Nous sommes en l’an 3456 dans un système solaire appeler Dourmon ou vous évoluerez dans la peau de chasseur de prime qui sont appeler les chasseurs maudit.
Les chasseurs maudit sont un groupe de chasseur de primes composés de 5 personnages.
Ils ce sont réveiller dans un marécage avec un trou de mémoire d’une durée de 48 heures, depuis ce moment là, ils sont rencontrés des problèmes quelque peut gênant. C’est alors qu’ ils sont allés voir une voyante, qui leur à dit, qu’ils étaient victime d’une malédiction sans pour autant réussir à leur donner plus de détails. Depuis lors ils sont connus dans la profession de chasseur de prime comme étant les chasseurs maudit et sont le sujet de plaisanterie déplacer par les autres.
Le groupe de chasseur de prime est composé de :
Place au sein du groupe = La capitaine
Mylmène qui est une humaine, originaire de la planète Béhoma, elle mesure 1,75 mètre, sont signe particulier ; elle a un bandeau sur l’œil gauche avec le symbole d’une tête de mort au niveau de l’œil.
Avantage : sont charisme de meneuse accorde au groupe un bonus de +1 a tout les jets
Malédiction : Ce met à discuté de tout et de rien à n’importe qu’elle moment sans aucun contrôle
Place au sein du groupe = Le mécanicien
Gorgue qui est un Adériam masculin, originaire de la planète Oumos , il est d’une hauteur de 2,20 mètres avec 4 bras, sont signe particulier ; il est toujours ronchon.
Avantage ; il attaque 2 fois par tour
Malédiction ; il ce met à danser comme si il était dans un ballet sans aucun contrôle
Place au sein du groupe = Expert en armes
Thordéan qui est un Zarrim, originaire de la lune Ékline, il à le visage d’un canard et un corps humanoïde d’un enfants d’une hauteur de 80 cm, sont signe particulier ; porte un bonnet avec un pompon sur la tête tout le temps.
Avantage; augmente tout ses dégâts avec les armes de 5
Malédiction ; il ce met à chanté à n’importe quel moment sans aucun contrôle
Place au sein du groupe = La doc
Édiale qui est une Odérol, originaire de la planète Grag, elle mesure 1,80 mètre, sont signe particulier est de porté un chapeau de cowboy
Avantage ; change de forme selon sont choix
Malédiction ; a des problèmes d’aérophagie qui l’empêche d’agir à n’importe quel moment sans aucun contrôle
Place au sein du groupe = La mascotte
Sylème qui est une Dagram, originaire de la planète de Pantaga, elle à le visage d’un renard et le corps d’un varan d’une hauteur de 12 cm.
Avantage ; capable de traverser la matière
Malédiction ; prend peur à n’importe quel moment ce qui l’empêche d’agir sans aucun contrôle