Sujet: Proposition Campagne à la rentrée (Warhammer/NOC) Sam 15 Juil 2023 - 7:23
A la rentrée ! Mon exil forcée par le boulot touche à son terme et celui ci m’a permis de préparer quelque sympathique petit truc pour la rentrée ! Il s’agit de deux campagnes avec deux époques et deux thèmes très différents ! Un pour le créneaux de la journée et l’autre pour la nuit
Tous d’abord Warhammer Fantasy : L’ennemie intérieur , LA campagne de Warhammer qui est à celui ci se qu’est le temple du mal élémentaire à DnD j’ai déjà un joueurs pour celle ci, il me reste donc 3 places !
Et pour les ténèbres de la nuit rien de mieux que NOC, un jdr post apocalyptique mélangeant dystopies sur fond de mythe de lovecraft avec en fond de décors goulag et résistance contre un régime digne de 1984 Il me reste 4 places (Attention les thèmes abordés de NOC sont très souvent crue et glauques j’aurais prévenue)
Mmmmh vêle hâte de rentrer
krugger, Dominique et Neozell aiment ce message
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Proposition Campagne à la rentrée (Warhammer/NOC) Sam 15 Juil 2023 - 8:09
J'ai jamais essayé Warhammer, si je peux avoir une place ça serai top ! merci
_________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
Bast aime ce message
Bast Membre du C.A.
Sujet: Re: Proposition Campagne à la rentrée (Warhammer/NOC) Sam 15 Juil 2023 - 9:00
Avec plaisir il me reste donc 2 places pour Warhammer
_________________ Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Nautylus aime ce message
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Proposition Campagne à la rentrée (Warhammer/NOC) Lun 17 Juil 2023 - 17:46
thierry a écrit:
ca serait a partir de quand le wharhammer et plutot apres-midi ou soir
D'après son message: Warhammer c'est l'après midi, vu que NOC c'est pour les ténèbre (comprendre le soir) et il a dit aussi "à la rentrée", sous entendu scolaire, donc début septembre.
Thierry il va falloir prendre des vacances
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
thierry Dragon noir du plutonium