Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:16

si toi aussi tu as toujours voulu piloter un mecwarrior et que tu aimes te defouler sur tes congeneres, ce jeu est pour toi !

http://www.exteel.com/us/


bon y en a pour 20 minutes entre le DL et le tutorial mais c est trop bon, a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:28

j'y ai jouer en béta closed puis open et ça m'a lassé tellement quand t'es un joueur moyen pour t'en sortir faut ouvrir le portefeuille ou être no-life.
sinon ça reste un très bon jeu pour ce défouler !

donc je le conseil a ceux qui on du temps à y consacrer.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:13

krugger a écrit:
sinon ça reste un très bon jeu pour ce défouler !

je prend l'option 2.
J'essaie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:16

Je le charge aussi, même si le mécha' ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:13

C'est le jeu qu'il me fallait.
Je m'éclate en death match avec mon matos de "trainee".
Quelques hardcores sont présents dans chaque partie, mais ça va, on peut jouer ^^.
Va voir ce que je peux acheter avec mes 31500 crédits ...
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:38

un jeu ou tu tape en avançant ne peu pas etre un mauvais jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:09

bon, allez go au lit maintenant, faut pas abuser des bonnes choses ...

Sans être un bon joueur de counter, je suis arrivé à finir 3eme sur une map avec mon matos de junkee.

Ca me plait bien tout ça, mais ca va être ben long côté stuff ...
Osef, tant que je m'amuse ^^ ...

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Aaarq5
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:25

krugger a écrit:
j'y ai jouer en béta closed puis open et ça m'a lassé tellement quand t'es un joueur moyen pour t'en sortir faut ouvrir le portefeuille ou être no-life.
sinon ça reste un très bon jeu pour ce défouler !

donc je le conseil a ceux qui on du temps à y consacrer.

Up !
Bon ben c'est tout faux Kruggy ^^.

Ce jeu "... est gratuit mais dispose d'un système d'Item Shop grâce auquel le joueur peux s'acheter des armes, armures et compétences spéciales via l'argent réel. Ce système n'est pas pénalisant pour ceux qui ne paient pas car il ne sert qu'à "accélérer" la progression et avoir plus vite un meilleur équipement, vu que les meilleurs objets sont achetables uniquement avec les "Crédits", la monnaie virtuelle gagnée au cours du jeu.

Prouvé et vérifié :p . Et le bout du tunnel n'est pas trop loin en casual.

j'ai trouvé un bon petit wiki qui explique les bases :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exteel

Le plus dur dans ce jeu est de trouvé des infos sur le web ^^.
Je progresse et j'apprend pas mal de choses. Si ça vous intéresse, je vous fait partager mes aventures ;p.

Ce que j'apprécie rapido :
- pas de "one-shot" à deux kilomètres qui me brouttent particulièrement sur d'autres FPS. Il y a bien des rifles, mais vous ne pouvez pas mourrir en un coup.
FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter 211834
- système de niveau dans les map (je comprend maintenant pourquoi j'étais pas mauvais au début ^^)
- pas mal de techniques de combat (gun, rifles, rockets, blade, heal ...) avec une weapon par main
...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:50

Je l'ai chargé et installé 2 fois, et à chaque fois ai du faire face à une erreur m'empêchant de jouer. Ca m'a gavé donc je n'ai pas retenter depuis.
Je ré-essaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:44

@Wonnilon : comme quoi ça c'est amélioré depuis le béta test. mais vue que je ne joue plus avec mon PC...

ps: j'aurai due préciser ma pensée quand je parlai d'ouvrir le portefeuille car je faisait en effet référence a l'Item Shop, qui à l'époque, proposait du matériel très largement plus performant et puissant que via les crédits et pendant les parties on le ressentait vraiment. les One-Shot j'ai connus.
donc c'est pas plus mal ce que tu m'apprend.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:21

Bon ben tentative pour recruter 3 nouveaux joueurs sur Exteel ! :p
(les concernés se reconnaitront ^^)

Les conseils du jour :
- conservez vos crédits gagnés dans le jeu pour le stuff achetable uniquement en crédits
- 4 € les 500 coins (monnaie virtuelle, = un set d'armure par ex.) : Ben ça vaut le coup pour un jeu sur lequel on s'amuse bien finalement à la longue.
- possibilité de louer du matériel sur 7 jours pour la moitié de la valeur du neuf: ça vaut le coup aussi si vous n'êtes pas sûr de vos investissements.
- privilégier d'abord un set d'armure avant les armes car les armes sont plus chères en comparaison. Et en montant de niveau, vous aurez besoin d'HP !
- On ne peut pas raze les points de compétences affectés et gagnés par niveau, donc vorsicht ! Markmanship sera un bon choix dans un premier temps car cela sert dans tous les modes de combat.


Dernière édition par Wonnilon le Dim 8 Fév 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:18

Il me semble avoir trouvé juju ^^
Aiguisemoica il semblerait ...
A peine il se lance, je le vois direct avec un set d'armure Coin ^^ ...

Choisis les maps de ton level juju ! Profites de tes avantages en nature sur des arenes plus faciles car tu gagneras plus de crédits en gagnant les manches. Après tu n'auras plus le choix, il faudra te frotter au gros bras.
Et tu as le temps de prendre déjà des roustes, à moins que tu sois un peu maso ;p.
Et ça fait drôle en plus de voir un trainee parmi des officiers :p .

Quand je pense qu'il m'a fallut une semaine pour me dire quoi acheter, y en a de plus rapide ^^ ...

Les sets complets d'armure sont bien, mais les mélanges de set sont parfois mieux pour bien twink ton mecha suivant comment tu joues ...

L'aerobolt est le seul set par coin irremplaçable dans sa catégorie : la gazelle très rapide mais avec peu d'HP.
Une dans ton équipe pour un capture the Flag et c'est gagné si l'adversaire n'en a pas de son côté pareillement ...
Après j'ai vu des méthodes de combat efficace avec cette unité, au contact version Jackie Chan + deux épées laser ... Je me laisserai peut-être tenter un jour pour 670 coins quand j'aurai fait le tour du mien ^^.

Je vous laisse un autre lien qui explique les compétences du mecha.
Il date un peu mais c'est toujours d'actualité dans l'ensemble :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851496


Dernière édition par Wonnilon le Dim 8 Fév 2009 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:47

Pour se rajouter en ami, il faut que l'on soit sur le même chanel ...
La prochaine fois que l'on se croise, on se connecte sur le chanel 1 en fin de partie.
"search pilot" permet de rejoindre la partie dans laquelle un collegue joue, par forcément dans son groupe si c'est deux teams qui s'affrontent ...

Sinon, j'avais lu quelque part que pour rejoindre un "clan", il faut être level 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Shaman Orque
aiguisemoica


Nombre de messages : 96

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 4:40

Ouais je me suis laissé tenter par ce petit jeu (encore votre faute^^)

C'est bien sympa ca bouge, mais deconcertant au debut, le jeu au contact est juste hyper dur a prendre en main. J'ai essayé avec mon matos de n00b au debut mais bon j'ai investi dans quelques coins avec mon compte paypal tellement ca rox pas le matos de depart. Mon pseudo est bien aiguisemoica si on se croise on pourrait faire un clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wonnilon
Gros Bill
Wonnilon


Association : T&C
Nombre de messages : 528

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Le Géôlier

FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:20

aiguisemoica a écrit:
Ouais je me suis laissé tenter par ce petit jeu (encore votre faute^^)
Meuh non, ce n'est pas un petit jeu.
C'est comme Open Office, c'est peut-être gratuit, mais ç'est très bon et ça concurrence largement le conventionnel :p.

aiguisemoica a écrit:
C'est bien sympa ca bouge, mais deconcertant au debut, le jeu au contact est juste hyper dur a prendre en main.
Oui, faut être habitué. dès le début, j'ai rapidement changé le bouclier + epée pour prendre deux épées et mouliner à tour de bras.
Le plus souvent dans le vide ^^. Puis j'ai laissé tomber le close en progressant dans les niveaux face à des joueurs plus habiles et mieux equipés.
Et hop, mode 2x2 mitrailleuses légères Very Happy .
Mais je vois que ceux qui savent faire me mazoutent au CaC. Donc va falloir que je m'y mette Wink .

aiguisemoica a écrit:
J'ai essayé avec mon matos de n00b au debut mais bon j'ai investi dans quelques coins avec mon compte paypal tellement ca rox pas le matos de depart.
Nan, c'est pas tout à fait vrai. J'ai passé 8 lvl avant d'acheter mes premières pièces d'armure.
C'est juste qu'il faut surtout t'habituer au système de combat et faire attention ou tu vas (main gauche-main droite à éviter ...)
Et prend les maps avec des joueurs de ton niveau, sinon c'est normal que tu te fasses roxxer par des vieux joueurs !
Pour info, mon arme est la SMG de base + magnum/beam splitter en attendant mieux.

aiguisemoica a écrit:
Mon pseudo est bien aiguisemoica si on se croise on pourrait faire un clan cheers
Passes ton level 15 et on reparle ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter Empty
MessageSujet: Re: FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter   FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPS Free 2 play : Exteel / Viens toi aussi te faire mazouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur le "Role Play"
» Faire du pop corn en se servant de téléphones portables...
» Mauvaise nouvelle
» Un choix à faire
» Pour se faire des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: