| Donjons Louforques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Donjons Louforques Mar 21 Oct 2008 - 18:49 | |
| ENTREZ DANS LA LOUFORQUERIE !
Vous souvenez-vous de vos premières parties à Donjons et Dragons où vos premiers meurtres EXP-iatoires se sont faits sur des monstres minables à 0.5 XP/0.5 PVs ? Bien, dans DONJONS LOUFORQUES ce sont ces bestioles là que l'on joue!!! Envoyés au casse-pipe par le tout puissant "Meuhjeuh" afin de contrer les "peuhjeuh"... en bref grosse poilade et arrachage de cheveux en prime car contrer des "peuhjeuh" super équipés n'est pas une mince affaire!!!
Mode d'emploi => Pour vous MJ :
Vous en avez marre de ces joueurs à la petite semaine qui vous les brisent menu à longueur de parties en chipotant sur les règles, le scénar et la couleur de vos chaussettes ?
C’est le moment de prendre votre revanche, d’assouvir votre soif de pouvoir et de laisser s’exprimer l’ego surdimensionné et le sadisme misanthrope libérateur qui sommeillent en vous.
Vous êtes… le Dieu Meuhjeu !
Mode d'emploi => Pour vous PJ :
Vous en avez marre de jouer ces héros à la petite semaine qui vous les brisent menu à longueur de parties avec leurs armures étincelantes comme des boules à facettes, leur code de l’honneur à deux écus et leur sourire dents blanches haleine fraîche ?
C’est le moment de prendre votre revanche, d’aller leur péter les chicots et de laisser s’exprimer les vils instincts grégaires et le cancrelat vicelard qui sommeillent en vous.
Vous êtes… trois monstres qui vont aller régler leur compte à ces péteux de héros !
Pour en savoir plus, cliquez <ICI> et découvrez le forum spécial DONJONS LOUFORQUES sur le Ludoforum en attendant la création de la page officielle sur le site des Ludopathes.
A suivre, d'autres louforqueries et des vidéos pour entretenir le buzz (ou la buse, au choix ^^). Les précommandes seront possibles d’ici peu. | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mar 21 Oct 2008 - 19:04 | |
| ouai \o/ voila un jeu qu'il est bien ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mar 21 Oct 2008 - 20:26 | |
| Il est enfin arrivé ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Hohooo... Ven 24 Oct 2008 - 7:18 | |
| En se qui est de faire jouer des "PJ evil", c'est du déja vue... mais un jeu complètement orienté comme "Donjon Keeper"... :pacte:
Ca peut être trôlle à jouer. :musique: | |
|
| |
warius Troll berserker
| Sujet: Re: Donjons Louforques Lun 27 Oct 2008 - 14:45 | |
| ça l'est | |
|
| |
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mar 16 Déc 2008 - 19:33 | |
| Ca y est ! Les précommandes de Donjons Louforcs sont ouvertes sur le site marchand des Ludopathes ! Pour ceux qui veulent passer commande avant sa sortie pour le recevoir directement dans leur boite aux lettres dès qu'il sera prêt, les frais de port sont offerts ! Actuellement, Donjons Louforcs est donc non pas à 17, mais à 10,67 euros à peine ! Alors, si ça vous dit, un p'tit clic, et il ne vous reste qu'à commander ) Direction http://boutique.ludopathes.com/index.php?cPath=28 | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mar 16 Déc 2008 - 21:50 | |
| j'en prend bonne note ça pourrait être un investissement a faire pour l'association ou nous même !
Merci Pimouss. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
warius Troll berserker
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mar 16 Déc 2008 - 23:02 | |
| faut le pré commander il est trop bien ce jeu. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mer 17 Déc 2008 - 0:23 | |
| Vu les arguments avancés par Warius, je ne peux que me laisser tenter. Dès que j'aurai touché ma paie de novembre. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mer 17 Déc 2008 - 7:04 | |
| Vu les arguments d'Azat, je ne peu qu'attendre qu'il l'est récup pour lui taxer . | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: Donjons Louforques Ven 2 Jan 2009 - 11:10 | |
| Voilà, c'est commandé. Etant donné que j'arrive à peine à mener les 4 jeux que je possède, je ne vais pas me lancer dans la meujeutisation de celui-ci. Ainsi, je le donne à l'asso, histoire qu'un ou plusieurs motivés se lancent dans l'aventure. (Je lirai le bouquin, quand même. Faut pas déconner.) | |
|
| |
warius Troll berserker
| Sujet: Re: Donjons Louforques Ven 2 Jan 2009 - 14:11 | |
| pas besoins d'un énorme investissement pour le maitriser, il faut juste refaire sortir le coté grand meujeu tout puissant et impitoyable qui se cache au plus profond de nous pour torturer du pauvre peujeu faisant preuve de toute la stupidité a sa porté pour vous plaire ^^ | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Donjons Louforques Mar 6 Jan 2009 - 23:43 | |
| Hum ça pourrait m'interesser pour meujeuter... si vous avez pas peur de jouer une aventure qui parte vraiment en paté sans croute (à la oui seigneur des ténèbres) Tu f'ras tourner quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjons Louforques | |
| |
|
| |
| Donjons Louforques | |
|