| DARK MILLENIUM ONLINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: DARK MILLENIUM ONLINE Jeu 17 Juin 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Sam 19 Juin 2010 - 7:59 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Sam 19 Juin 2010 - 19:12 | |
| ça a l'aide sympa mais ça serra sans moi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Dim 20 Juin 2010 - 10:27 | |
| Je me pose pas mal de questions sur le gameplay, et sur l'éventuel suivi du jeu.
Affaire à suivre... Sortie prévue pas avant 2012 ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Lun 21 Juin 2010 - 10:50 | |
| - fredraider a écrit:
- Je me pose pas mal de questions sur le gameplay, et sur l'éventuel suivi du jeu.
Affaire à suivre... Sortie prévue pas avant 2012 ! moi aussi, si c'est un énième WOW-like moisi, du genre WOW ou encore Aion (qui avait au moins le mérite de pouvoir vous faire passer deux heures allongé dans l'herbe à regarder le ciel sans sortir de chez vous, sans vous geler sous le vent qui se lève, sans vous taper la pluie alors que vous êtes en T-shirt, sans craindre les aoûtats, ....) dans lequel on a un personnage on ne peut plus figé, impossible à réellement customiser, ça sert à rien qu'ils le sortent tout court. | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Lun 21 Juin 2010 - 12:49 | |
| Je serais déçu peut-être par Dark Millennium, pour ma part, j'adore l'univers 40K !
En août, on devrait en savoir plus sur Dark Millennium avec la Gamescom de Cologne...
C'est un risque calculé ou pas pour THQ et Vigil Games en prenant l'univers de 40K s'adressant à la vaste cohorte de joueurs de Fig' qui aiment cet univers...
Mais les joueurs de Fig' ne sont pas assurément des joueurs de MMO à vue de nez...
Warhammer Online a tenté le challenge, la licence pour ce jeu, fut très bien respecté à mon avis... Pour ma part, j'y ai joué et l'atmosphère du JDR et du jeu de Fig' y est très bien reporté... Par la suite, les critiques ont vilipendé à tort ou à raison son trait appuyé de WoW like... Si War n'a pas eu le succès international que peu connaître WoW, sa communauté est active ! C'est sans compter les derniers licenciements chez Mythic ! | |
|
| |
Master Botch Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 478
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Lun 21 Juin 2010 - 13:57 | |
| je voulais dire aussi, un truc qui m'a frappé : fred, sérieux, t'abuse, tu vas à l'E3 et tu prends des photos pourries pire que moi Franchement, à aller à l'autre bout de la planete, t'aurais au moins pu t'acheter un appareil photo digne de ce nom | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Lun 21 Juin 2010 - 17:56 | |
| Les ricains ont pas vu de blême, j'ai eu un pont d'or pour ces photos partiellement floues et mal cadrées... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Lun 21 Juin 2010 - 18:12 | |
| THQ décidément adore la licence War 40K (GW se frotte les mains). THQ est aussi sur un autre jeu nommé SPACE MARINE, réservé aux possesseurs de consoles...
http://www.spacemarine.com/#/en/trailers/ | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Sam 21 Aoû 2010 - 7:37 | |
| Un peu plus d'info avec la Gamescom de Cologne : Première race jouable On peut voir les classes jouables : De la gauche vers la droite, Space Marine, Psyker, Techno-prêtre, Garde Impérial et derrière le groupe, Inquisiteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE Lun 2 Avr 2012 - 12:30 | |
| mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient le MMO Warhammer 40.000 : Dark Millenium Online. L'éditeur THQ est en proie à de graves difficultés financières et se voit contraint d'annuler ce projet de jeu massivement multijoueur. Cette décision va causer des dégâts collatéraux, puisque ce sont en tout près d'une centaine de personnes qui vont se retrouver au chômage. Le studio Internet de THQ est touché, mais Relic Entertainement et Vigil Games, les deux autres studios qui s'étaient attelés au projet. Mais tout n'est pas perdu pour autant, THQ sortira finalement "Warhammer 40.000 : Dark Millenium", sans la mention Online. Ce sera un jeu de rôle en sol, et avec un mode multijoueur, mais beaucoup plus restreint qu'un MMO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARK MILLENIUM ONLINE | |
| |
|
| |
| DARK MILLENIUM ONLINE | |
|