| [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? | |
|
+3Pelican turbo chaussure krugger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Lun 4 Mai 2009 - 22:03 | |
| si vous voulez le découvrir nous vous proposons de les rejoindre
Nouvelle Date : Dimanche 2 Aout 2009
Dimanche 10 Mai 2009 chez leur MJ a partir de 14h30 !
Nouvelle date fixée à: quand Pelican sera disponible, ainsi que tous les autres joueurs ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Dernière édition par krugger le Ven 31 Juil 2009 - 15:27, édité 7 fois | |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mar 5 Mai 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 6 Mai 2009 - 15:44 | |
| Bonjour à tous,
Je ne serai malheureusement pas disponible ce week-end. Mais si la piraterie implique une bonne dose d'action, je ne suis pas sûr que mon absence soit un grand mal.
Grosses bises à tous,
Peli | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 6 Mai 2009 - 18:41 | |
| @Pelican: dans la mesure ou ton personnage est assez important hors combat il semble que pour la prochaine séance, voir la suivante, ta présence soit souhaitable.
donc pour une foi je vais fixer la date en fonction de ta participation.
a savoir que le week-end du 21 au 24 Mai je ne suit pas dans la région (Midi-Pyrénées). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 6 Mai 2009 - 20:00 | |
| Donc on maintient la séance de dimanche ou pas ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 6 Mai 2009 - 20:18 | |
| ben non pas pour StarWars en tout cas ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 6 Mai 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 6 Mai 2009 - 20:51 | |
| je vais vous surprendre : ça m'arrange | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 6 Mai 2009 - 21:23 | |
| Ok, c'est noté ! On repousse ! | |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 13 Mai 2009 - 10:18 | |
| Hello, Je suis dispo ce week-end, mais si j'ai bien compris en regardant le calendrier, il y a d'autres choses de prévues. Sinon, cher Meujeu, c'est pas très fut-fut de considerer comme important un PJ dont le joueur a des pb de disponibilité. Gros bisous, je plaisante, Peli | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 13 Mai 2009 - 18:24 | |
| wep je sait mais bon c'est un peu votre choix aussi ^^
sinon tous mes dimanches de mai (sauf le 31 pour le moment) sont comblés par des réunions donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Jeu 14 Mai 2009 - 1:31 | |
| Sur le calendrier, il est prévu la conv' de Perpignan je crois... Du coup, je ne sais pas qui il y aura à cette convention qui se télescope avec l'ouverture de la salle samedi, mais quoiqu'il en soit tu n'es pas dispo pour le SW Fred? On peut peut-être essayer de commencer finir le scénar d'ins si Tony est dispo? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Jeu 14 Mai 2009 - 6:35 | |
| il me semble que le samedi Pelican n'est pas dispo c'est pour ça que nous ne faisons pas de SW le samedi dans la salle ! mais ce n'est pas très grave cella va me laisser un peu de temps pour relire la documentation qui concerne la région où vous évoluez désormais (l'Amas de Minos). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Jeu 14 Mai 2009 - 7:39 | |
| Dsl je ne pourrai pas y allé, comme prévu. Je sort avec un pot qui va se marier la semaine suivante. | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Jeu 21 Mai 2009 - 15:53 | |
| Salut les amis. Dimanche y a t-il un SW de prévu grand chef? Ou bien un INS dans le cas contraire sire Xototh? | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Ven 22 Mai 2009 - 11:13 | |
| En se qui me concerne je ne prevoi rien pour se week end ou le suivant... car je ne sais pas si je vais dormir dans la nuit du samedi au dimanche, ou même le dimanche matin...
Se week end, je sort ma pelle et part enterrer la vie de garçon d'un ami et le week end suivant, je part pour le marrier dans les terres hivernales près d'Aurillac. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Lun 25 Mai 2009 - 0:18 | |
| très bonne région pour faire la fête Aurillac (je connais un peu) donc pas de soucis on remet ça a plus tard ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Jeu 28 Mai 2009 - 18:00 | |
| si tout le monde est dispo on peu faire la suite LUNDI 1 JUIN vue que c'est un jour férié ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Ven 29 Mai 2009 - 0:18 | |
| Moi ça me va . | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 30 Mai 2009 - 22:00 | |
| seront également dispo: - Xothoth - Bwakosaur - Anima - MasterOne (si plus malade si j'ai bien compris)
j'ai laissé un message sur le portable de Pelican mais pour le moment pas de réponse.
finalement je pense maintenir la partie même si il y a des absents vue que cella manque a beaucoup de monde. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 30 Mai 2009 - 22:24 | |
| Bien reçu, je serai présent sauf imprévu de dernière minute ! | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 31 Mai 2009 - 23:33 | |
| Partie maintenue ou non pour demain ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Lun 1 Juin 2009 - 0:23 | |
| Ouaip et je passe prendre le Bwak chez lui vers 13h20 histoire que nous soyons de retour chez moi pour 14h afin de vous recevoir a l'heure ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Lun 1 Juin 2009 - 10:42 | |
| 13h20 tu prévois beaucoup de marge chef Si tu passes pour 13h45 max c'est bien suffisant | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Lun 1 Juin 2009 - 10:47 | |
| ouaip c'est surtout pour que je me rate pas comme d'hab ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mar 2 Juin 2009 - 16:09 | |
| Oups là, Je suis un peu à la ramasse comme d'hab. Bon d'abord, excusez puisque j'ai perdu la recharge du portable. Jusqu'à ce qu'on me la rapporte (elle est à Bordeau) a pu portable Sinon, pour vous rassurer, je n'étais de de toute façon pas libre, mais j'espère que vous avez bien sabordé les navires de ces bourgeois de l'espace. Bises à tous, Peli | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mar 2 Juin 2009 - 19:34 | |
| pas de soucis j'ai fait trainé en ton absence ^^
résultat du voyage : - 35 jr d'hyperespace pour arrivé sur Travnin la planète consulaire de l'Amas de Minos. - contrôle des douanes plus que drastique (12h d'interrogatoire + fouille ultra minutieuse du vaisseau) - certain ce sont vue confisquer de l'armement faute de papier en règle - d'autre on vue leur laboratoire vidé - disparue objets de valeur (bijou, fringue, etc.) - de nombreuse incohérence dans les déclarations des membres de l'équipage en effet les interrogatoires ont eu lieu dans des salles séparées et comme personnes n'avaient songé a préparer ce cas de figure on imagine facilement le résultat ! - Faron c'est retrouvé embringué dans une ruelle sombre pour récupérer son blaster (qu'un pickpocket venais de lui subtilisé) après quoi il arrive enfin au bar 'Le Grand Horlogé". - Ulrich lui a pue ce rendre a ce même bar sans encombre et commencé a écouter les dernières info qui circule en attendent l'arrivée de Faron. - Iria et Narbrook ont participé à la fouille de l'appareil post-réquisition et ont découvert des micros ainsi qu'un traceur hyperespace (qui permet donc de suivre le vaisseau dans l'espace) la fouille n'est pas fini faut dire que le vaisseau est grand et que les micros semble très bien dissimulés - Ra'Im elle a voulue récupérer ses vêtements auprès des douanes Impériale mais c'est vue refoulée en direction du consulat pour a nouveau ce retrouver face a un mur administratif/bureaucratique impressionnant pour ne pas dire irréelle !
la suite au prochain rendez-vous.
ps: j'aimerai bien que le journal RP soit tenue a jour. ça serait très utile pour les visiteurs comme pour les absents et surtout très enrichissent pour les joueurs qu'ils soient tête en l'aire ou pas. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Ven 19 Juin 2009 - 18:24 | |
| Juin avait bien commencer si il pouvais ce finir aussi bien ?
je vous donne donc rendez vous dimanche 28 Juin chez moi dès 14h20 pour continuer vos frasque ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Pelican Shaman Orque
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 10:38 | |
| Bonjour à tous, Comment dire, hum... je ne suis pas libre aujourd'hui Par ailleurs, je pars pour 15 jours à partir de la fin de la semaine prochaine. Je sais que les parties sont irrégulières en été, mais je préviens quand même pour ne pas que vous cherchiez à régulariser à court terme. Grosses bises bonne odyssée à vous, Peli | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 10:42 | |
| Bonne vacance en avance alors et à la prochaine ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? | |
| |
|
| |
| [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? | |
|