Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES TROIS PIERRES

Aller en bas 
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

LES TROIS PIERRES Empty
MessageSujet: LES TROIS PIERRES   LES TROIS PIERRES I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:22

LES TROIS PIERRES
ACHERON VERSUS SCORPION



« Les trois pierres était un lieu ancien, un lieu de pouvoir au milieu de vieilles ruines perdues dans une forêt moussue et froide. Souvent alliés mais quelques fois en guerre, une armée du Scorpion et d’Achéron allaient s’affronter pour la possession de cet antique lieu de pouvoir. »

Les forces en présence (2000 PA dans chaque camp)°:

LES TROIS PIERRES Scorpv11
Army Box du Bélier contrôlée par FredRaider. Les morts avancent en rang de bataille !

LES TROIS PIERRES Scorpv10
Armée du Scorpion contrôlée par Laurent. Les énormes aberrations sont déjà sur l'objectif !


Victoire du Scorpion par 20 PV à 9 PV.


Commentaires :
Ce fut ma première vraie partie (non allégée) à Confrontation AdR, les forces d’Achéron n’ont pas démérité mais elles ne sont pas arrivées à apprendre le contrôle des Trois Pierres. Tout d’abord, les aberrations de l’armée Scorpion, dotées d’une vitesse surnaturelle ont pris rapidement place sur l’objectif, engrangeant des P.V. dès le premier tour de jeu. Malgré le déplacement infernal des guerriers crânes abyssaux, la troupe d’Achéron n’a pas pu arriver sur l’objectif en premier et surtout a été ralentie par la crainte d’être cernée et abattue par les abominations.

LES TROIS PIERRES Scorpv12

La principale mêlée fut initiée par l’aberration Prime, sa létalité monstrueuse ajoutée aux tirs précis des arbalétriers du Scorpion permis de mettre à mal, une unité entière de morts vivants asservis ! Néanmoins, la deuxième unité de morts vivants asservis eut raison de la terrible bête ! Deux Nemesis Evolution se jetèrent sur les morts vivants, provoquant même la survenue du Grand Crâne et des paladins noirs dans la bataille. Cet apport de force cauchemardesque eut raison des deux aberrations, tout cela au détriment de la prise de l’objectif ! Les gargouilles s’abattirent sur le dernier pack d’aberrations Dasyatis, bien qu’enragée, elles furent détruites par un tir monstrueux des arbalétriers du Scorpion.
Au final, le Grand Crâne s’approcha de l’objectif. En un tour, il décima avec l’aide des paladins noirs, la quasi-totalité d’une troupe de clones ! Mais l’écart en P.V. était bien trop important. Le dernier Dasyatis et les arbalétriers empochèrent les derniers P.V. pour atteindre les 20 points.

J’ai bien aimé le système et j’ai appris peu à peu les subtilités du Bélier ! Il faut rester concentrer sur les jets de Peur et ne pas en oublier un seul ! L’adversaire doit se rappeler sans cesse qu’il affronte les forces des ténèbres ! J’ai oublié les capacités du matos Armes Noires, rendant les jets de force plus terrible ! Oubli, que je ne renouvellerais pas à l’avenir ! J’ai été déçu des gargouilles pas assez nombreuses dans l’Army Box pour être vraiment utile ! J’ai eu confirmation de la puissance brut du Grand Crâne, une véritable bête au corps à corps, laissant peu de chance à l’adversaire à survivre à ses coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
 
LES TROIS PIERRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma(d)
» Le Pouvoir des Trois
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Confrontation-
Sauter vers: