Salut tout le monde!
Suite à une conversation avec certains d'entre vous (Dominic,xototh...), je me propose pour maitriser une partie de Scion.
La partie aura lieu courant Mai et idéalement dans la salle de Monbeton (mais je verrai les détails avec les gens qui désirent jouer).
-J'accepte 4 joueurs de préférence (5 mais c est franchement ma limite), s'il y en a plus je peux éventuellement penser à faire une autre table.
-Je pars sur l'idée d'un scénar one shot pour l'instant mais si l'ambiance est bonne, que ma maitrise ne pose pas de problème et que les gens sont motivés, on peut envisager des parties régulières (genre 1 à 2 fois par mois)
-Vous pouvez créer vous même vos perso (niveau HERO) ou demander un pré tiré ( dans ce cas-ci me prévenir très en avance pour que je puisse les faires)
-Les pantheons joués sont:
Thuatha dé Dannan (irlandais)
Bureaucratie Céleste (chinois)
Devas (hindou)
Pesedjet (égyptien)
Dodékatheon (grecs)
Aesir (scandinave)
Atzlànti (aztèque)
Amatsukami (japonais)
Loa (vaudou)
Nemetondevos (gaulois)
N'étant pas un bon scénariste,le scenario que je propose est un scenario officiel de la gamme,
La mort en héritage donc si vous avez l'intention de jouer avec moi, évitez de le lire svp.
Normalement,
je serai à la salle de Monbeton le samedi 24 Avril, pour présenter le jeu, expliquer les différents points de règle, faire les personnages, corriger les perso déjà créés( si il y en a vraiment besoin),voir le background.
Attention: créer un personnage prend pas mal de temps.
La feuille de personnage utilisée est celle ci
N'hesitez pas à m envoyer un
MP pour toute questions concernat le jeu et la partie.