| [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 16 Avr 2009 - 22:08 | |
| Bon comme je suis de garde pour la salle à cette date et que je souhaite echanger mes divers jeux de roles contre des jeux de plateau, je propose d'organiser une aprem "Trocs De Trolls" Chacun pourrait amener ce qu'il souhaite echanger et c'est parti pour un Troc trollesque. Voila, j'attends de voir si ça tente du monde et pour ma part j'amenerai du Donjons et Dragons (3 bouquins de base + Univers Midnight), Warhammer,Appel de Cthulhu, INS/MV et de nombreux petits trésors détérrés (oui monsieur j'ai un ecran l'Oeil Noir, tout à fait) qui pourront faire d'improbables heureux Troc, troc qui est là ???
Dernière édition par Azathoth le Jeu 16 Avr 2009 - 23:54, édité 3 fois (Raison : J'ai modifié quelque peu le titre, remplaçant [Salle de Monbeton] par [Salle Trollistes] étant donné que le président utilisait déjà régulièrement ce signe distinctif pour signaler les sujets traitant de la salle.) | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 16 Avr 2009 - 22:56 | |
| INS/MV pourrait bien me tenter mais... je n'ai rien à troquer (mes possession matérielles se résument à pas grand chose) | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 16 Avr 2009 - 23:41 | |
| De garde moi aussi ce soir là donc je vais voir ce que je peux réunir en jeux de plateau ! Ca peut m'intéresser ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Ven 17 Avr 2009 - 7:16 | |
| Pour ma part je cherche des jeux de plateau mais si d'autres veulent echanger d'autres jeux c'est open bien sur :
jeu de role contre jeu de role jeu de role contre jeu de plateau jeu de role contre figurines jeu de role contre jeu de cartes etc .... | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Ven 17 Avr 2009 - 11:13 | |
| Pour ma part ça me va ! Je verrai ce que je peux réunir de mon côté ! | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Ven 17 Avr 2009 - 12:24 | |
| moi je sais pas si ça pourra intéresser quelqu'un vu l'age de certaines de mes reliques : Mage knight 1 starter plus booster avec règles bien sur Pendragon 1ère édition Boite de base warhammer battle 3eme édition avec le bouquin et les deux bases d' armées (orc et empire) j'ai un peu peint par contre et c'est pas terrible ce que je cherche perso : paranoia , Rêve de dragon ou tout jeu de plateau voilà mais bon je sais que peu s'intéresse à ce que je propose alors ... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Ven 17 Avr 2009 - 13:27 | |
| - Aurelien a écrit:
- ...
Voila, j'attends de voir si ça tente du monde et pour ma part j'amenerai du Donjons et Dragons (3 bouquins de base + Univers Midnight), .. juste pour informer le public : il est question de quelle version de DD ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Ven 17 Avr 2009 - 20:55 | |
| 3 bouquins de base de la derniere(player, master et monster)
Pour Midnight c'est l'édition precedente | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Sam 18 Avr 2009 - 2:57 | |
| - Aurelien a écrit:
- 3 bouquins de base de la derniere(player, master et monster)
Pour Midnight c'est l'édition precedente Tu laisses tomber les partie de D&D4 ? | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Sam 18 Avr 2009 - 7:25 | |
| Le jeu de role en tant que meujeu de maniere générale pour des raisons diverses et variées Mais bon ça c'est 3615 my life La ce qui compte c'est que les trollistes et sympathisants puissent se rencontrer pour faire du troc Et qui sait si cela interesse du monde et marche, on peut imaginer ce type de rdv une fois/an Allez, troc, troc, troc ! | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Dim 19 Avr 2009 - 17:54 | |
| J'amenerai aussi la compile PC Donjons et Dragons http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/PC/Jeux-de-role/ATARI/420394-Ultimate-Dungeons-Dragons-8-Jeux-complets-avec-Add-on-PC.htm
+ Neverwinternight 2 | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Dim 19 Avr 2009 - 18:47 | |
| Cette compil' que j'ai cherché à acheter, et que l'on ne trouve plus que sur des sites de revente à un prix abusé ??
Neeeeeed... (ou plus en fait, maintenant que je suis sur Nwn2...) mais ça vaut carrément le coup en tout cas. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mar 26 Mai 2009 - 11:29 | |
| Un petit up pour ceux qui souhaitent participer au premier "Trocs de Trolls" | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mar 26 Mai 2009 - 18:03 | |
| Par hasard, la salle est ouverte l'aprem et le soir pour des éventuelles parties de JDR et plateau ? | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mar 26 Mai 2009 - 18:34 | |
| Bien sur j'ai propose du troc mais si certains veulent jouer c'est quand meme le but de l'asso
Par contre le soir je ne peux rester donc voir avec Anima | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mar 26 Mai 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mar 26 Mai 2009 - 22:03 | |
| normalement Anima ne peu pas rester le soir donc j'ai mis en suspend ma soirée à Verdun pour pouvoir être présent au cas ou ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mer 27 Mai 2009 - 15:07 | |
| Perso je serais la l'apres midi jusqu'après la pizza de la mort en effet je travaille dimanche donc pas possible de rester jusqu'à plus d'heure pour le troc je raméne donc pendragon 1ere ed , 3 boites de l'oeil noir + havéna et un ou deux scénar , warhammer battle 3 ed boite de base avec régle et les figurines un peu peintes ,ma boite de magic , harrypotter en jcc (si si ça existe) ,guerrier des étoiles (wargame star wars d6) et il était une fois je peux aussi ramener des vieux jeux consoles nes , ou des jeux pcs voir aussi mes jeux xbox (la première) mais faut me le dire car sinon je me surcharge pas vala à samedi | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mer 27 Mai 2009 - 17:29 | |
| Ok moi je rajoute à ma liste des jeux que je propose : Dawn of War II (jeu video) Warhammer mmorpg, edition collector(attention grosse boiboite qui tuedelamortquitue) Ravenloft , boite jdr Donjonsdragons, + des scenariis de ce monde INS/MV , le jeu, 1ere edition Dementia Profundis Muchos pesos capharnaum Demonix Remix Mindstorm Baron Samedi Insh Allah LE trieur ultime(compli de beaucoup de bonnes choses recuperees à la belle époque) Des scenariis d'hiver et d'enfer (cherchez pas c'est un jeu de maux) Nombreux suppléments/hors serie Casus Belli(Laelith, Cyber Age, Encyclopédie medievale fantastique ... etc) Et je recherche toujours du jeu de societe comme par exemple : Citadelles Smallworld Colons de Katane A samedi | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Mer 27 Mai 2009 - 19:12 | |
| Salut à tous les Trollistes ! Je pense que je pourrai rester jusqu'à au moins une heure du matin voire deux heures mais j'ai un truc de prévu le lendemain ! Donc je peux assurer ! | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 28 Mai 2009 - 17:02 | |
| Pwet.
Dites, n'ayant aucun moyen de déplacement à disposition pour tout le week-end à venir, est-ce qu'il y aurait une âme généreuse pouvant me récupérer sur Fonneuve sans avoir à faire un trop grand détour, samedi? :funky: | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 28 Mai 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 28 Mai 2009 - 18:02 | |
| A la sortie de Montauban, vers Albias. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 28 Mai 2009 - 18:03 | |
| je peu normalement passé si j'ai ma voiture mais rien de certain (j'en saurai plus vendredi après midi normalement). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Jeu 28 Mai 2009 - 18:37 | |
| moi je me propsoe je viens de molieres donc par le nrod .indique moi ton adresse par mp et on viens te chercher | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? Ven 29 Mai 2009 - 9:14 | |
| Okay merci, je te mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? | |
| |
|
| |
| [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ? | |
|