| Long week end ludique ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Long week end ludique ? Jeu 14 Mai 2009 - 19:20 | |
| Voila je suis en congé le "week end" du 21 mai au 24 mai inclus inclus, donc si certains sont interessés par faire du JDR ou autre je peux accueillir du monde à la maison (10 mn en voiture de la salle de Montbeton). C'est le w.e, yeah, yeah, yeah ...... | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Sam 16 Mai 2009 - 9:14 | |
| Je prévois un M&M Marvel à Domi, Laurent et Yann, est ce que çà te dit, qu'on s'invite chez toi ? | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Dim 17 Mai 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Dim 17 Mai 2009 - 20:56 | |
| Je ne sais pas trop, Domi n'est plus up pour le jeudi 21. Yann devrait être dispo le 21 ainsi que Laurent. Mais on peut voir une autre date ? Je suis partant pour 4 joueurs pas moins... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Dim 17 Mai 2009 - 21:00 | |
| Si vous etes dispo le 22.05.09 mais peut etre que tous le monde ne fait pas le "pont" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Lun 18 Mai 2009 - 7:41 | |
| Moi le 22, je suis pas disponible. Et Domi serait en définitive Up pour le 21, vu qu'on ne fait rien vendredi soir prochain... | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Lun 18 Mai 2009 - 17:44 | |
| Ok ça marche Jeudi 21.05.09 à 14h00 chez moi !
On peut chosir quels persos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Lun 18 Mai 2009 - 19:36 | |
| Je garde le scénario X MEN pour le 6 Juin. Pour jeudi, c'est la NEXT-GEN de Freedom City, voici les super-héros jouables :
- SEVEN - Une jeune sorcière, versée dans l'art de la Magie, contrôle des éléments. la leader du groupe.
- NEREID - La petite fille de Sirène. Nereid est une princesse de l'Atlantide, elle dispose d'une forme d'eau des plus singulière, elle est redoutable en mer.
- SONIC - Un jeune noir des bas quartiers qui a développé une grande variété de pouvoirs sonores.
- BOLT - Le fils de Capitaine Thunder, le leader de la Ligue de la Liberté. A l'instar de son père, il a développé des super-pouvoirs basés sur la vitesse et l'électricité.
- FIREPOWER - Le double de l'Homme-Torche, tout est dit : Feu !
- MEGASTAR : Un artéfact alien dans le corps d'un gamin de 13 ans, le transformant en un gros balaise aux prouesses de force et au combat à mains nues.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Lun 18 Mai 2009 - 19:46 | |
| Cette page de comic résume le groupe : | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Lun 18 Mai 2009 - 20:34 | |
| Comptez sur moi plutôt pour 14h30, car je ferai le trajet par la route N113. Eh oui, même si le temps de parcours (pas la distance) s'avère effectivement bien plus long, je fais une nette économie en évitant d'engraisser les ASF (5€70), d'autant plus que je consommerai beaucoup moins de carburant. De ce fait et en contrepartie, il faudra que je sois parti , au plus tard, pour 12h45... De surcroît, je ne sais pas encore où tu demeures exactement Aurélien. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Lun 18 Mai 2009 - 20:57 | |
| Si je peux avoir une voiturequivaviterouge, je prends Firepower Ok pour 14h30 et faudra arreter autour de 20h00 Mon adresse : 23 rue des Lilas.82290 La Ville Dieu du Temple | |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Mer 20 Mai 2009 - 18:11 | |
| Hello, Bon je viens d'appeler Fred pour le prévenir, je ne pourrais pas me joindre à vous. Mes parents descende pour le week-end donc je ne suis plus dispo. Bon jeu et surtout bon week-end | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Mer 20 Mai 2009 - 18:18 | |
| si on est que deux joueus, je suis pas sur qu'on joue....
que dit maitre Fred ?
PS a quatre on peut faire un jeu de plateau pitet | |
|
| |
Davrent Shaman Orque
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Mer 20 Mai 2009 - 18:23 | |
| Il m'a dit qu'il fallait etre 4 au mini. Mais que pour le moment c'etait le cas même sans moi. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Mer 20 Mai 2009 - 18:40 | |
| Bah si Yann vient ça fait que 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Long week end ludique ? Mer 20 Mai 2009 - 21:14 | |
| Tout à fait, Domi, Yann et toi, çà fait trois donc le M&M est mort pour demain ! C'est une aventure prévue pour 4 à 6 joueurs... J'ai transmis l'info à Yann et à Domi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long week end ludique ? | |
| |
|
| |
| Long week end ludique ? | |
|