| Rest.In.Pieces | |
|
+4warius turbo chaussure Xototh Azathoth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Rest.In.Pieces Jeu 18 Déc 2008 - 0:12 | |
| Hop, dans la joie et la bonne humeur, j'ouvre le sujet dédié à la Mort. Et oui, car elle a elle aussi sa place dans l'antre Trolliste. Les MJs savent de quoi je parle... Sérieusement mais pas vraiment. Derrick est mort. C'est le détective le plus lent de l'histoire du petit écran qui nous quitte, aussi rapidement que n'importe qui. Sacré Derrick, tu en auras endormi des personnes devant tes épisodes, mais sur ce coup là, tu t'endors avant nous. La cascade de l'inspecteur Derrick. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Jeu 18 Déc 2008 - 7:29 | |
| Tu aurai du mettre le seul épisode de Derrick qui n'endor personne... "Derrick vs Superman"
http://fr.youtube.com/watch?v=jhP1Mv8wzrc&NR=1 | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mar 30 Déc 2008 - 20:52 | |
| C'est dur la vie quand les gens ils meurent.
Mais c'est aussi dur la mort quand les gens ils vivent, parce que du coup ils tuent des gens qui vivent et donc qui meurent mais en fait ils vivent et tuent d'autres gens et du coup c'est le bordel. Donc vive la mort!
Ps: oui je parle de zombies. | |
|
| |
warius Troll berserker
Association : Héritiers d'Asgard Nombre de messages : 124
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Jeu 1 Jan 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| |
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Lun 29 Juin 2009 - 12:36 | |
| Les Vulcains ont perdu l'un des leurs | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Lun 29 Juin 2009 - 17:18 | |
| on cite pas ses auteurs chez les azathotiens ? Ah quand y s'agit de modérer à la hache, y a du monde, hein ah ça oui ma bonne dame mais quand faut s'incliner devant un de nos plus grands poetes contemporains, hein y a plus personne là !!! | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Lun 29 Juin 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mar 30 Juin 2009 - 9:00 | |
| - Aurelien a écrit:
- on cite pas ses auteurs chez les azathotiens ?
Ah quand y s'agit de modérer à la hache, y a du monde, hein ah ça oui ma bonne dame mais quand faut s'incliner devant un de nos plus grands poetes contemporains, hein y a plus personne là !!! Il semblerait que j'ai touché à une des cordes artistiques d'Aurélien. Au temps pour moi, il est vrai que j'aurais dû citer monsieur Nougaro. (Et ça fait longtemps que je n'ai pas modéré...je suis en manque...) | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mar 30 Juin 2009 - 16:55 | |
| Ok ça passe pour cette fois mais fais gaffe Quand à ma corde artistique, je n'en ai point | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mer 1 Juil 2009 - 9:09 | |
| Mais si. C'est la corde qui vibre dès que tu laisses tes sens s'abandonner à une musique, une phrase, un dessin, une peinture, un paysage,... On a tous accès à l'Art, et tous sommes en mesure de pouvoir l'apprécier. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mer 1 Juil 2009 - 13:32 | |
| Ohhhhhhhh, c'est beau, c'est de qui ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mer 1 Juil 2009 - 20:45 | |
| Lois, dans la série Lois & Clark. Episode 4 de la 3ème saison. (Je te prêterai les coffrets.) (Mais il est temps de recentrer le sujet, et de laisser la place aux morts.) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mer 1 Juil 2009 - 21:04 | |
| _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mer 1 Juil 2009 - 21:04 | |
| Repose en morceaux ? Quel truculent jeu de maux... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mer 1 Juil 2009 - 21:38 | |
| C'était facile, mais ça me fait marrer. Et pour rester dans le sujet, Pina Bausch, célèbre chorégraphe (que j'ai connu il y a deux jours), est morte. | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mar 15 Sep 2009 - 21:38 | |
| Patrick Swayze ( Ghost, Donnie Darko,...) y est passé. | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mar 15 Sep 2009 - 23:20 | |
| Avec Patrick Swayze, un grand monsieur s'en va ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mar 15 Sep 2009 - 23:26 | |
| Une dizaine de jour plus tôt, c'est Sim qui est passé par la moulinette... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces Mer 16 Sep 2009 - 9:19 | |
| Un très grand comique s'en est allé aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest.In.Pieces | |