Samedi 21 Janvier Aprem : Trudvang (Bast)/ Loup Garou (Domi)
Soirée : Survivants (Neo)/ OS Chevaliers (Nautylus)
Samedi 28 Janvier Aprem : Erion (Imaginarius) / Loup Garou (Domi) Soirée : Star Wars (Krugger) /
NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.
* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Sam 31 Déc 2022 - 21:04
Je pourrais pas aller chercher les clefs le 7 et je serai en retard si je m'inscris sur une partie, partiels oblige
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Imaginarius Gobelin kamikaze
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Sam 31 Déc 2022 - 22:06
Pour samedi 14 après midi je propose un One shoot pour 4 à 5 joueurs. le nom "les chasseurs maudit" Pour samedi 28 après midi je propose la campagne de Ério's pour Olivier, Thibault, Patrick et deux places libre.
Geronimo Shaman Orque
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Dim 1 Jan 2023 - 17:13
Effectivement Krugger, Les 14 et 28 janvier, en après-midi, on continue la mini-campagne.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger aime ce message
clem-okatyx One shot
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Jeu 5 Jan 2023 - 21:29
Je serai là samedi 7 pour D&D si c'est encore possible
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Sam 7 Jan 2023 - 19:24
Je propose une partie de "chevalier du temple" le 21 en aprèm, 5 places max
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Mar 10 Jan 2023 - 8:51
Samedi 21 aprem suite de la campagne Trudvang (Désolé Nautylus)
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Dim 15 Jan 2023 - 2:37
Pour info le samedi 28 au soir à StarWars ça sera la suite de l'attaque sur Bespin avec au moins clem-okatyx, Nautylus, Nigmar et 2 places libres, sauf si Shas, Kipkayle et/ou Calillion souhaitent continuer cette partie de l'aventure.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Dim 15 Jan 2023 - 2:45
J'annule la partie des chevaliers du temple, j'arrive pas encore à me dédoubler pour être sûr trudvang et animer en même temps x)
Calillion Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Mar 17 Jan 2023 - 18:37
@Krugger : Merci pour la proposition mais non merci. Tu connais le dicton qui dit que la folie c'est de faire sans arrêt la même chose mais d'en attendre un résultat différent ? J'ai donné 2 fois, ça m'a suffit ^^"
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Planning de l'association Janvier 2023 Mar 17 Jan 2023 - 19:10
Après y'a d'autres adages concernant la folie, comme celui de la rigolade à plusieurs par exemple.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")