| [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mer 24 Juin 2009 - 19:21 | |
| Je propose en avance des initiations Blood Bowl, coaché, si besoin par FredRaider et coté stratégie je pourrai aider.
Également si c'est possible je souhaiterai voir continuer la partie de Vampire DarkAge de Xothoth.
Si vous avez d'autre suggestions a votre bon cœur. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mer 24 Juin 2009 - 20:11 | |
| Je suis disponible pour de l'initiation à Blood Bowl, mener deux parties à des joueurs qui désirent s'initier à ce jeu de football fantastique.
Le soir, je programme de meujeuter une partie de JDR, quoi encore çà sera la surprise ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mer 24 Juin 2009 - 22:14 | |
| Yannosh viens de me réveiller pour que je vous prévienne de choses importantes qu'il m'annonce.
Xothoth (as Tony), Greg et Lui n'étant pas disponible ce soir là il n'y aura pas de Vampire DarkAge :/
Yannosh viens avec son jeu de plateau WoW !!! WOAAAOOOH !!!
et je serai dispo le soir pour une partie de JdR mener par FredRaider, ou moi même, en fonction des places libre à la table de FredRaider.
Donc merci de vous inscrire rapidement a ça table que de mon coté je puisse prévoir un petit truc vite fait pour "meubler". _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mer 24 Juin 2009 - 22:37 | |
| Je testerais bien Mutants & Masterminds Fred' si tu ne sais pas encore quoi faire jouer (mais je ne veux pas t'influencer ) | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 15:25 | |
| - krugger a écrit:
- Yannosh viens avec son jeu de plateau WoW !!! WOAAAOOOH !!!
Je ne savais pas que Yannos avais investi dans un jeu de société (que j'ai déja)! Krugger, faut que tu dorme un peu la nuit... les jeux de société WoW entre Fredraidder et moi on les a tous. | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 18:13 | |
| - Bwakosaure a écrit:
- Je testerais bien Mutants & Masterminds Fred' si tu ne sais pas encore quoi faire jouer
Hé,hé, j'ai cette partie en réserve depuis pas mal de temps ! Donc affûtez vos capes, vos collants et vos super-pouvoirs ! | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 19:46 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 20:30 | |
| - Xototh a écrit:
- krugger a écrit:
Je ne savais pas que Yannos avais investi dans un jeu de société (que j'ai déja)!
Krugger, faut que tu dorme un peu la nuit... les jeux de société WoW entre Fredraidder et moi on les a tous. c'est pourtant bien ce dont il m'as parler donc a voir avec lui et si en effet j'ai mal compris alors toutes mes excuses. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Jeu 25 Juin 2009 - 21:16 | |
| Moi je suis à un anniversaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Ven 26 Juin 2009 - 7:23 | |
| - krugger a écrit:
Tout à fait, Yannosh a investi dans le jeu de figurines World of Warcraft, ou les forces de l'Alliance et de la Horde s'affrontent sur un champ de bataille. C'est un jeu de figurines à collectionner | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Lun 29 Juin 2009 - 17:18 | |
| - FredRaider a écrit:
- Tout à fait, Yannosh a investi dans le jeu de figurines World of Warcraft, ou les forces de l'Alliance et de la Horde s'affrontent sur un champ de bataille. C'est un jeu de figurines à collectionner
Ouai, donc on ne parle pas du même jeu. Il y a trop de jeu différent portant le nom WoW, donc il faut préciser lequel... du coup, je m'excuse, car vous parlez la du jeu de duel, alors que moi je parlai du jeu de plateau! On aura donc 2 jeu WoW différent se samedi là. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Lun 29 Juin 2009 - 19:11 | |
| ceci étant dit y aura-t-il du Vampire Dark Age samedi soir ou pas ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Lun 29 Juin 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mar 30 Juin 2009 - 7:32 | |
| Désolé Chrislab82, c'est vraiment une mort horrible.
En se qui concerne Vampire DA, ça dépendra si les protagoniste joueurs seront présent en majorité ou pas. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mar 30 Juin 2009 - 17:44 | |
| il faut donc les prévenir rapidement. il faut Yannosh, Greg, Turbo et moi c'est bien ça ou j'en oublie ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mar 30 Juin 2009 - 19:58 | |
| Nous devons faire de l'Exalted , Xototh aurait-il oublier ? Vu que Domi n'est disponible que samedi soir.
On peut bien entendu repousser pour votre Vampire DA sans souci, il faut juste avertir Domi au plutôt pour qu'il en bloque pas sa soirée éventuellement. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mer 1 Juil 2009 - 0:28 | |
| perso je ne voit aucun inconvénient a faire votre Exalted samedi soir mais j'avais également compris que tu (FredRaider) menait pour l'occasion autre chose ou j'ai confondus ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mer 1 Juil 2009 - 6:50 | |
| Héhé! C'est vrai... j'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 Mer 1 Juil 2009 - 12:39 | |
| - krugger a écrit:
- perso je ne voit aucun inconvénient a faire votre Exalted samedi soir mais j'avais également compris que tu (FredRaider) menait pour l'occasion autre chose ou j'ai confondus ?
Non, non, tu ne te trompes pas. Je devais partir sur du M&M mais après concertation avec Domi le week-end dernier, on a fixé le 4 juillet au soir... Pour les motivés de M&M, ce n'est que partie remise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009 | |
|