si tu est un dur a cuir et que tu veux prouver ta force au combat.
samedi 27 février après midi (des 14h à 18h) les combattant d'Org continuent leur lutte contre la forteresse Troll.
1) le mur de la salle de bain résiste au plus vaillant le bien nommé "casque-brique Éric".
2) les gravats refusent de s'évacuer malgré les sommations du maitre d'œuvre "Chef_de_Chantier Papa".
3) la faillance de la salle de bain ne cède toujours pas aux efforts de "Ciseau d'acier Krugger" (qui a déjà casser un outils sur celle des WC)
4) la muraille du garage est toujours en place mais devra cédé devant le grand "marteaux piqueur Franck"
si toi aussi tu veux participer a la lutte contact moi je te transmettrai les informations nécessaire a obtenir ton ordre de mission.
et oui un après midi chargé où nous serrons pas de trop de 5 (ou plus) pour en finir avec la démolition.
ce message s'autodétruira dans 5 jours !
Merci d'avance,
le Grand Chaman Troll.
ps_traduction: pour ce samedi après midi (au pire dimanche) j'aurai vraiment besoin d'un coup de main sur le chantier pour finir de casser et de débarrasser tout ce qui doit l'être avant d'attaquer la reconstruction le week-end suivant.
départ de Montbeton vers 14h pour un retour vers 18h, soit moins de 3h de boulot de 14h30 à 17h30 (+ les pauses).
Krugger - Maitre Jedi