Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Présentation] Ludothèque de Caussade

AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Présentation] Ludothèque de Caussade Empty
MessageSujet: [Présentation] Ludothèque de Caussade   [Présentation] Ludothèque de Caussade I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:18

Tous les 15 jours Mr Darel de la Ludo de Caussade viens à l'école primaire de molières afin de faire découvrir le jeu aux enfants, mais aussi à permettre aux familles d'emprunter des jeux .

Connaissant mes goût il me prépare toujours un jeu correspondant à mes goût (le dernier en date Battlelore Smile,d'ailleurs je le remercie vivement pour sa gentillesse et pour ses conseils)
Ayant discuter avec lui il m'a proposé de mettre le site de l'association dans les liens pour la ludothèque, ce qui est d'ores et déjà fait .

Pour ceux qui veulent visiter leur site : https://sites.google.com/site/ludopretcaussade/
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ludothèque de Caussade
Page 1 sur 1