Sujet: Rage à travers l'Occitanie Mer 14 Sep 2022 - 15:52
Prochainement (à la mi octobre), débutera une mini-campagne (de conception personnelle), pour le jeu de rôles "Loup-Garou : l'Apocalypse" (édition 20e anniversaire), dans l'univers contemporain du "Monde des Ténèbres" (créé par l'éditeur américain White Wolf).
Les joueurs y interprètent de "gentils" Loups-Garous, qui évoluent dans un environnement de style "horreur gothique" moderne. Et ils y côtoient (ou affrontent) toutes sortes de créatures surnaturelles (plus ou moins monstrueuses), cachées parmi les êtres humains, dont la grande majorité ignore même l'existence...
La table est prévue pour 4 joueurs (maximum). 3 places permanentes sont déjà réservées, mais je conserve une place de guest (avec des personnages pré tirés).
Au terme de cette mini campagne, j'envisage de la proposer une seconde fois (pour de nouveaux joueurs), ainsi que de faire quelques "one shot".
Fréquence des parties : un à deux samedis après-midis par mois.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger aime ce message
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Sujet: Re: Rage à travers l'Occitanie Mer 14 Sep 2022 - 19:08
@ Kruggy : on mettra les cloisons phoniques couvertes de moisissures, c'est radicalement dissuasif !
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Rage à travers l'Occitanie Jeu 15 Sep 2022 - 6:11
ça sera la version "Nosferatu" de ma maîtrise...
Sujet: Re: Rage à travers l'Occitanie Jeu 15 Sep 2022 - 6:47
@ Axel : en fait, je faisais allusion aux cloisons phoniques. Mais, si ça peut te rassurer, "cogner du Vampire", comme tu dis, n'est pas exclu, loin de là...
Sujet: Re: Rage à travers l'Occitanie Jeu 15 Sep 2022 - 14:54
"Besoin de planches" ? Pour faire des cercueils ?
Sujet: Re: Rage à travers l'Occitanie Jeu 15 Sep 2022 - 18:04
@Axel en soit les planches pourquoi pas mais pas pour l'instant, il faut qu'on voit en CA ce qu'on fait des cloisons
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Rage à travers l'Occitanie Jeu 15 Sep 2022 - 19:08
Bon ok, à la place de ma campagne "Rage Across Occitania", on fera un atelier restauration des cloisons phoniques. Pour l'occasion, je ferai même venir un maître artisan Faë.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rage à travers l'Occitanie
Rage à travers l'Occitanie
Page 1 sur 1