Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: SCION HÉROS : LA VERSION FRANÇAISE. Ven 25 Sep 2009 - 19:30 | |
| Aujourd'hui sont sortis, officiellement, dans toutes les bonnes boutiques, deux éléments de la version française de SCION (un grand merci à la Bibliothèque Interdite) :
1) L'écran du Conteur, avec son supplément de 32 pages, incluant le Panthéon Gaulois.
2) SCION Demi-Dieux.
SCION est, je le rappelle, un jeu de rôles contemporain (signé White Wolf) qui permet d'incarner un ''Enfant'' des différents Dieux de nos diverses cultures et mythologies.
L'écran est en 3 volets, voici une des images qui l'illustre, il s'agit d'un Scion ("Enfant") du Dieu Gaulois Taranis :
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: SCION HÉROS : LA VERSION FRANÇAISE. Sam 26 Sep 2009 - 8:28 | |
| Ouaip Domi, c'est la semaine des sorties pour SCION ! C'est une bonne nouvelle, Scion a trouvé preneur chez un éditeur cher à mon coeur ! Cette Bibliothèque Interdite devient très tentante, n'est ce pas !
Je viens de recevoir ce nouveau matos, venant s'ajouter à SCION HEROS VF !
[ J'en parlais hier soir, au groupe de donjoneurs, je meujeute en fonction du monde une partie de SCION dans le cadre du festival avec un départ pour 20 heures, à bon entendeur ! ] | |
|