Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Scénar] "The monster's Squad"

4 participants
AuteurMessage
Xototh
Gros Bill
Xototh

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Scénar] "The monster's Squad" Empty
MessageSujet: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:56

Vendredi 1 juin
Pour ceux qui sont tentés, je prévoi de maîtriser "The monster's Squad" scenar pour "Ins" ou les joueurs incarnes des familliers.

Les perso sont des pré-tiré et sont plutôt haut en couleurs... Dracula, la créature de Frankenstein, le monstre du lac noir, la momie et le loup-garou... étant des familliers, ils n'ont pas d'apparance humaine (excepté Dracula biensûr, la corvée des courses c pour lui du coup Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:24

Alors Xototh, tu as eu ta table pour ce trip? Sans quoi, remets le, je suis chaud pour m'y atteler.
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: et bien   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:10

Je pense ke personne consulte le forum, parce kon étais ke 2 Jérôme et moi. Sad

Donc c tombé a l'eau... mais si des gens se co sur le forum et sont intéressé, j'ai toujours le scenar (et d'autres sous clef). What a Face
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:30

Tu peux me compter dans la team ouep, si tu poses la table un autre vendredi que le prochain. (Vu que je star warstise)
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: Maîtrise   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:26

Pour allé bien il me fodrait 3 ou 4 joueurs, si Jérôme est toujours partant ça me fait 2 joueurs pour le moment Wink
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:03

Ben moi, je serais bien tenté, la dernière fois, j'ai pas pu, car j'ai été au courant ....... 30 min avant, et j'étais encore au boulo :/ Du coup, impossible de vous prévenir XD.

Mais pour une prochaine fois, y'a moyen, sauf ce soir où je star warise aussi Smile (demain ?? oui, chui un geek geek lol! )
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: Pour info   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:19

En fait le samedi, je suis pris donc c'est pas possible. C'est pourquoi j'avais opté pour le vendredi soir.
J'ai discuter avec Jérôme, il va bientôt bossé et donc nepourra plus venir les vendredi soir Evil or Very Mad

Je ne sais même pas qui a la clef de la salle le vendredi, parcontre, je posterai vendredi prochain pour se samedi, car je ne saurai pas avant si je suis libre ou pas.
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:24

C'est moi qui ai la clef pour le moment. Si on avait joué ce vendredi, il y aurait eu possibilité donc. Je les rends samedi à Olivier normelment.
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: Bonne nouvelle   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:27

Je serai la samedi cheers
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:09

1 mois a passé. Au millieu de squelettes de MJ et de joueurs désespérés, une forme s'agite.

-"Hum !! Hum ?? Ouaaaaa !! <baille> Désolé, je me suis endormi, bon qu'est qu'on fait alors ?? Zut, ils sont morts ..... "{NDLA : D étant un dumpil, il ne meurt pas en un mois de sieste}

/HRP

Bon, on s'en fait une scéance ou non ?? Si on prévoit ça assez tôt et qu'on termine pas trop tard, on pourrait faire ça chez moi Wink (montauban)
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: ok   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:35

Ta proposition est intéressante étant donné que le scénar est pas bien long.

Mais, il reste toujours le problème du nombre de joueurs. Tu est le seul intéresser pour l'intant Sad

Tout du moins personne qui ne fréquente le forum.

PS: si tu connais des personne interresser hors forum je te laisse le choix de la date Wink
Kakita
Troll berserker
Kakita

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:30

Lucas adore INS/MV tu veux que je lui en parle?
https://cerclejdr.superforum.fr
Xototh
Gros Bill
Xototh

Feuille de personnage

MessageSujet: ok   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 6:49

pourquoi pas oui
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:24

Je serai présent ! (Mes futures générations maudites, j'ai plus intérêt à faire le malin)
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:38

J'espère pouvoir l'être aussi, mais ...... c'est où chez toi ??
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:01

Bon, on l'a fait c'te partie, à deux joueurs, mais on l'a fait!
J'ai choisi d'incarner Dracula et D a pris la créature du lac noir. Le MJ s'est chargé de Franki, L-G et Bandelette.
La première partie du scènar' était dans l'ensemble assez tranquille, on s'est bien marré, surtout avec l'aide d'une interprétation magistrale de la créature de Frankestein par Xothot. (Pas possible, ils devaient avoir des choses en commun les deux clown). L'histoire tournée en grande partie autour de Franki d'ailleurs. Enfin, tout s'est assez bien passé au début, même que j'ai pû chopper Le Roi scorpion en DvD pour Bandelette qui voulait matter un film amusant. Ainsi, assez tranquille jusqu'au carnage final, où, dans la maison de campagne, endroit où nous nous reposions, ont surgit quelques hommes mal intentionnés, avec à leur tête un homme de Dieu bien louche. Quelques coups de pompes et éclairs plus tard, RIP le loup-garou et Dracula Evil or Very Mad .
La seconde partie fut plus laborieuse. J'ai repris le perso de Franki, et avec le poisson et bandelette, on a été envoyé dans les catacombes de Paris enquêter sur la possible trahison d'un démon. On a bien bien galéré à ce niveau là. Mais finallement, grâce à une intervention divine, nous nous sommes retrouvé face aux 2 anges responsables. Franki est tombé, ainsi que Bandelette. Le poisson est resté seul debout donc. (Il a fêté ça en bouffant 2 quinzaines de sushis).
On peut remercier la bande de familiers qui se sont bien battus au cours de ce scénar' , mais aussi (et surtout!) notre bon MJ qui a eu la bonne idée de nous sortir deux 666, au bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scénar] "The monster's Squad"   [Scénar] "The monster's Squad" I_icon_minitime

[Scénar] "The monster's Squad"
Page 1 sur 1