Samedi 10 Septembre Aprem : Med-fan ado (Krugger) / Terrä (Neo) Soirée : OS Chevaliers (Nautylus)
Samedi 17 Septembre Aprem : Dragon Age (Calillion) / Yggdrasill (Anazraël) Soirée : MotW (Nazer) / Trudvang (Bast)
Samedi 24 Septembre Aprem : Chevaliers du Temple (Nautylus) / Star Wars (Krugger) Soirée : Erion (Imaginarius) / CyberPunk (Axel)
NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Dim 4 Sep 2022 - 11:17
Pour le 24 septembre en soirée je propose pour 4 joueurs ouvert à tous, une campagne sur Érion's un univers médiéval fantastiquement magique, qui commencera par la création du personnage suivie par le début de la campagne.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Dim 4 Sep 2022 - 11:37
Suite de coeur sauvage (Trudvang) le samedi 17 septembre en après midi avec la table habituelle. Cette fois ci la table est complète vue que l'on touche a la fin de cette aventure.
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Dim 4 Sep 2022 - 12:58
Pour le 10 Septembre j'attends toujours, via le messenger FB de l'asso, le retour d'une maman pour savoir si sa fille de 16 viens (seul ou à plusieurs / matin ou soir).
Du coup suivant cette information je prendrais un des 2 créneaux pour faire jouer un med-fan accessible aux ados et l'autre pour création de perso en vue d'une campagne StarWars + début de la campagne avec petit scénario de découverte des règles ! pas simple cette histoire ^^
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Dim 4 Sep 2022 - 19:35
Samedi prochain en soirée je propose une OS sur les chevaliers du Temple pour 5 personnes max
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Kazdhal One shot
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Mar 6 Sep 2022 - 23:55
Nautylus a écrit:
Samedi prochain en soirée je propose une OS sur les chevaliers du Temple pour 5 personnes max
Bonjour, Kamii et moi on est partant pour les templiers.
thierry Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Sam 10 Sep 2022 - 14:04
Cher amis trollistes, afin d'organiser le monbetroll nous aurions besoin de savoir qui est prêt à nous aider pour l'organisation du début à la fin . Merci de vous signaler dans le Channel "monbetroll-rurrection" du discord ou sur le forum dans la section dédiée ! le lien vers la section si besoin: https://cerclejdr.superforum.fr/t3552-monbetroll-2023
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Dernière édition par Nautylus le Lun 12 Sep 2022 - 17:24, édité 2 fois
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Lun 12 Sep 2022 - 6:43
Hello la compagnie !
Samedi 17 après midi, je propose une session de Yggdrasil. Vous incarnez des héros vikings en Scandinavie (Scandia) où la mythologie nordique est très présente et vous tenterez d'écrire votre Saga.
Le système est au dé 10. Ses principales caractéristiques sont celles-ci. 1 a 5 de 10 Caractéristiques+ compétences Dé explosif
A bientôt
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Lun 12 Sep 2022 - 12:00
Anazraël a écrit:
...
Samedi 17 après midi, je propose une session de Yggdrasil. Vous incarnez des héros vikings en Scandinavie (Scandia) où la mythologie nordique est très présente et vous tenterez d'écrire votre Saga. ...
sérieux Yggdrasil un après midi ou je suis absent c'est pas cool :/
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Lun 12 Sep 2022 - 17:19, édité 1 fois
Anazraël Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Lun 12 Sep 2022 - 16:46
Les malades ont toujours tort J'ai quelques scénarios en réserve je ferai d'autres sessions.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Lun 12 Sep 2022 - 17:16
Je propose une nouvelle OS des chevaliers du temples le 24 en aprèm pour 4 joueurs max en théâtral (c'est à dire en costume et avec un peu de jeu de scène, dans la mesure de ce que j'arrive à faire). Le scénario sera grabuge en Terre Sainte pour le petit teasing
Dominique aime ce message
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022 Ven 16 Sep 2022 - 19:15
Je fais suivre le mail de la mairie pour le mois d'octobre: Le 1er oct La salle Nougaro sera libre uniquement à partir de 19h. Il y a 2 autre date en nov et déc que je rappelerais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Planning de l'association Septembre 2022