Trollistes & Compagnie Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association) |
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"
|
|
| ALLODS ONLINE | |
| | Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: ALLODS ONLINE Sam 13 Mar 2010 - 16:08 | |
| Un Wowlike, gratuit fait par un studio russe : ALLODS ONLINE ! C'est un clone de Wow à la version russe, j'aime bien et en plus il est gratuit ! Pour faire court, deux factions, LA LIGUE et L'EMPIRE (çà me rappelle l'Alliance et la Horde) se dispute ce qui reste de la planète Sarnaut qui plonge lentement dans la Mer Astrale. Les mages des deux camps se sont livrés à des luttes magiques intenses, réveillant des artéfacts d’une civilisation disparue, les Junes. Des portails furent ouverts sur la Mer Astrale et le monde de Sarnaut éclata en atolls dérivant dans l’éther. Des démons astraux vomis par les portails devaient terminés le peu qui restait de la planète, mais les mages des deux camps s’entre-aidèrent et sauvèrent un monde au bord de la destruction.
Désormais, deux grands atolls dérivent dans l’Ether, celui de l’Empire et celui de la Ligue. Les derniers succès arcaniques ont permis de faire voyager des navires dans l’Astral pour rejoindre des atolls perdus et s’approprier leurs ressources. La fragile alliance est brisée, les deux camps s’affrontent pour la suprématie :
L'EMPIRE : Une Magiocratie tyrannique, autoritaire, ou la propagande est le maître mot ! Son maître l'Archimage Yasker, héritier du très Grand Fondateur de l'Empire, le Mage Nezeb. Le décorum de l’Empire est inspiré de la Russie des Tzars et du début du XXème siècle. Les habitations de la capitale Nezebgrad, sont équipées du chauffage, de l’eau courante, de la lumière grâce à la première centrale à mana de l’histoire, fleuron de la science magique de l’Empire ! L'Empire comprend: Les Xadaganiens : Des humains inféodés et conditionnés à la grande destinée du défunt Archimage Nezeb...(une vision édulcoré du monde de Poutine.)
Les Arisens : des momies qui ont trompées le dieu de la mort grâce à leur science (Un look très Nécron de GW, j'adore)
Les Orcs : Barbares, chamanistes, de grosses brutes qui ont rejoint l'Empire pour la guerre... Ils commencent à de moins en moins appréciés la vie citadine de leurs camarades impériaux…
LA LIGUE : Une monarchie à l’européenne, des peuples aux coutumes diverses se regroupent pour lutter contre l’omnipotence de l’Empire.
Les Kanians : Des humains fiers de leur histoire, de leur liberté de pensées… Des adversaires séculaires aux rebelles Xadaganiens. Sacré clin d’œil aux européens !
Les Elfes : Une vieille monarchie pétante, perdue dans une puissance à jamais révolue… Ils ont tous des noms français ^^ ! Les russes nous voient comme des elfes… Charles, Louis, Armand, Isabelle, Tristan et j’en passe…
Les Gibberlings : des Hamsters, on joue trois personnages en un ! Une petite famille en fait, car ils se reproduisent vite ces gibberlings…Adorables petites boules de poils, terrible pour le moral en pvp quand on perd fasse à ces petites peluches…Trois Gibberlings pour un perso, là c'est un Tribaliste Mon paladin Elfe en tenue hussard Côté Ligue, on commence sur l'île de l'Eternelle Rencontre, Wonderland ! Yasker, le maître de l'Empire, héritier du Grand Nezeb Mon Ravageur orc, la vision impériale du paladin offensif La propagande de l'Empire est partout !
Dernière édition par FredRaider le Sam 13 Mar 2010 - 16:21, édité 1 fois | |
| | | fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: ALLODS ONLINE Sam 13 Mar 2010 - 16:20 | |
| Mord, le Ravageur vient de quitter les rues de Nezebgrad et se lance dans les Steppes Rouges, ou l'armée impériale fait ses grandes manœuvres avant sa campagne décisive contre la Ligue. La caserne de la bleusaille (vers le niveau 10 tout de même !) Les impériaux s'ennuient grave dans l'attente de la grande offensive, alors ils jouent au camp rouge contre le bleu, c'est pas de la guerre civile, c'est juste pour s'échauffer ! Un navire Astral, fleuron de l'Armée Impériale | |
| | | Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: ALLODS ONLINE Dim 14 Mar 2010 - 10:36 | |
| ah ben ça à l'air bien sympa | |
| Sujet: Re: ALLODS ONLINE Dim 14 Mar 2010 - 15:39 | |
| Ouaip, c'est sympa, c'est du wow like à la sauce russe, ce côté europe centrale souffle un vent frais sur les MMORPG qui sont pour habitude anglosaxon. Ceux qui ont joué à WoW ne sont pas désorientés... Par contre, le passage de niveau s'apparente plus à Diablo, on met des points de talents qui nous ouvre des pouvoirs. Comme pour Diablo, il vaut mieux ne pas se rater, il y a toujours moyen de réinitialiser les points mais çà coûte des pièces d'or. Je peux vous parler du paladin, côté orc, le paladin à un pouvoir racial, le "coup du ravageur" qui fait des points de dégâts à la vie et au mana, c'est lourd en pvp... Au premier abord, c'est une copie de celui de wow mais dès qu'on commence à le jouer la copie est ma foi assez originale. La technique est basée sur les Marques du Paria (des dégâts supplémentaires divins), pas plus de trois marques par cible. On peut lancer un pouvoir de Rétribution qui fait des dégâts proportionnels au nombre de Marques du Paria et un "debuff" de mouvement qui est plutôt lourd dans la face pour les classes en tissu... C'est aussi un guérisseur mais j'ai pas mis de points en soin. Ensuite, il dispose de barrières de dégâts qui s'enclenchent toutes seules, elles stockent les dégâts sur dix secondes et les transfèrent par la suite dans la face du paladin. mais ce gain de temps et de vie est énorme en pvp comme en pve, car rien n'empêche de boire une potion pour limiter l'addtion à la fin. Un pouvoir appelé "Vaincre" consolide la barrière et diminue les points de dégâts à prendre dans les dents, que du bonheur... Au premier abord, le seul point négatif que j'ai vu du paladin est son incapacité à rattraper ces cibles, pas de charge, pas de Tp faible distance, pas d'invisibilité, pas d'armement à distance... Le paladin version russe, porte le cuir jusqu'au niveau 20 et ensuite l'armure de plaques. Après, Yasker, le Chef Impérial, voici le Chef de la Ligue, Aidenus, le Haut Mage Kanian, un air de Grand Pope de l'Eglise Orthodoxe, vous trouvez pas ? La capitale de la Ligue, Novograd, un petit air d'église orthodoxe. Elle est en chantier, car la population de la Ligue est en constante augmentation avec les guerres dans les allods voisins... Une auberge dans les faubourgs de la capitale, architecture moscovite à plein nez... Mon jeune chevalier de la Lumière (niveau 7) trônant sur le parvis de l'église de la lumière. Le quartier elfique de la capitale, petit mais joli et bonjour les noms français, Pierre du Lac, Philippe Rochefée, Louise de Fay, Armand de la Roseraie... Je posterais d'autres screenshots... | |
| | | lamoureux One shot
| Sujet: Re: ALLODS ONLINE Mer 7 Avr 2010 - 11:47 | |
| Hey salut ^^ Oui il est pas mal allods, j'ai commencé depuis 3/4 jours et je suis lvl 11 (avec un pala orc aussi, enfin ravageur quoi) donc mp moi si tu veux on pex ensemble nom "lamoureux" | |
| Sujet: Re: ALLODS ONLINE Mer 7 Avr 2010 - 12:46 | |
| Pourquoi pas Par contre, je me rappelle plus du nom de mon serveur côté Empire... Il faut que je regarde çà... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLODS ONLINE | |
| |
| | | | ALLODS ONLINE | |
|