| [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? | |
|
+3Pelican turbo chaussure krugger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 11:25 | |
| On maintient quand même malgré l'absence de Pélican ? | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 11:37 | |
| Ca me convient tout à fait ! Alors rendez-vous tous à l'heure ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 12:17 | |
| y'a intérêt !! je me suis pas privé d'une randonné pédestre avec 1 superbe jeune célibataire pour finalement annuler la partie et l'anniversaire de Turbo ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 20:04 | |
| - krugger a écrit:
- 1 superbe jeune célibataire!
Oh oh, c'est qui, on la connait ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 20:21 | |
| - Bwakosaure a écrit:
- krugger a écrit:
- 1 superbe jeune célibataire!
Oh oh, c'est qui, on la connait ? NON et au lieu de venir nous parler de MY LIFE tu ferai bien de nous faire un rapport sur les évènements de cet après midi ... mouvementé pour certain et émouvant pour d'autre ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
turbo chaussure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 514 Age : 38 Localisation : à tes pieds
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Destructator
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 28 Juin 2009 - 21:57 | |
| Rah oui j'ai hâte! Faron a sorti son zizi? (c'était pour le coté émouvant, le pauvre il a pas été gaté par mère nature). Et en plus il avait des gaz? (c'est le coté mouvementé).
ça c'est un mj qui aime ses joueurs... t'auras qu'a la faire venir à la prochaine partie, on t'arrangera le coup, et puis on se servira au passage... gniark gniark. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 5 Juil 2009 - 14:13 | |
| La suite des enquêtes et différentes entreprises de l'équipe des nouveaux rebelles le dimanche 12 juillet 2009 à partir de 14h ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Ven 10 Juil 2009 - 13:19 | |
| aujourd'hui c'est la saint Ulrich (je l'invente pas en plus) donc ... _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Ven 10 Juil 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Ven 10 Juil 2009 - 14:32 | |
| T'inquiètes, Iria va lui faire sa fête vu ce que t'as dit sur elle | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 11 Juil 2009 - 22:37 | |
| Ouaiii.. Bonne fête de la part d'Iria. On va bien s'amusé | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 12 Juil 2009 - 19:11 | |
| l'enquête continue mais les enquêteurs ne semble pas vouloir allez jusqu'au indice quand ils ce présentent enfin à eux.
aller un petit effort pour le dimanche 26 juillet et on devrait découvrir des petites choses. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Jeu 23 Juil 2009 - 20:57 | |
| Je ne pourrais pas être des votre dimanche, ne faites pas trop de bêtises sans Farron Zumo de Naranja... | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 25 Juil 2009 - 13:18 | |
| Il me semble que Xototh avait dit qu'il ne serait pas là et vu que le Bwak ne sera pas des nôtres, on maintient quand même ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 25 Juil 2009 - 15:03 | |
| En effet Xothoth viens de me confirmer ça non présence (chose que j'avais complètement zappé).
Le petit soucis c'est qu'actuellement j'ai travaillé sur deux orientations possibles de la campagne : - une tournée autour de Bwak - une autour de Xothoth (enfin leurs personnages respectifs).
De plus je n'ai aucune nouvelles de Pélican donc impossible actuellement de voir avec lui comment négocier l'absence de son personnage depuis votre arrivé à l'astroport.
Par conséquent il est vrais que ce réunir a 3 joueurs sans au moins un des deux en question est problématique.
Cependant :si vous souhaitez vous coltiner les kilomètres pour venir me voir et discuter ou jouer a un JdS, ça ne me gène pas mais il faudrait me le dire avant ce soir. Histoire que, si vous venez pas, je puisse prévenir mon père que finalement je suis dispo pour l'aider sur la maison de ma sœur ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 25 Juil 2009 - 20:26 | |
| Je veux bien venir t'embêter, m'enfin c'est pas obligé ça me gène pas de rester chez moi. Donc si tu préfère aller aider ton père vas y, moi je dois m'entrainer à jouer de la basse au clavier ^^ | |
|
| |
Anima Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 26 Juil 2009 - 11:27 | |
| Quant à moi, je préviens un peu en retard mais je me lève juste, je rentre d'un mariage et je suis complètemennt crevé ! En plus, c'est la fête de ma mère donc je ne pense pas que je serai présent avec vous, voire je ne serai pas présent du tout. | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Dim 26 Juil 2009 - 12:01 | |
| Bon, du coup, on fait quoi a combien, moi, ça ne me dérange pas de ne aps avoir à m'habiller Et pis j'ai mon ordi sous vista qui merde avec ce satané SP2 qui vient de sortir et qui est ininstallable :/ | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 29 Juil 2009 - 21:21 | |
| Si tout le monde est partant pour Aout je vous propose le programme suivant
2 aout => SW 9 aout => INS/MV 16 aout => SW 23 aout => INS/MV (Moi pas dispo)
il va s'en dire que l'avis du MJ INS/MV prime sur tous les autres ! et que pour SW si Bwak ET Xothoth ne sont pas dispo en même temps cella va coincer ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Mer 29 Juil 2009 - 22:10 | |
| Moi ça me va, je pars en vacances pile au milieu donc je devrais pourvoir participer au 2 séances. Quoique le 16 à confirmer . | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Ven 31 Juil 2009 - 15:28 | |
| au vue des réponses j'ai donc placé la partie au dimanche 2 aout et nous verrons à cette occasion la date de la prochaine partie (en septembre très certainement). _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:52 | |
| Ça roule pour moi, à demain | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? Sam 1 Aoû 2009 - 22:47 | |
| Pour ma part la seconde quinzaine d'aout, je serai au Canada, donc je risque de ratter un certain nombre de choses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? | |
| |
|
| |
| [Star Wars] Mai ... que font les nouveaux rebels ? | |
|