| 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frankeinsten Gobelin kamikaze
| Sujet: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Lun 16 Fév 2009 - 17:14 | |
| les dates pour la Convention de Verniolle sont : 11 et 12 avril 2009 le programme reste a venir.. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Lun 16 Fév 2009 - 17:42 | |
| Merci de nous avoir informer sir Frankeinsten.
Mais 3 conventions le même week-end ça va être compliqué.
il faut faire un choix et de mon coté j'ai déjà annoncer ma participation à la joute des 3 rivières donc Verniolle devra ce passé de moi cette année :/
dommage j'espérai faire les deux encore cette année. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Lun 16 Fév 2009 - 20:59 | |
| Rââââââââââ.....ça craint.
Déjà, j'avais quelque peu mal compris. Je pensais que la convention de Verniolle devenait celle de Perpignan cette année... On y avait passé un très bon moment l'an dernier, ça fait assez chier qu'elle tombe aux mêmes dates que deux autres conv'. Je serai à Perpignan je pense, mais à Verniolle, il y a peu de chances. :-/
Ca bouge dans le Sud, mais pas vraiment de façon coordonné. Dommage. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Mer 11 Mar 2009 - 7:16 | |
| Je suis dégouté, l'an dernier, j'ai raté presque toutes les conv. à cause du boult... et cet année elle se font toute (ou presque) le même week end | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Sam 18 Avr 2009 - 13:46 | |
| petit bilan/photo/etc. d'un évènement que nous apprécions mais que nous avons loupé ?
merci d'avance. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
turbop One shot
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Dim 19 Avr 2009 - 23:14 | |
| J’y étais, malade, mais j’y étais ! -Une quarantaine de participants et il n’y avais pas de quiche pour le repas -Un Mega4 avec une équipe hilare et compétente. -Une partie de Shadowrun qui m’a laissé sans voie. -Il faisait gris et froid sauf dans nos têtes Prochaine étape : Perpignan (et si la bas il fais froid et qu’il n’y a pas de quiche, c’est décidé, j’arête le JDR !) | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Lun 20 Avr 2009 - 21:13 | |
| Merci pour ce compte rendu. J'espère que tout c'est bien passé côté orga' aussi, et que le conv' sera reconduite pour l'année prochaine. | |
|
| |
frankeinsten Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 Ven 22 Mai 2009 - 20:00 | |
| - turbop a écrit:
-Une quarantaine de participants et il n’y avais pas de quiche pour le repas 47 participants si si il y avais des quiches la preuve tu étais présent - Azathoth a écrit:
J'espère que tout c'est bien passé côté orga' aussi, et que le conv' sera reconduite pour l'année prochaine. ouioui ont continu l’année prochaine sur le week-end du lundi de paque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 | |
| |
|
| |
| 8e Convention de Verniolle - 11/12 Avril 2009 | |
|