Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Angoulême : Festival de la BD Mer 27 Jan 2010 - 1:14 | |
| Le festival de la BD d'Angoulême se tiendra du 28 au 31 janvier. Certains Trollistes ont-ils l'intention de s'y rendre?
Je m'y trouverai le 30 et 31, à squatter chez l'habitant la nuit et à voler des BDs et mangas le jour. Ca va être bien.
Dernière édition par Azathoth le Mer 27 Jan 2010 - 20:29, édité 1 fois | |
|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Angoulême : Festival de la BD Mer 27 Jan 2010 - 19:33 | |
| impossible pour moi qui ni suis jamais allez ! pas grave une prochaine foi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Angoulême : Festival de la BD Ven 29 Jan 2010 - 15:47 | |
| ouiiiin, tu vas pouvoir avoir des dédicaces de boulet, kek, manu-xyz, mady et plein d'autres !!!!!!!!! Et je ne serai pas là En tout cas, je te souhaite de bien t'ammuser (au moins pour, hum voyons voir, on est une pitite vingtaine, donc ammuse toi pour 20 au moins !! ). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angoulême : Festival de la BD | |
| |
|