| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mar 21 Mai 2024 - 17:15 | |
| "Que se passe-t-il de beau ce weekend?"Samedi 25 Mai Forbidden lands (Volko) -> Eric, Bastian, Patrick, Christophe
Joueurs intéressés * ->
Terrä (Neo) -> Julie, Hama, Ingrid, Eric Terres d'Arran (Thierry) -> Krugger, Clément + 3 places dispos Warhammer (Bast) -> Eric, Thibault, Axel, Bastian
Magics -> places dispos Joueurs intéressés * ->
Dimanche 26 MaiWargames/Craft (Bast) -> Eric, Thibault, AxelJoueurs intéressés * -> * Rappelons qu'il y a toujours possibilité de créer de nouvelles tables de jeux pour de nouveaux arrivants, de nouveaux inscrits ou scinder les tables pour accueillir tout le monde.
Dernière édition par Neozell le Sam 25 Mai 2024 - 11:31, édité 4 fois | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mar 21 Mai 2024 - 17:37 | |
| j'arrive plus a me connecter sur discord. Je confirme la partie des terres d'arran pour samedi soir. Du coup j'ai 2 joueur et 3 places dispo. sveltana envoie moi un mp pour qu'on discute de ton perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mar 21 Mai 2024 - 19:37 | |
| Pas de soucis Thierry, je garde toujours un œil sur le forum de toute façon, au cas où, tant qu'on est référencé. | |
|
| |
Gold Dragon noir du plutonium
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Jeu de quoi?? Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mer 22 Mai 2024 - 18:01 | |
| Salut !
Alors ca fait des ANNÉES que je ne suis pas venu, ça me ferait bien plaisir de repasser à la salle pour jouer. Je vois que maintenant c'est aussi ouvert le dimanche en plus ! Pour l'activité Wargame/Craft. On parle de wargame figurines ou c'est le nom d'un jdr (pour être sûr) ? Ca fait un moment que je cherche des gens du coin pour faire du wargame (historique, star wars legion/ kill team/ x wing/ armada / peu importe) et du coup si c'est bien une activité figurines trop bien.
A bientôt | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mer 22 Mai 2024 - 18:10 | |
| Oui Gold ! On relance peu à peu le côté figurines ! Pas forcément le dimanche mais de temps en temps on en fait, tu es le bienvenu si ça te dit de passer un jour ! _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mer 22 Mai 2024 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Association : Trolliste et Cie Nombre de messages : 467 Age : 24 Localisation : moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mer 22 Mai 2024 - 19:05 | |
| Merci ! Et lesgoo c'est super cool !
Donc là en l'occurrence, il s'agit de quel jeu ? Et niveau craft ? | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mer 22 Mai 2024 - 19:06 | |
| Normalement ça sera du kill team. Et niveau craft, un de nous a une armée a monter et un autre une boîte de Nécron _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mer 22 Mai 2024 - 19:36 | |
| Ok super cool ! J'ai pas mal de décors je peux peut-être les ramener ! J'ai deux kill teams mais pas encore eu l'occasion d'y jouer. Il y aurait de la place ? | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Mer 22 Mai 2024 - 19:42 | |
| Oui sans problème ! _________________ "L'aveugle est le mieux placé pour faire de la géométrie" - René Descartes Donc le sourd est le mieux placé pour composer un concerto baroque.
| |
|
| |
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Sam 25 Mai 2024 - 10:49 | |
| Salut Thierry sveta pourra pas venir mais je veux bien prendre sa place si je peux venir avec la petite ça te va ? | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Sam 25 Mai 2024 - 11:41 | |
| pas de soucis, j'ai 3 pre tire de disponble un guerrier orc une pretresse naine une chasserese humaine. Apres si ca te convien pas on peu faire autre chose. je erais la vers 20 h | |
|
| |
Shas Gobelin kamikaze
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : 2eme virage à droite en face de la fabrique a camembert
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai Sam 25 Mai 2024 - 18:25 | |
| Va pour la prêtresse naine Baruk Khazâd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 25 Mai | |
|