| [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 | |
|
+7Xototh Philippe Anima fredraider Dodof Aurelien krugger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 25 Déc 2009 - 11:44 | |
| aucun soucis Philippe et pour ce qui est de l'adresse c'est très simple. Derrière le bureau de Tabac du village de Montbeton, impossible de rater ça quand tu le traverse. adresse précise dans le sujet ci-lié ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 25 Déc 2009 - 11:47 | |
| j'ai oublié de signaler que bien évidement le local reste ouvert au publique et que je serait normalement présent l'après midi en compagnie d'un de mes meilleurs amis. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Sam 26 Déc 2009 - 13:12 | |
| Et bien je vais attendre encore un peu avant de laisser mon foyer pour des mondes imaginaires Donc pas de sortie trolliste pour moi aujourd'hui | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Dim 27 Déc 2009 - 1:05 | |
| Dommage la place pour DD4 t'avait été gardée au chaud tout l'après midi :/ La table de Magic elle, a tournée de 14h à 20h !! En somme tout le monde a trouvé de quoi s'amuser et donc passer un bon lendemain de noël.
On remet ça samedi prochain avec: le Soir = - DarkHeresy : la team habituelle (voir ci-avant) - ??? Vampire Darke-Age par Xothoth comme ce soir ???
l'AM = - a voir si j'ai le temps de préparer un ArsMagica OneShot pour 4 joueurs ! - autres ...
Merci de proposer vos participations en tant que joueur et/ou MeuJeu pour l'après midi et/ou le soir ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Dim 27 Déc 2009 - 10:14 | |
| Merci pour la place Mon rapport au temps n'est plus du tout le même avec l'arrivée d'Enora mais mon envie de jouer avec vous reste intacte, donc à bientôt ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Dim 27 Déc 2009 - 10:51 | |
| Enora est donc le prénom de cet enfant !
un prénom fort jolie, plein d'histoire et de sens. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Philippe One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: D&D4 Nom du Perso: Torinn
| |
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Dim 27 Déc 2009 - 16:42 | |
| il semble que les joueurs de DD4 ai tous apprécié cet après midi donc si le MJ est d'attaque je vous propose de continuer votre aventure samedi 2 Janvier 2010 dès 14h ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 29 Déc 2009 - 11:36 | |
| Quel est le programme pour la soirée du 2 janvier ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 29 Déc 2009 - 19:19 | |
| Normalement le soir du 2 on devais reprendre Scion by Domi...
Mais s'il n'est pas prêt, je peu poursuivre sur le Vampire DarkAge. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 29 Déc 2009 - 19:37 | |
| Je ne suis pas sûr que Aesdana (Philippe) soit libre le soir du 2. Si il est effectivement disponible, on pourrait jouer à Scion oui, mais dans la mesure où Arnaud soit également présent... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mar 29 Déc 2009 - 20:25 | |
| Je viens à Montauban pour le 1er de l'An. Je devrais rester quelques jours par chez nous, j'espère pouvoir passer à la salle pour faire un 'tit coucou (ou un salut de main viril) voir, pour jeter quelques dés. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mer 30 Déc 2009 - 12:49 | |
| pour ma part j'attaque les travaux dans la maison a partir de ce jour donc ne compter plus sur moi les samedi après midi.
je serai par-contre présent le soir pour DarkHeresy.
pour le reste du programme de la journée je n'aurai pas le temps (ni probablement accès au net) pour m'en occuper donc j'espère que, pour une fois, d'autres que moi s'en chargeront. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Mer 30 Déc 2009 - 20:42 | |
| J'ai envoyé un mail à Aesdana et à Master One afin de savoir si ils seront présents samedi soir. Dans le cas contraire, je programme la prochaine partie de Scion Héros pour le samedi 9 janvier 2010.
Tu disposes de combien de joueur sur Dark Age, Tony ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 6:57 | |
| T'inquiète pas pour ça, si tu jou avec nous tu sera normalement le 5° joueur. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 10:39 | |
| Aesdana est disponible, mais pas Master One. Donc ça sera du Dark Age samedi. Compte sur moi comme joueur, Tony. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Trex Invité
| Sujet: One more Jeu 31 Déc 2009 - 12:10 | |
| Bonjour à tous, je suis un nouveau venu à Monbeton et je viens de découvrir votre asso. Etant plutôt un amateur de peinture et ancien joueur de plateaux, je serais curieux de venir vous voir. Ou puis je vous voir et a quelle heure? Amicalement
|
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 13:19 | |
| réponse rapide manque de temps faisant :
Tous les samedi à partir de 14h dans la salle de réunion de l'ancienne mairie. C'est a dire derrière le bureau de tabac.
si tu trouve pas demande au buraliste ou à la mairie (qui est ouverte le samedi matin de 10h a 12h).
@+
ps: pense a t'inscrire sur le forum c'est plus pratique pour toi et pour nous aussi. Merci d'avance. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 1 Jan 2010 - 12:43 | |
| Normalement Dark Heresy, le soir, on repousse si des absents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 1 Jan 2010 - 13:11 | |
| je serais la a partir de 21h00 j'ai ma femme qui bosse jusqu'a 20H
cordialement armadeus |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 1 Jan 2010 - 19:35 | |
| - armadeus a écrit:
- je serais la a partir de 21h00 j'ai ma femme qui bosse jusqu'a 20h
Oki doki, on va attendre le duo Dariel et Lucy, car le prochain épisode va être vous l'aurez compris plus incisif... Y a un peu de Lucy dans cette image ! | |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 1 Jan 2010 - 19:39 | |
| Présent l'après-midi pas de problème ! Je viens avec du Magic et Ghost Stories !
On reconnait bien Lucy sur cette image ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Ven 1 Jan 2010 - 19:43 | |
| je rappel a tout hasard que le 9 Janvier au soir il n'y aura pas de DarkHeresy du fait que le MJ va a Grisoles pour la soirée Figurine. Sauf erreur de ma part ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Sam 2 Jan 2010 - 10:47 | |
| t'a un don pour trouver des superbes images !!!! j'adore l'armure !!!
je serais la vers 20H00 finalement ma femme termine plus tot que prevue
cordialement armadeuys |
|
| |
Philippe One shot
Feuille de personnage Jeu de Rôle: D&D4 Nom du Perso: Torinn
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Sam 2 Jan 2010 - 11:08 | |
| Dispo avec mon fils pour l'après midi (14h-18h30) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 Sam 2 Jan 2010 - 11:24 | |
| Oki doki, je prends le matos RO DD4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 | |
| |
|
| |
| [Salle Trolliste] 26 Décembre 2009 et 2 Janvier 2010 | |
|