
Une défection de plus à mon actif :s
Je ne pourrai pas être parmi vous cet aprèm. Je comprends très bien que mes absences répétées ne sont pas l'idéal pour un roliste, et vous prie de bien vouloir m'en excuser.
En tout cas, croyez bien qu'elle n'ont rien à voir avec le plaisir que j'ai d'être avec vous.
A+ sob
Peli | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Dim 12 Oct 2008 - 13:14 | |
| dommage pour toi tu n'aura pas de points de personnages ^^
allez pas grave on te reverra pendant la convention. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Dim 16 Nov 2008 - 18:06 | |
| le titre ne change pas mais l'aventure continue en Novembre puis Décembre.
donc rendez-vous chez moi Dimanche 23 Novembre à 14h pour la suite de vos aventure sur ce nouveau continent plein de surprises. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Lun 17 Nov 2008 - 8:42 | |
| Bonjour, Je me suis déjà fait tailler les orreilles en pointes dimanche par les membres de l'asso car je suis absent de manière répétée à SW alors que mon perso est supposé être important. Et... hum... il ne me sera pas possible d'être là non plus le We du 23. En revanche, le 30, je serai présent. Du coup, s'il faut que je sois là, cela vaudrait peut-être la peine d'intervertir le SW et le MV. De fait, je serai absent au MV pour la suite de l'enquête mais bon, il faut se faire une raison. Par ailleurs, j'ai remarqué avec dépit que même pendant les enquêtes, se sont les bourrins qui choppent les infos (Merci la psychométrie ). A+ Peli | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Lun 17 Nov 2008 - 9:25 | |
| j'en prend bonne note et je voit ça avec Xothoth pour ma part cella n'est pas gênant de décaler. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Mer 19 Nov 2008 - 8:17 | |
| la prochaine séance ce fera donc le 30 Novembre. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Mer 19 Nov 2008 - 12:11 | |
| - Pelican a écrit:
- Bonjour,
Je me suis déjà fait tailler les orreilles en pointes dimanche par les membres de l'asso car je suis absent de manière répétée à SW alors que mon perso est supposé être important. Et... hum... il ne me sera pas possible d'être là non plus le We du 23. En revanche, le 30, je serai présent. Du coup, s'il faut que je sois là, cela vaudrait peut-être la peine d'intervertir le SW et le MV.
De fait, je serai absent au MV pour la suite de l'enquête mais bon, il faut se faire une raison. Par ailleurs, j'ai remarqué avec dépit que même pendant les enquêtes, se sont les bourrins qui choppent les infos (Merci la psychométrie ).
A+
Peli Bourrin mon perso de MV ???? meuh non , rien du tout, je suis plus faible que le tien PAr contre, je suis persuasif, et très convaincant, mais pas bourrin SW pour le 30 alors ?? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Y'a le TGS à toulouse !! Pas possible le 30 !! | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Ven 21 Nov 2008 - 22:40 | |
| Je ne pense pas pouvoir être présent à la partie de Star Wars dimanche, je risque d'avoir un petit empêchement d'ordre personnel ! Je ne sais pas si je pourrai me libérer hélas ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Sam 29 Nov 2008 - 16:51 | |
| Petit Rappel pour m'assurer que tout les gens dispo ce week-end seront bien présent. a l'exception donc du Wookiee et du Jedi.
c'est toujours le 30/11/08 à 14h30. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Sam 29 Nov 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! Dim 30 Nov 2008 - 11:54 | |
| Hello,
Je serai bien présent, je me pointerai à 14h30
A+
Peli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! | |
| |
|
| |
| [Star Wars] Octobre : Au plus profond d'eux même ! | |