| [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Mar 12 Jan 2010 - 7:46 | |
| En espérant, moins de neige pour ce samedi là ! Du Dark Heresy le soir, avec au menu pour mes acolytes de l'extrême, un retour dans la moiteur de la jungle de Strank pour nous changer les idées... Je ne serais pas disponible le samedi en après-midi... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Mar 12 Jan 2010 - 15:37 | |
| Oui Fred, en espérant moins de neige et/ou de verglas ! Scion Héros vers 20h... Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Aesdana Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 114
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Déménagement Nom du Perso: Mi-Août
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Mar 12 Jan 2010 - 20:46 | |
| Déchire grave ta nouvelle caisse, Domi... PS : Raven will be back avec ses 50 kgs de muscles tout mouillé ! | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Jeu 14 Jan 2010 - 11:11 | |
| Je serai présent l'aprés midi, mais pas le soir (je vais faire les 20 ans d'un cousin). | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Jeu 14 Jan 2010 - 13:53 | |
| Les autres Scions vont donc devoir composer sans leur éminent savant Atlantéen... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Jeu 14 Jan 2010 - 20:32 | |
| - Dominique a écrit:
- Atlantéen...
tu acceptes un aglantéen? Même si j'adore l'idée de ce panthéon et ses possibilités, le fait de l'intégré à un groupe me parait problématique,non? J'aimerai bien avoir ton avis là dessus, s'il te plait. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Ven 15 Jan 2010 - 14:17 | |
| Pour répondre à ton interrogation, Carlos-Van-Tairun (mais qui se cache derrière ce pseudo ?), cela ne me pose pas vraiment de problème. Le Panthéon Atlante est un Panthéon alternatif, proposé dans le livre de règles ''Scion Demi-Dieu''. Et outre le fait que le mythe de l'Atlantide soit vivace dans les esprits (des ''Chercheurs'' ayant consacré leur existence à réunir des informations la concernant), sache que les Atlantes étaient des voyageurs et qu'ils ont eu contact avec de nombreuses autres civilisations, dont il reste des ''Parents''. De plus, le destin des Dieux Atlantes est suffisamment incertain pour laisser une relative marge de manœuvre au MJ (Chercheurs ou Parents sont donc susceptibles de connaître la ''Visitation''). Avec le réveil des Titans, tout est permis, même le retour des Divinités Gauloises (merci aux auteurs de la Bibliothèque Interdite), pourtant phagocytées par l'empire romain puis par les siècles de christianisme. En conclusion, du moment que cela peut faire plaisir à un joueur, je n'y vois pas d'inconvénient. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Ven 15 Jan 2010 - 18:57 | |
| Présent demain soir sans problème ! | |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 Ven 15 Jan 2010 - 19:54 | |
| Greg est aussi ok pour demain soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 | |
| |
|
| |
| [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010 | |
|